Le classement expliqué - Page 2
Loader

Le classement expliqué

Démarré par Speeder-35_974, 24 Décembre 2008, 00:47

Oui non mais la on s'en sort plus ^^ c'est sur que perdre en 3 set 22/20 20/22 30/29 ça énerve un peut !
mais bon !

bjr a tous,
je suis a la recherche d infos sur le classement!!!!!
tout les match comptent ils?les simples, les doubles hommes et mixtes? pas bcp de monde me rereponde la meme chose?
merci a tous!!!!

tu as tout expliqué dans le lienjuste avant
tous tes matchs comptent, en revanche tu as un classement séparé, différent pour les 3  tableaux. une défaite rapporte 0 point, la victoire dépend du classement de ton adversaire et après tu additionnes le nombre total de points et tu divises par le nombre de match comptabilisés. .
les défaites contre plus d'un classement que toi ne comptent pas D4/C4 par exemple

Une petite question:reflechi:
au niveau du changement de classement c'est bien juste après le tournois des gueules noir et celui-ci est inclus? donc changement de classement début février?

Pour infos, le tournoi des gueules noires a lieu fin janvier 2009.
Le changement de classement se fait sur la base des points que tu as mi-janvier et il a lieu début février.
Evidemment, ce tournoi des gueules noires ne sera pas pris en compte dans ton changement de classement du premier février.

Citation de:  maximePour infos, le tournoi des gueules noires a lieu fin janvier 2009.
Le changement de classement se fait sur la base des points que tu as mi-janvier et il a lieu début février.
Evidemment, ce tournoi des gueules noires ne sera pas pris en compte dans ton changement de classement du premier février.
Il me semble avoir vu que les résultats sont pris en compte jusqu'au 3ème W-E de janvier (18/01/2009).... mais ça ne change rien pour les "gueules noires" qui aura lieu le 24-25/01  ;)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

j'ai encore des questions:

1*) La progession de nos classement se fait seulement par le gain de match en tournoi?
ou aussi lorsqu'on fait le championnat interclub ou autres.

2*) existe t il des championnats interclub dans tous les niveaux de classement (elite, a,b,c,d)?

EDIT :

3*) Pourquoi on voit seulement les tournois effectués sur poona et pas les match interclub?

Edité lundi 29 décembre 2008 : 14:56 par Speeder-35_974

Edité lundi 29 décembre 2008 : 15:03 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

non les interclubs compte egalement dans ton classement!!!
je ne comprends pas bien ce que tu entends par championnat??

je vais reformuler la question :p

parce que les interclubs sont repartis en différent niveau

ça doit commencer à departementale 4 pour finir à nationale 1 A

plus une équipe à de bon joueurs, plus elle sera à un haut niveau logiquement. il n'y a pas de partage stricte, mais il y a un équilibre que se fait tout seul..
si les joueurs d'une équipe sont trop faible l'équipe va descendre et réciproquement

edit: chez nous on a que 3 départementales et par contre il y a 3 ou 4 poules de district en dessous

Edité lundi 29 décembre 2008 : 14:59 par baba

Ok merci pour les réponse 1 et 2.

Et ma question 3? :)

si tes matchs doivent etre marqué sinon c'est que c'etais pas officiel...

apres si tes matchs sont recents ça met toujours un moment a arriver sur poona ne t'en fais pas