Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Qui êtes vous? - Page 7
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Salut Cousscouz Bienvenue
Médecine militaire ?
Apprend bien alors car peut être qu'un jour je viendrais consulter chez toi ^^; on ne sait jamais

[at]++

bonjour j'me presente,

christophe LOGEZ 36 ans et j'ai repris le bad cette année en janvier.
En 91,92,93 je jouais à saint maurice dans le 94 . 9 heures de bad par semaine ( entraînement avec ceux de l'insep de Vincennes ). Après 16 ans d'absence, je suis de retour et au taquet. je joue à Créteil
Y'a  un très bon niveau ( voir site us Creteil bad ) j'ai toujours ma veille raquette : une prince axis 64 qui était tendue a 13 kgs et recordée a 10 kgs (je lui avait demandé a 11 kgs grrrrr ) raquette neutre.
J'ai essayé celle de mon entraîneur, une head metalix 8000 bien pour le poids en tête, cependant trop souple pour moi. J'ai décidé donc de me faire plaisir et au moment où je vous écrit je règle à mon vendeur l'acquisition d'une arc saber 10 ( ça fais 2 mois que je l'attends ouf ) .
L'année prochaine tournois on  verra bien, à bientôt et vive le bad chris.

edit maxime : correction de certaines fautes d'orthographe.

Edité samedi 07 mars 2009 : 15:00 par maxime

Edité vendredi 17 avril 2009 : 07:04 par Mumm

Bienvenue à toi rubik ;)

plein de nouveaux en ce moment!
bienvenue à tous :)

bienvenue au nouveau membre :bj:
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

bienvenue à tous!!!!

Edité vendredi 17 avril 2009 : 07:05 par Mumm

Bonjour à tous,

c'est mon tour ? non ? tant pis, j'y vais quand même...!

Alors j'ai commencé le bad il y a un peu plus de 4 ans, dans un club du 15ème arrondissement de Paris, l'AC15, dont je suis maintenant le responsable (ascension fulgurante !). Je suis D4/D2/D4.
Je suis arrivé sur ce site par hasard, pour passer une annonce de recherche de joueurs, et ça a l'air super sympa ici... donc je m'incruste ;)

Au plaisir !
Seb

PS : au passage, je cherche toujours des joueurs et des joueuses pour jouer en régionale ;)

Edité vendredi 17 avril 2009 : 07:06 par Mumm
Seb
AC15 Paris

Bienvenue ici sebsoubz ;)

salut à tous,

je suis nouveau depuis 1 mois : Eric de l'orne (Basse-normandie), cela fait 18 ans que je joue avec des pauses. Je suis entraineur et formateur, élus club, codep et ligue.
En gros, le bad est ma vie et j'aime faire progresser les autres avec les échanges humains.

Donc super ce site, merci.

Message pour l'instigateur du sujet "Badcoach": franck n'aurais tu pas joué en basse-normandie à une époque avec une super raquette Wilson qu'on aurait pu utiliser comme pagaie pour faire du canoé?????:yes:

Bonjour je m'appelle anthony j'ai 16 ans et j'ai commencé le bad en début d'année et c'est devenu pour moi une vrai passion, je ne manquerai pour rien au monde un entrainement de badminton.
Au passage je joue au Rouvroy club badminton(62).

Donc salut à tous et je trouve vraiment ce site superbe rien a dire fiches techniques,boutiques et vidéo etc... franchement rien à dire.

Edité dimanche 19 avril 2009 : 19:08 par Mumm

salut à tous les nouveaux jeunes et moins jeunes:).ça fait plaisir de voir que notre beau sport rassemble autant de passionnés et qu'ils viennent en parler ici!! Au passage n'hésiter pas à remercier tous les gens qui s'investissent à fond pour faire de ce site l'un si ce n'est le meilleur site de badminton de la toile!!:).  Merci Badmania :)

Edité dimanche 19 avril 2009 : 19:08 par Mumm

Bonjour à tous ,
Encore un jeune à agrandir vos rangs =D . Je m'appelle Etienne, je suis du club de Quimperlé ( BCK ) qui évolue en N3 cette année =D .
D4/D4/D4 en cadet 1ère année. Je pratique du bad depuis bientôt 5 ans, mais c'est la première année où je me lance vraiment , armé de ma super babo =D

Ps : site génial =)

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:39 par Mumm

Merci Etienne, bienvenue sur badmania :)

Citation de:  24SatangelSalut, moi c'est Nico, je suis du Havre, j'ai commencé le bad à l'âge de 20 ans, et j'en ai 29 actuellement. J'espère passer un jour C.

Sinon j'ai passé le DIB et le DEB, et j'entrainais ados et adultes la saison passée au sein de mon club.

Edité Vendredi 10 août 2007 :08:58 par 24Satangel

Bon sang, j'ai maintenant 31 ans, et je suis toujours aussi mauvais lol.

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:40 par Mumm

Salut, je me présente Amandine, je suis inscrite au club de Cambrai depuis 2007. Cette année qui fut ma deuxième j'ai commencé la compétition doucement avec l'interclub et un tournoi officiel à Cambrai. Ce qui fut une bonne expérience nous avons fini 2ème de notre division en interclub, et au tournoi j'ai pu recevoir mes 2 premières coupes pour le simple et double dames (même si ce n'est pas du haut niveau ça fait toujours plaisir). J'ai pu accumuler des points en tant que NC ayant battu plusieurs D3. Mais malheureusement nous n'avons pas d'entraîneur au Club donc ça va être difficile de s'améliorer encore et encore toute seule.. C'est pour cela que je suis contente d'être tombée sur ce site qui propose énormément d'aide (cela doit demander du temps).
Merci aux badmaniacs qui ont créé et qui font vivre ce site !!
Ciao !!8)

Edité samedi 25 avril 2009 : 15:02 par maxime

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:43 par Mumm
Amandine