Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Qui êtes vous? - Page 9
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Bon, bah c'est mon tour. Et moi aussi je m'appelle Mélanie.#boing#
Je me retrouve pas mal dans la présentation de Akira_Yuki (d'autant plus que je suis une fada du Japon) mais j'arrête mon bla bla et je me présente.

Mutytampo, ou Tampopo pour les intimes, j'expliquerai sur fb l'origine de ce surnom.
Je joue dans le club de JSSB (Jargeau, 45), un petit club sympathoche, je ne suis pas encore classée car l'an dernier je jouais en interclub D3 (et donc les points ne comptent pas) et je n'ai pas fait de tournois car j'ignorais leur existence. Mais cette année, je joue en D1 donc ça va changer la donne. Ma première rencontre est....demain:bigeek: Cela dit, je ne participerai pas à beaucoup de tournois car je prépare le CAPES d'espagnol et que j'ai par conséquent un emploi du temps assez chargé.

J'ai fait mes début en 5ème en UNSS avec un niveau très médiocre il y a pas mal d'années maintenant, et après un break de 7 ans, j'ai repris il y a deux ans en Espagne dans le club municipal de Saragosse (80€ le semestre pour 2h par semaine ça fait mal, mais je voulais à tout prix faire du sport, et le bad est le seul sport que j'ai toujours adoré). A mon retour, je me suis dit, il faut que je m'inscrive en club ! Et j'ai atterri à JSSB.
Au bout de trois séances dominicales le président me demande gentiment si j'accepte de jouer en D3, je lui dit oui, alors que je ne savais même pas ce que c'était. Bilan de la saison, j'ai gagné tous mes matchs sauf un, mais on a presque perdu toutes les rencontres...lol

Cette année, je n'avais même pas encore renouvelé ma licence que l'équipe de D1 me saute dessus : "Il faut à tout prix que tu joues dans l'équipe de D1, il nous manque une fille" Du coup, me voilà enrôlée dans l'équipe de D1 pour le minimum syndical et dans l'obligation de jouer en simple puisqu'aucune des deux autres filles n'aiment le simple. YOUPIII !!! Remarquez, au moins je ne me plaindrai pas de tomber contre des filles nulles comme je le faisais en IC D3.

Du coup, de peur de ne jamais réussir à me classer avec toute une série de défaites en IC D1, je me suis jetée sur Badmania que je connaissais un peu pour y avoir trouver des fiches d'entrainements afin de vérifier si les défaites contre mieux classé comptais ou pas, et comme je ne trouvais pas vraiment de réponse convenable, j'ai posé la question sur le chat, et Polo a été très aimable de me répondre, j'ai trouvé ça cool, et je me suis dit : Allez, je fais partie des Badmaniacs maintenant !!! Et me voilà en train de me présenter.

La suite bientôt...même si j'avoue que c'est un peu longué.... mais je blablatte bcp.:micro:
Bises à tous.:D
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Mais de rien :)

Bienvenue à toi!!

Donc soit la bienvenue Mélanie ^^

Bienvenue et bonne chance pour demain :bj:

bienvenue
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Merci pour l'accueil et les encouragements, j'espère que ça ne pose pas de problème que j'écrive en jaune...et puis même si ça dérange, je ne changerai pas pour autant:lick:
Je vous tiens au courant du résultat de mes matchs de demain... En tout cas, je ferai de mon mieux:entrainement:
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Bienvenue ! même si l'écriture jaune ça fait comme si on me pressais un citron dans les yeux :manga:
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Moi je trouve ça fun :lick: Welcome !!

bienvenue muty
et tinkiet' c'est pas la mort de jouer contre plus forte en simple, au contraire c'est plus motivant et tu apprend plus vite :evil: le tout c'est de ne pas t'ennervé et d'essayer de jouer le plus simplement possible, te laisse pas balader par la fille d'en face

Citation de:  mariebienvenue muty
et tinkiet' c'est pas la mort de jouer contre plus forte en simple, au contraire c'est plus motivant et tu apprend plus vite :evil: le tout c'est de ne pas t'ennervé et d'essayer de jouer le plus simplement possible, te laisse pas balader par la fille d'en face

ca dépend : si tu perd, tu rentre à la maison;

Bon bah...c'est perdu, je ferai mieux la prochaine fois !! :)
J'ai quand même arraché un set, au prix de mon cordage en début de troisième. Du coup, j'étais assez destabilisée et j'en ai mis plein dehors. Mon adversaire m'a quand même félicitée, ça fait super plaisir !
Je me referai au prochain tournoi (en NC, je vais tout faire pour aller en finale...et la gagner:yes:!)
Par contre, niveau double dame, j'ai pas mal de boulot à faire, on s'est fait laminées 21-9 21-16. C'était mon tout premier, et je ne pensais pas que la pression serait encore plus grande qu'en mixte. En fait tu as trois adversaires:bigeek:les deux d'en face, et ta coéquipière, alors qu'en mixte, en général, on te colle au filet, et tu recules que lorsque l'autre zigoto de derrière hurle "DEFENSE !":lol:
Bon dans tout ça, j'ai ni**é mon cordage, je vais donc faire un tour sur le forum pour trouver les renseignements sur le cordage et la tension à mettre sur ma petite FZ

Citation de:  Mutytampo Bon bah...c'est perdu, je ferai mieux la prochaine fois !! :)
J'ai quand même arraché un set, au prix de mon cordage en début de troisième. Du coup, j'étais assez destabilisée et j'en ai mis plein dehors. Mon adversaire m'a quand même félicitée, ça fait super plaisir !
Je me referai au prochain tournoi (en NC, je vais tout faire pour aller en finale...et la gagner:yes:!)
Par contre, niveau double dame, j'ai pas mal de boulot à faire, on s'est fait laminées 21-9 21-16. C'était mon tout premier, et je ne pensais pas que la pression serait encore plus grande qu'en mixte. En fait tu as trois adversaires:bigeek:les deux d'en face, et ta coéquipière, alors qu'en mixte, en général, on te colle au filet, et tu recules que lorsque l'autre zigoto de derrière hurle "DEFENSE !":lol:
Bon dans tout ça, j'ai ni**é mon cordage, je vais donc faire un tour sur le forum pour trouver les renseignements sur le cordage et la tension à mettre sur ma petite FZ

Je n'aurai pas dû dire quand on perd, on rentre à la maison. DSL, c'est ça qui t'a fait perdre.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:18 par Mumm

Tu as joué où hier lol ça me rappelle mon interclub d'hier x) ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  onizuka110Tu as joué où hier lol ça me rappelle mon interclub d'hier x) ?

???

Non mais c'est aujourd'hui que Mutytampo a joué.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:19 par Mumm

C'était ce matin...et déjà rentrée à la maison...on n'avait qu'une rencontre C'était en IC D1 du 45