Qui êtes vous? - Page 6
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

CitationMon modèle:
Arethusa

Mouarf ^^ Merci mais c'est me faire trop d'honneur ! (bon en même tps il est 1h30 et je vais faire un peut de shadow dehors^^ )

Citation de:  Arethusa
CitationMon modèle:
Arethusa

Mouarf ^^ Merci mais c'est me faire trop d'honneur ! (bon en même tps il est 1h30 et je vais faire un peut de shadow dehors^^ )

mais tu es completement derangé toi!!! il doit faire super froid a cette heure la!!! et en plus jamais tu dors??!!!

Edité dimanche 21 décembre 2008 : 21:11 par marie

il est tres motivé :)
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

En effet, j'ai déjà fait du shadow dans mon jardin, mais pas encore à 2h du matin.

Je suis a un moment de ma progression ou je pense a bcp de chose, alors quand une me passe par la tête, je ne peut pas attendre le lendemain, c'est comme un gamin quoi ^^ (résumé de cette entrainement dans ma rubrique d'entrainement lol)

Pour les nouveaux c'est ici la présentation..:micro:
et bienvenue
Mme Legrand

merci pour ta réponse, comme je débute en club, je ne connais que yonex (de nom), les autres marques je ne connais pas donc j'ai qu une afinité sur mes armortec AT150 et AT500(pas encore essayer,jvien de la recevoir par badmania).
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

je jouait avec une at500 c'est une très bonne raquette mais je peut pas te le certifié sa dépend de ton style de jeu après et de tai sensation

oyé, oyé

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site très complet que je parcours de temps a autre !

presentation :

prénom ; THOMAS
classement : D3/D4/D4
materiel BABOLAT (only et forever) et aussi CARLTON, asics pour mes chaussons ^^
club : orchies, ligue nord pas de calais
entrainement ; dès que je peux je fonce a la salle, niveau assez divers et varié allant de b4 a d4
interclub ; departementale 5A (premiere année)
y'a pas que le bad, y a aussi .... :  sortie, airsoft, dessin, course a pied, manga, ciné, jeux vidéos, vélo de route

objectif "badmintoniens" ^^ ; alors d2 dans les 2 ans et puis si je suis C alors la je paye ma tournée !!! en simple et pour le double je prend sa un peu plus a la rigolade mais passé d3 ds les 2 tableau sa me parle

voila voila a+ sur le fo ou sur les tournois de la région, en interclub ou au hasard, quelque part ou on pensait pas se voir !

alors t'inquiète que vais surveiller ton classement toi::rules:
et vivement ta tournée:bj:

BIENVENUE#boing#
Mme Legrand

bienvenue sur le fofo...
vivemet la tournée... :funky:

^^ bienvenue à toi Badiction ;)

Edité lundi 02 mars 2009 : 23:06 par shamway

Bonsoir à tous , je me suis inscrit il y a à peine une semaine donc je passe par ici pour que vous me connaissiez un peu mieux.

Donc pierre-Baptiste , 17ans pratiquant le bad depuis 5 ans dont la 3ème année en club.
Classement : D2/D4/D4
fréquence des entrainements: un le mardi , un le mercredi et un dernier le vendredi
Club: club de badminton villeneuvois haute Garonne (31)
Objectifs : entrer dans la catégorie C pour le prochain classement

mais bon le badminton n'est qu'une partie de ma vie avec les études ( eh oui sa prend du temps) avec pour objectif médecinne militaire l'année prochaine , mais aussi un peu de Pc sinon je ne serai pas sur ce site et de la natation

Voila j'espere vus avoir éclairés sur mes activitées.

En espérant vous connaitre plus à la longue

Couzcouss