Qui êtes vous? - Page 8
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Salut Amandine, merci pour les encouragements, ça fait plaisir :)

Salut je m'appelle Gauthier TOULOUSE je joue en benjamin 2, je fais du badminton depuis deux ans  au club de Verdun sur Garonne , et je suis NC/NC/NC et 0 point (j'ai commencé la compétition il n'y a pas longtemps). Bon courage pour le site!!!!!!!!

Edité dimanche 26 avril 2009 : 10:08 par Mumm

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:43 par Mumm

CHERBOURG Fabien
18 ans en août 2009
En couple
Joue à Morsang sur Orge en Essone (91) http://morsangbadminton.free.fr (bon ok le site est pas top!)
Après avoir pratiqué 5 ans de judo, 1 an de ping-pong et 1 an de hip-hop j'ai pratiqué 2 ans le badminton en UNSS (Association Sportive du collège) donc que du jeu libre pas d'entrainement => peu d'évolution. En Seconde j'ai arrêté puis j'ai repris l'année suivante en 1ère en CLUB avec entraînement (d'ailleurs entraîné par un excellent joueur Damien Brunel pour ceux qui connaissent) => nette amélioration. J'ai continué cette année le badminton et je me suis mis aux compétitions seulement cette année pas mal d'interclubs. Je suis donc officiellement classé D4/D4/D4 et officieusement D4/D3/D4. Et je suis à 3.86 en double donc presque D2 youpi sortez les haribos!
Je joue avec une bande de potes et on s'éclate bien, tous passionnés par le badminton.
Je crois vous avoir fait ma biographie sportive.

tchô les boys

Edité dimanche 26 avril 2009 : 19:14 par Mumm
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Coucou les gens ^^

Moi c'est Séverin, 23 ans et toutes mes dents (sauf les 4 de sagesse), mordu de bad' depuis et pour très longtemps. J'ai fait du foot contre mon gré étant tout pitit, puis du tennis pendant au moins 5 ans en club (avec en parrallèle du ping-pong dans mon garage pendant des années et des années), avant de découvrir le bad' grâce à mon voisin à l'âge de... aucune idée -_- Fin collège / début lycée peut-être, soit, euh... y a 9 ou 10 ans, bref on va dire que j'ai commencé vers 15 ou 16 ans (la soustraction est foireuse, mais je me vois pas + jeune que ça quand je débutais).

EDIT : en fait, d'après ma mère, j'ai commencé au collège, donc j'avais entre 10 et 14 ans. Elle pencherait pour 13... c'est dingue, je pensais pas avoir débuté si tôt oO

J'ai dû faire, grosso modo, 1 ou 2 ans, avant d'arrêter jusqu'à mes 2 dernières années de fac, à partir desquelles j'ai repris dans mon club d'origine (entre-temps, j'avais fait un trimestre de bad au lycée (j'avais eu 17 ou 18, j'étais un des meilleurs haha), et j'ai pris bad' en option à la fac pendant les années où je n'en faisais plus en club).
Et là, ça doit donc faire 2 ans que j'ai repris régulièrement dans mon village perdu, à raison de 4 à 7h par semaine, toute l'année (ouais, nous les vacances on connait pas mouahahaha).

Bref, mon parcours est un peu bordélique lol, mais tout ça pour dire : j'ai commencé ado, j'ai fait une pause de quelques années, puis j'ai repris à fond depuis environ 2 ans.
A part ça, je pratique la course à pied par intermittence. C'est très aléatoire : je peux courir plusieurs fois par semaine pendant un mois, puis ne plus rien faire pendant les 3 mois d'après, y a aucune règle.

Mon club est clairement et ouvertement orienté "loisir", comme vous pouvez le voir sur son site : ICI (j'espère que la "pub" ne dérangera pas ?). Le niveau est globalement faible (on est, allez, une grosse poignée à taquiner un peu, genre même pas 10 joueurs sur une grosse quarantaine d'inscrits, le village fait 1800 habitants hein, j'ai bien dit que c'était un trou :p)), mais on s'éclate bien, et c'est déjà pas mal. Ceci étant, j'ai de plus en plus envie de dépasser le stade du loisir (c'est chiant à force de jamais perdre, sans aucune ironie). Les 2 joueurs ayant les + grosses chances de me battre (et le faisant souvent) venant de moins en moins et de me frotter à + fort que moi, d'où ma volonté de m'inscrire au club du village d'à côté la saison prochaine, réputé pour sa rigueur et son côté clairement compétitif : bref, l'inverse de mon club actuel quoi.
Mais bon, comme j'ai de bons contacts chez moi, je vais essayer de cumuler les 2 clubs.

Niveau classement, bah c'est du NC/NC/NC :D Je sais même pas à quoi correspondent les 3 classements lol (j'imagine que c'est simple, double, et... ? Double mixte ?). La raison est simple : j'ai participé à 2 tournois officiels dans toute ma vie, dont un à mes débuts (période ado). Du coup, pas de matchs, pas de victoires, pas de classement. J'espère pouvoir m'y mettre dès la saison prochaine, mais pour ça, va falloir me renseigner à fond.

Bon, ben c'est déjà pas mal !

Allez, pour finir, une tite photo de moi en action, qui traîne sur le site de mon club :

Elle est vieille (1 an ou + je pense), mais elle me fait toujours autant marrer :p Vu la position, je parierais que mon coup va échouer dans le filet xD

Voili voilou, pardon d'avoir monopoliser votre temps ! Et un très très gros merci aux admins et autres dirigeants de badmania, un site (et un forum) absolument parfait et faisant honneur à notre sport fétiche ! Franchement, j'adore le taf que vous fournissez, continuez comme ça c'est génial :)

EDIT : j'oubliais, vous pouvez m'appeller "Akira" ou juste "Aki" (pour les + farouches :p), c'est + simple et j'y suis largement habitué ;)

Edité dimanche 10 mai 2009 : 21:58 par Akira_Yuki

Edité dimanche 10 mai 2009 : 22:00 par Akira_Yuki

Edité lundi 11 mai 2009 : 07:18 par Mumm

Edité lundi 11 mai 2009 : 15:12 par Akira_Yuki

Edité lundi 11 mai 2009 : 15:14 par Akira_Yuki

Merci pour les encouragements Akira_Yuki, et pas de soucis pour le lien vers ton site, qui est plutôt sympa et rigolo ;)

Bienvenue Séverin !

Je viens d'aller faire un tour sur le site de ton club.

Si tu t'inscris dans le club du village d'à côté, fait attention à ne pas payer la cotisation pour ta licence car tu la payes déjà, je ne sais pas si c'est possible, la fédé devrait s'en rendre compte mais mieux vaut prévenir...

Ton discours à propos du caractère loisir de ton club se traduit très concrètement lorsque l'on se rend sur la page "compet" du site, il n'y a rien dans la tableau lol

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:45 par Mumm

Hum, mais de toute façon, ne faut-il pas repayer une licence par an ? Quel que soit le club ?
Désolé si je dis des bêtises, tout ce qui touche à l'aspect officiel du bad' me passe à 100 lieues au-dessus de la tête :s (ce qui explique que j'adore Badmania, puisqu'on peut y parler aussi bien en tant que "gestionnaire" que simple pratiquant pur et dur :evil: ).

Pour ce qui est de la page "compet" du site, lol effectivement c'est le néant. Mais en fait, il ne s'agit pas de compét' internes organisées par le club, mais des tournois NC officiels organisés dans le Var par différents clubs. D'où le fait qu'il n'y ait rien du tout, car comme me le disait mon président et comme je l'expliquais quelque part, tous (à savoir, pas beaucoup à la base) les tournois NC du Var semblent avoir été annulés, faute de salle ou de JA.
Donc au final, tout ce qu'il nous reste, sont les rares "tournois" officieux, enfin amicaux quoi, organisés de temps à autre par le club. Et déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, en + ils ne sont même pas mis à jour sur le site lol. Vous pouvez néanmoins remarquer mon coup d'éclat en date du 27 juin 2008, quand j'ai gagné le tournoi qu'on avait fait entre jeunes :p Dommage qu'ils n'aient pas mentionné le dernier tournoi de double qu'on a fait récemment, c'était bien marrant aussi ! (et je, enfin on avait encore gagné :funky: ).

On remet ça ce vendredi d'ailleurs, ça va chier bwouahaha ! Enfin, j'espère que les équipes, tirées au sort (avec un minimum d'ajustement), seront quand même un peu mieux équilibrées que la dernière fois.

Edité lundi 11 mai 2009 : 15:26 par Akira_Yuki

Edité lundi 11 mai 2009 : 15:28 par Akira_Yuki

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:49 par Mumm

Ok

Je parlais dans l'éventualité que tu t'inscrives dans les deux clubs, c'est bien ce que tu veux faire ?

Ou alors je n'ai rien compris, ce ne serait pas la première fois :(

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:50 par Mumm

Ah oui oui, exact, c'est bien ce que je veux essayer oui (si les horaires me le permettent).
Je comprends mieux ta remarque du coup ! Merci pour le conseil, j'essaierai de ne pas payer de doublon, c'est pas con :)
(C'est moi en fait qui n'avais rien compris lol).

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:50 par Mumm

Bonjour à tous,

mrrmrr (ceci sert à éclaircir ma voix)
 :micro:
"Je me présente je m'appelle Mélanie, je voudrais bien réussir dans le bad, être douée. Etre forte et gagner des points puis surtout m'amuser et rire et pour tout ça, il faudrait que je m'entraîne à fond"

Bon "tréfle" de plaisanterie (ok c'est nul je sors :boulet: mais je me présente quand même avant !)
Vous l'aurez sans doute compris, je m'appelle Mélanie, j'ai 28 ans
et je suis une badiste (très original lol).

Cursus de joueuse (il va être court) : je joue (c'est déjà bien vous me direz  ) depuis 3/4 ans. Je n'ai jamais fait de tournoi. Cette année, j'ai tenté l'expérience, j'ai même remplacé une fille pour une rencontre IC D3 (la classe lol).

Cursus bénévole : il y 4 ans, j'ai créé avec mon homme le club dans lequel on joue, Lunéville Badminton Club (un peu de pub = j'en profite pour vous renvoyer vers le topic tournoi, il y a notre annonce de tournoi en ligne :) ). Je suis toujours au sein du comité directeur. Je fais également partie du comité départemental.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour.:reflechi:

En ce qui concerne le site : il est super. J'ai déjà eu l'occasion de vous solliciter (devis, infos...) vous répondez toujours rapidement avec tout ce qu'il faut et même plus (merci Maxime). On sent que vous aimez ce que vous faites et ça c'est génial !!!

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 13:22 par Mumm

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 17:26 par shamway

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 17:29 par shamway

Bienvenu à toi Melanie.

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 16:05 par Mumm

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 16:05 par mick2009

Edité vendredi 10 juillet 2009 : 16:42 par mick2009
mick

Citation de: melouVous l'aurez sans doute compris, je m'appelle Mélanie, j'ai 28 ans
et je suis une badiste (très original lol).

Citation de:  mick2009Bienvenu à toi Marie.

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 16:05 par Mumm

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 16:05 par mick2009

:X

Max t'aurai pas un smiley avec un gros pétard...?? :toudou:
:boulet: ne cherchez pas, je suis déjà repartie m'entrainer à claquer la serviette... :boulet:

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 17:57 par marie

Edité vendredi 10 juillet 2009 : 06:35 par Mumm

Ah oui effectivement moi c'est Mélanie .... ou Mélou... :X

Mais Merci quand même Mick !

zut je me moque mais je viens seulement de percuter que j'avais pas dit bienvenue... :(

alors bin bienvenue a tout les ptits nouveaux. ;)