Qui êtes vous? - Page 5
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

bonjour a tous

je m'applele jeremy je pratique le badmongton en option sport depuis 2 ans ( avec un prof classé c2 en simple)

je pense m'inscrire en club l'année prochaine

et sinon je pratique aussi du tennis

voila ++

HHHAAARRGGHHH ya pas de g à badminton.
C'est cool d'avoir un prof de sport qui pratique le bad ;)

oups desolé pour la faute ^^

#boing# Hop déterrage de ce topic pour me présenter...

Hervé, je suis joueur (et Président d'où mon pseudo Ch'prez étant mon surnom au club...) du club de Loos-en-Gohelle dans le Pas-de-Calais.

Le club entame sa 4ème année d'existence (et moi ma 4ème année de bad par la même occasion du coup:X  ).
Grosse proportion de jeunes dans notre club (près de 50 sur environs 80 licenciés) donc vous commencez à voir des joueurs Loossois dans les tournois et interclubs jeunes pour le moment.

Bref, un jeune club avec l'avenir devant lui!

Chez les adultes des joueurs FFBa et UFOLEP et une sacrée ambiance :D

Merci à Badmania pour leur présence et leur rapidité de réaction :bj:

Bonnes fêtes à tous :noel:

Edité lundi 15 décembre 2008 : 11:51 par chprezloossois

Salut à tous !
Je me présente également !
Seb, D2/D3/D4 , je joue au CBC78 en Départ. 2 et je viens de gagner mon tout premier tournoi ce week-end en simple D.
Je remercie Badmania et TOUT ses participants car j'en ai appris beaucoup depuis septembre (ma découverte du site) et j'ai pu travailler plein de chose pour mon jeu...pour ainsi m'améliorer... d'où ma victoire! :yes:
J'aime bien faire des tournois en province: on y fait plein de connaissance sympathique. J'ai converti d'ailleurs ma petite femme: elle a pris sa licence pour faire des tournois aussi! lol

Bonne saison à tous et vive le Bad !

Seb Badmania fan.

Bienvenu Bubul78 et félicitation pour ton tournoi remporté #beer#

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait du présentation.

Donc moi c'est Kévin, joueur NC :hihihi:  pratiquant cette passion dans le club de Saint-Pierre-les-Elbeuf (près de Rouen) alias ESPBAD depuis maintenant 3 saisons.

J'ai convertis la famille au badminton, ma petite sœur la saison dernière et ma mère cette année.

Pour plus d'information sur moi je vous propose d'aller voir mon topique : [Carnet] Bossman76

Et merci Badmania !!

Arethusa, ou Laurent ^^

Je travail dans l'informatique dans le Cantal, je pratique le badminton de puis 1 an, et je suis monté D (trop fort en un an xD)

J'aime le badminton, le tennis de table.
Je regarde bcp de manga aussi, et je fait pas mal de jeu vidéo.

Mon but et de monter C dans les 2 ans qui arrive !

Ce cite m'apporte bcp, et j'en remercie tout les membres ^^

Tiens tiens, je ne m'étais point présenté.

Je joue depuis l'age de 12 ans au club de Remiremont (dans les Vosges). Je me suis réellement mis à m'entrainer vers l'age de 17/18 ans, et depuis, j'ai progressé doucement mais surement.

Depuis cette année, je ne peux plus y jouer, ça à cause d'une maladie au genou, il s'agit de Osgood schlatter. J'avais déjà eu ce problème à l'age de 15, j'avais du m'arrêter 1 an de sport :bang:   et la maladie s'est réveillé en fin de saison (:[at] ), je pense que c'est du a une trop grande activité tout au long de la saison (je faisais minimum 2 tournois par mois + pas mal de vélo et du volley en UNSS).

Sinon, à la fin de l'année, j'ai terminé avec un classement qui ne reflète pas vraiment mon niveau, et je ne joue pas du tout pour le classement (d'ailleurs, je ne sais pas trop comment ça marche :manga:  mais je joue que pour me faire plaisir), voici donc mon classement : C4/C2/C4.
Meilleur perf en simple : victoire sur un C1 (en 3 sets, et à l'arraché, j'avais plus de force du tout à 18-16 dans le 3eme pour moi, j'ai fait les derniers points au mental :)  )
Meilleur perf en double : victoire sur B3/B3 (27-25 dans le 3ème set 8)  ) alors qu'on avait perdu le match d'avant contre B4/B4 en 3 sets et 23-21 au 3eme :X

Et en mixte, je n'ai joué que de Octobre 2007 à Février 2008 mais j'ai gagné suffisamment de match pour passer de D4 à C4 ^^ (mais je n'aime pas trop le mixte).

Bon bah sinon, j'entraine les jeunes de l'école de badminton de mon club, c'est la 3ème année que je fais ça (bénévolement bien sur), et ça se passe très bien, les jeunes obtiennes de bons résultats. #beer#  

Edité mardi 16 décembre 2008 : 10:56 par Clémou

CitationJe joue depuis l'age de 12 ans au club de Remiremont (dans les Vosges)

Clémou on c'est peut être déjà vu ! j'ai fait un en a Remiremont, j'étais a l'AFPA, j'étais venu faire un ou deux entrainement vite fait (je n'avait jamai joué lol)

J'étais venu avec Hamza, un grand noir assez corpulant, et un autre ga assez grand a lunette, j'ai connu un peut un ga qui travaillé dans la grande surface (Auchan ?) a coté de l'AFPA, il y vendais de la nourriture.

Super ville Remiremont, 2 ans aprés je commencés vraiment le badminton !

(je me rappelle qu'on nous avait prété des volant en plume -_-, les pauvre on les avait eclaté.., j'avais fait un double avec 2 femmes d'une 50 n d'annés, c'été fun lol, puis un mixte avec des bon joueur, j'étais ridicule, faire un double mixte dans arriver a smatcher ça aider pas, mais tout le monde était sympathique).

Sa me dit vaguement quelque chose ... Tu es venu il y a combien de temps ? Sinon pour les volants, c'est le club qui paye les volants (compétitions et entrainements compris), et avant, on donnait des volants en plume à tout le monde :manga: Maintenant, ça change, les débutants, et ceux qui ne veulent pas faire de compétitions, on leur donne des plastiques. Mais c'est toujours le club qui paye les volants, et ça, c'est vraiment bien (on est un des rares club à le faire, en tout cas, à ma connaissance). :)

Bonjour à tous, je viens me présenter vu que c'est un très bon site.

Historique sportif:
>Footballeur depuis toujours jusqu'à 2007
>Badminton : 2002-2005 en faculté niveau bon ^^(sur 10 terrains,j'étais au 3ème).
                     2008-.... en club niveau NC/NC/NC

Je suis au club BCPF de fougères 35 Bretagne depuis la rentrée Oct 2008.

Materiel:
Armotec 150 YONEX

Mon modèle:
Arethusa pour son ambition et sa persévérité (je veux faire comme lui :D)

Voila à très bientôt sur le forum
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Salut Speeder-35_974, bienvenue sur badmania ;)