Qui êtes vous? - Page 4
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

bienvenue à toi julien badmania..  #boing#

merci à toi chkak!!!!
#biz#
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Bienvenue Juju ! ;)
Au plaisir de te croiser sur un terrain (à Beaurains ?)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

...et puisque j'y suis, je vais aussi me présenter même si ça fait quelques temps que je traine sur ce site :manga:
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je pratique le bad depuis 5 ans.
J'ai officiellement intégré le club de Beaurains (62) depuis la rentrée et devrais participer aux IC en D3 cette saison.

[at] bientôt

Edité mardi 07 octobre 2008 : 21:23 par Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Citationdevrais participer aux IC en D3 cette saison.

hé moi aussi je joue en D3, on se verra sur les terrains alors...

Salut Marie,

C'est très probable mais pas absolument certain... Je ne sais pas encore si je participerai à toute les rencontres. Ca dépendra du nombre de volontaires pour constituer l'équipe.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de te croiser ;)

[at]+

David

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Bon allez c'est mon tour !! Ca fait un moment que je suis en "sous-marin" sur le forum, alors je me lance !!

Fabien, 30 ans, je joue à Calonne, super club avec une super ambiance, j'ai repris les tournois depuis mai dernier, encore NC mais je joue surtout pour le plaisir... 1/2 finale à Chocques dimanche passé quand même !!:yes:

Maxime est passé à Calonne ce soir, et je l'ai félicité pour le site, notamment pour l'amélioration qu'il apporte pour Poona, et la possibilité de rentrer ses résultats de tournoi pour savoir sa moyenne :)

Voili voilou !!

Salut Fabien, merci pour les encouragements ;)
Et je confirme, très bonne ambiance à Calonne, ça fait du bien de temps en temps :)
Le prochain coup je prends ma raquette et mes chaussures, préparez-vous les Calonnois :p

Sans soucis !! On seraient tous contents de partager quelques volants avec toi !! #boing#

Salut moi c'est Druill, 35 ans, je viens de découvrir le site, je joue au bad depuis 3 ans en UFOLEP, dans l'excellent club "badminton de la côte des légendes " de Portsall (29).:bj:
Après avoir joué au hand-ball pendant plus de 20 ans, j'ai une super découverte qui m'a permis de rencontrer des personnes très sympa sur un terrain que je ne connaissais pas #biz#  
Donc j'ai converti mon épouse dans la foulée qui en à sa 2ème année.                  

Bienvenu sur Badmania! ;)

Edité mardi 14 octobre 2008 : 07:52 par Mumm
Maison de correction cherche fautes d'orthographe...

bienvenue sur ce superbe site.:bj:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Bonjour à tous, je m'appelle Christine. J'ai 27 ans et je viens de débuter le badminton, après avoir passé pas mal de temps du côté du tennis. La difficulté de trouver des partenaires motivées, le prix de la cotisation et un peu de lassitude m'ont donné envie de changer, mais je n'avais pas envie  lâcher une raquette!
Une fois effacé mon a priori "sport de plage", j'ai décidé de tenter une migration et pour l'instant je dois dire que ça me plaît pas mal du tout!
Sinon, je suis inscrite au TUESG de SAINT GERMAIN EN LAYE.

A bientôt!!!!

Bienvenue sur badmania Christine :)

Bonjour à tous, je suis Julien, du club de St Etienne au Mont (ABS) dans le 62.
Je suis webmaster de notre site (http://abs.badminton.free.fr)
Je joue au bad depuis 2004, je suis D4/D4/D4 depuis l'année dernière, mais j'ai encore beaucoup à progresser pour avoir un niveau D4 en simple.
Je finis de soigner une pubalgie. Le kiné me fait travailler les abdos et je vois d'ailleurs que je fais des exercices parmis ceux qui sont présentés ici (d'ailleurs un grand bravo pour ce travail, les videos aident à bien comprendre). Et n'empêche:toudou:  ça commence à marcher : j'ai tjs eu un "creux" en bas des cotes. C'est toujours là où j'ai des "points de cotés" dans les matchs bien intenses. Et là, avec un travail régulier des abdos, ce creux laisse place à un début de muscle #boing# J'ai donc bon espoir qu'en continuant le travail des abdos je vais résorber ce déséquilibre musculaire, pour ne pas avoir de rechute de pubalgie, et progresser physiquement pour ne plus "m'écrouler" en simple. C'est rageant de mener au score, et de finir par se faire remonter car un "point de coté" m'empêche de courir.

Voilà pour la petite présentation, je fais partie de notre équipe D3 en interclub (je manquerais surement la 1ere journée, j'ai tout juste repris), et j'espère vite refaire des tournois.

Bon bad à tous :)

Merci pour cette sympathique présentation patbier ;)
Je suis certain que si tu bosses régulièrement les abdos tu vas vite progresser.