Qui êtes vous? - Page 13
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Bonjour les gens!

Je m'appelle Max j'ai 19 ans et j'adore le bad. J'ai commencé l'année dernière avec  un copain mais je n'en faisais pas beaucoup. Puis j'ai fait un stage en été pour ne rien perdre, et là depuis le début de l'année scolaire j'en fais plus de 10h par semaine et j'adoooore ça!!! Et j'aime encore plus le bad depuis que j'ai vu les matchs de Lin Dan au championnat de 2009. C'est mon idole!!!
Et je trouve que ce forum est super bien fait!!
Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous =)
trop kul!!!

Edité mardi 02 février 2010 : 20:12 par Mumm
*Kaizoku no o no otoko da!

*Do you want to become my Nakama?

*Parce que Lin Dan il rox!

Bienvenue ^^ Lin Dan
Par contre trouve toi vite un avatar bien particulier #snif# que l'on puisse facilement te différencier de Lin-Dan et LinDan95 ;)
Si rien ne te plait vraiment dans les avatars proposés ::) envoie un mail avec une image (webmaster[at]badmania.fr) et Maxime ou Renaud s'occuperont de mettre ton avatar en ligne (quand ils auront 5mn)
[at]+ sur le forum ;)

Citation de:  shamwayBienvenue ^^ Lin Dan
Par contre trouve toi vite un avatar bien particulier #snif# que l'on puisse facilement te différencier de Lin-Dan et LinDan95 ;)
Si rien ne te plait vraiment dans les avatars proposés ::) envoie un mail avec une image (webmaster[at]badmania.fr) et Maxime ou Renaud s'occuperont de mettre ton avatar en ligne (quand ils auront 5mn)
[at]+ sur le forum ;)

ah d'accord!!! j'avais po compris comment ça fonctionnait ^^
je crois que je vais mettre une image de.... Lin Dan =)
Merci du conseil ^^
*Kaizoku no o no otoko da!

*Do you want to become my Nakama?

*Parce que Lin Dan il rox!

Salut, je suis débutant au bad et j'adore ça. Après des années sans sport c'est dur de s'y remettre, les lendemains de séance sont durs....
Je joue dans un club de loisir et on a pas vraiment d'entrainement, donc la partie fiches techniques du site  est une vraie mine d'info pour moi.
J'habite en Côtes d'Armor, j'ai 41 ans, je suis marié, 3 enfants et toutes mes dents.
A+ et longue vie au site et forum badmania.

Ancien membre Le 09 Février 2010, 21:05 #184 Dernière édition: 22 Février 2010, 21:01 par shamway
La Breizh est dans la place! :gna:
Salut Eddie22 ;)

Edité mercredi 10 février 2010 : 16:46 par shamway

Rhoooooooooooo l enoooooorme faute à BREIZH qu'il a fait Shamway. :;):

Bienvenue à toi Eddie22.

Tu joues dans quel club?

Edité mardi 09 février 2010 : 22:28 par Bad-BZH

Salut Bad BZH, je joue à Louargat à côté de guingamp, on est une vingtaine d'adulte et ily a 12 enfants. C'est un club de loisirs, il n'y a pas de compet.
A+

Bonsoir,

Je me prénomme Anthony. Je joue depuis cette année au club de Maubeuge en NC/NC/NC. Je suis aussi le président de l'assos de bad de ma ville, Poix du Nord. Je mets le lien ici pour faire de la pub à la commune: http://poixvolant.unblog.fr/

Bonne soirée.:jap:

Une arrivée qui a du Poix ::) :X , salut Harach ;)

Youp! j'me présente!

Donc moi c'est Quentin , j'habite en Mayenne (53)! Je joues depuis maintenant...:reflechi: ...6ans avec 2ans de blessures (minimes 2 et cadets 2 :confus:)
Là je suis junior 1 , et je joue en R2 a Craon :D

Je suis classé C4 , en reprise de tournois , j'vise le C2 voir C1 d'ici la fin de la saison :p

Voilà :]

Mieux vaut tard...:X Soit le bienvenu Bouri!!

Joli jeu de mots, Shamway!:lol:

Il faut bien, que je me renouvelle un peu dans mes bienvenues :manga:

Salut,
Moi c'est Fred. Je me lance après avoir longuement parcouru ce super site de badminton !!!
J'ai découvert le Bad voilà 3 ans ... je me prenais 21/0 21/0 par ma copine ...
Nous jouons maintenant depuis 2 ans dans un club d'IdF.
Première compétition ce week end ... NC/NC/NC ... je ne parviens pas à sortir de ma poule de simple (trop de stress ...), en revanche 1/2 finale en mixte (plutôt encourageant!)
Voilà pour les présentations !

Bienvenue Fred! En espérant que tu viendras aussi bien sur les terrains que sur Badmania avec ta copine ;)