Qui êtes vous? - Page 11
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Tu peux nous la faire voir???

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 06:40 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Badmania, un site qui a l'air vraiment sympa.

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, je fais du bad depuis 5 ans maintenant.
Je suis au Badminton Club de Meylan en isere a coté de Grenoble.
L'année derniere aux frances junior je me suis pris une bonne rouste au premier tour, due au stress du grand championnat..
Sinon pour les classements, je suis B1/B4/B2.
Mes objectifs sont de passer A en simple et mixte en février.

Et sinon j'aime bien suivre les résultats des joueurs français dans les compétitions internationales.
Je joue avec une Babolat x-feel power, cordage Bg65 à 11kg-11.5kg.

Voila pour moi.

A bientot peut être sur un terrain ;).

Romain

Edité jeudi 29 octobre 2009 : 09:48 par shamway

Bienvenue à toi Romain !
Brute !

bienvenue à toi.

Salut Romain, bonne chance pour cette saison, à Badmaniac ambitieux rien d'impossible :gna:

Oui je suis ambitieux!!
Mais en mixte je passe déjà A, il me reste plus que le simple pour avoir rempli mes objectifs :p

Sinon c'est vraiment sympa ce site, on peut suivre les resultats en direct des IFB aussi, et y'a beaucoup de sujets sur le forum, des tests de raquettes...Beaucoup de trucs interessants^^

Edité jeudi 29 octobre 2009 : 13:13 par shamway

J'ai un bon collegue à moi qui s'est inscrit à meylans!!!il a cependant un niveau inferieur au tiens :p

Je me rends compte (un peu tard) que je ne me suis pas présenté :)

Je m'appelle Rodolphe (30 ans, aille) je joue au bad depuis 3-4 ans et cette année sera celle du classement ;)

J'ai un jeu extrêmement agressif, j'ai derrière moi 8 ans de tennis (~8 ans > ~16 ans) qui me servent ici à avoir une puissance qui me vaut le doux surnom de "patator" dans le club ou je sévis. Ce club est celui de Lambersart, un club très convivial qui n'offre pas d'entrainement mais une disponibilité sans comparaison !

L'année prochaine je pense m'inscrire dans un autre club (en plus) afin de pouvoir profiter des entrainements et de parfaire ma technique car même si je joue beaucoup (enfin beaucoup par rapport à ce que je peux :) ) ça ne remplace pas un entrainement !

Voilà j'espère avoir le plaisir d'en rencontrer certains durant les tournois de la région ou je ne manquerais pas de vous occire*

*ou pas....
Brute !

Il a raison meylan c'est un super club.

Il s'appelle comment ton collegue?

Salut, je m'appelle Sîan et je ne bois plus...ah mince c'est pas ça ^^
Je reprends, je m'appelle Sîan, j'ai 28 ans maintenant et j'ai commencé le bad à l'âge de 11 ans. Durant ces...17 années (oula) il y a eu des périodes où je faisais d'autres sports à côté ou je ne jouais pas trop au bad. J'ai fait pas mal d'UFOLEP avant de me mettre en club. Après 3 ans de pause total je suis back sur les terrains de Pau (sud-ouest) depuis septembre et j'ai pour objectif de me refaire un classement correct car là je ne suis plus que D2/C2/D2...ça peut faire mal le déclassement ^^ Mais bon je ne peux pas faire beaucoup de tournois, boulot et vie privée en prio ^^

Bienvenue en Badmanie à vous deux! ;)

bienvenue à toi.

Un peu tard mais ce n'est pas grave.

Samouraï-bad

Belgique

Club: Bc Bierset ( 800 membres depuis sa création plus ou moins )

Classement C1 ( bientôt B2 avec les IC )

Badminton depuis 11 ans

Viens de découvrir Badmania et adore :bj:

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 08:04 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bienvenue à toi, nouveau badmaniac.

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 08:05 par Mumm