Qui êtes vous? - Page 15
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Aaaah, la fameuse MP99... Mon premier amour !

salut jicexx, je serais au tournoi de Montbrison :)

King_Gade !
Tu fais Frangy ? Tu sais pas qui c'est hein? :lick:
Regarde mon pseudo ça devrait t'aider ::)
J'avais peur d'etre le seul de la yaute à  répondre à ce forum :lol:

Pour les autres, je joue à Thonon ( 74 - Haute-savoie), j'ai 16 ans (cadet 2) je fais du bad depuis 3 ans et je suis classé D3/D4/D4. J'espere passer C en février, ce qui est faisable, étant donné que je n'ai pas beaucoup de match ( 14, j'ai commencé la competition en mars dernier ::) )
Je joue avec la fireblade de Carlton, et avec mon bras droit, made in France ! :)

Moi c'est Olivier, 40 ans dans 3 semaines.
Je pratique le bad depuis 3 ans, je fais quelques matches en ICD et 2 à 3 tournois par saison et, bien sûr, je suis NC.
Je suis dans la Haute-Garonne.
Ma raquette actuelle est la Fireblade Iso Elite de Carlton. J'ai décidé de prendre moins rigide, et j'aurais dans la semaine la ArcSaber 5. Elle peut m'aider pour le double

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Moi, c'est Sébastien, demeurant dans la plus belle ville du monde, Paris.

Inscrit dans un club de badminton parisien depuis septembre 2010, mon premier tournoi à Créteil était catastrophique en DMx comme en SH donc toujours NC/NC/NC si si directement en Vétérant II (Pour tout badiste qui se respecte connaît mon âge).

Je joue avec une AT900T et ce soir, je vais tester ma AS5.

Le badminton, je l'ai découvert lors de l'IFB à Coubertin en novembre 2009, j'ai été émerveillé par la finale SH livrée par Lin Dan vs Taufik Hidayat.

En sortant du stade, j'ai acquis 2 raquettes Yonex (AT900T & AS 9), ma partenaire plus jeune progresse en loisir plus vite (Paraît-il qu'elle joue mieux que moi)

Cette année, j'y suis retourné à Coubertin et j'ai découvert un jeune Chinois Wang Zhengming lors de la première journée des qualifs : très prometteur
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Moi c'est Elodie, originaire d'Alsace
je joue au bad depuis 6 ans je suis B2/B4/C1 je joue en AT900P, babolat satelite nitro et bientot en z-slash =)

nikaulai Le 20 Novembre 2010, 16:06 #216 Dernière édition: 06 Mai 2012, 00:27 par nikaulai
moi c est nicolas,43 ans je joue au bad depuis six ans maintenant,decouvert ce sport malheureusement trop tard car si je l avais découvert ado,mon avenir aurait été vite tracé!!mais bon,on fait pas toujours ce qu on veut....je suis inscrit depuis cette année ffb,donc non classé mais drogué,raide dingue,de ce sport de malade!!(ah j oubliais,j ai une grosse préférence pour le simple!)

Citation de:  nikaulaimoi c est nicolas,43 ans je joue au bad depuis six ans maintenant,decouvert ce sport malheureusement trop tard car si je l avais découvert ado,mon avenir aurait été vite tracé!!mais bon,on fait pas toujours ce qu on veut....je suis inscrit depuis cette année ffb,donc non classé mais drogué,raide dingue,de ce sport de malade!!(ah j oubliais,j ai une grosse préférence pour le simple!):gn

a: un jour je serais grand hokage du badminton,et je vous atomiserais tous!!!!!gniark gniark!!:laser:

C'est drôle, je m'étais répété exactement la même plusieurs fois...Ah si j'avais découvert ce sport il y a dix ans en arrière
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Pascal,

Joue depuis environ 15 ans à intermittence selon les saisons dans un club renommé d'Ile de France et de France.

Adore et joue avec le style vestimentaire LI NING et Yonex Asia uniquement.

Classement B
Asian forever

Bonjour, fraichement inscrit, je m'appelle Sylvain, 28 printemps, je pratiquais le Bad au lycée en ayant fait des compétitions UNSS intersport (Badminton pour les garçons, volley pour les filles, courses à pied) arrivé au niveau championnat de France. Puis j'ai arrêté puisque je travaillais beaucoup et n'avais plus de temps à consacrer au sport (je faisais aussi du Karaté, mais c'est une autre histoire). A l'occasion d'un retour aux études, j'ai repris le badminton à l'université de Nanterre, et demain je vais découvrir un nouveau club qui est juste à coté de chez moi sur Paris! :D
J'ai vraiment envie de progresser et de participer à des tournois, d'ailleurs je m'entraîne pour les compétitions universitaires de cette année!
en espérant croiser la raquette avec quelques-uns d'entre vous!
à Bientôt!
Sylvain
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Hi everybody,

Moi c'est Yoann, 28 ans cette année. Je suis originaire de Martinique, mais j'habite au Kremlin-Bicêtre, et ouai je sais... :)
J'ai vraiment découvert le Bad il y a à peu près 3 ans quand je bossais dans le finistère (c'est une longue histoire...) et que je croisais la raquette avec mes collègues à la pause de midi le vendredi au lieu d'aller manger. Mais c'est depuis que je suis à Panam, c'est à dire 2 ans, que j'y joue régulièrement au boulot (au moins 2 fois par semaine) et le dimanche dans un gymnase près de chez moi, mais juste en loisir. Plus ça va, plus je kiffe ce sport #boing#
Depuis 3 ans j'ai la même raquette (je sais même pas le modèle exact), wilson xloop+ncode+xcomp+v-power 83-87gr (ce sont les infos inscrites dessus). Je me suis commandé une Yonex AS5 sur badmania je la testerai le w-e prochain. Je suis un joueur polyvalent même si quand j'en ai l'occaz je me gène pas pour balancer la sauce!!!
Bon sinon, vous l'aurez compris je suis NC/NC/NC, mais je vais utiliser la licence du boulot pour faire des compet et voir à peu près où je me situe.
A bientôt amis badmaniacs!!!

Clément Le 15 Janvier 2011, 21:53 #221 Dernière édition: 16 Janvier 2011, 00:11 par en3rgizR
Bonjour à tous.

Moi c'est Clément j'ai 13 ans. Je joue depuis 2 ans dans le 77. J'ai découvert ce sport grâce à l'UNSS de mon collège. Je joue avec une Satelite Nitro une superbe raquette qui me convient parfaitement je suis classé D4/D4/D4.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

albibad Le 16 Janvier 2011, 19:33 #222 Dernière édition: 16 Janvier 2011, 23:36 par en3rgizR
Salut moi c'est Teddy !
Comme mon pseudo l'indique je viens d'Albi !! Superbe ville !!! :lick:

Je joue au bad depuis 3 ans (un an en club 2 ans en UNSS).

Je suis classé d3/d4/d4.

je joue en Wilson N Force 600 et bientôt en Yonex Arcsber 5 !

Hello a tous!

Moi c'est Seb, je suis de Charente Maritime!
je suis entraîneur pour les Cadets-Junior-Senior. Je pratique le Bad depuis 12ans maintenant et actuellement je suis D4/D1/D4 (virtuellement D4/C3/D4) j'ai repris la compétition il y a 2ans car il fallait bien que les études me bouffe mon temps libre (éhé). Je suis ancien C1 en double (du temps où le E et F étaient présents) et je compte bien revenir a mon niveau cette année ou l'année prochaine, on verra bien!

Alors mon Matos c'est: ArcSaber 10 (ltd Peter gade=> oui je suis Fan depuis une dizaine d'année et alors!!) - Babolat X-Feel Essential - Armortec 900 Power (je n'ai plus la 900 Technique et j'suis triste) et enfin l'ArcSaber 8DX. Et prochainement l'acquisition de la Z-Slash.

Voilà vous savez tous!

Quand ça veut pas Le 19 Janvier 2011, 22:29 #224 Dernière édition: 20 Janvier 2011, 00:19 par en3rgizR
Bonjour à tous,
nouveau sur ce site super et complet, je m'appelle Cédric, joueur acharné depuis 6-7 ans dans un petit club au sud de Rennes. Je joue en championnat D3 et fais quelques tournois dès que possible dans mon secteur. Classement actuel : D2/D4/D4 et futur D2/D3/C4 au 1er février. Je cherche éventuellement des partenaires pour les doubles (hommes et mixtes).
Bon bad, et à bientôt sur les terrains.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...