Qui êtes vous? - Page 14
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Bon jour à tous Petite Présentation Rapide pour moi :

Yohan , région Pays de la Loire catégorie cadet , Classement B4/C2/C4 ( C4 en début d'année ,  mon objectif était de passer B4 mission Accomplie ) je vise donc les Championnats de France et B1 ou B2 la saison Prochaine voilà . A+ sur le Forum

Ancien membre Le 14 Mars 2010, 20:02 #196 Dernière édition: 14 Mars 2010, 20:02 par shamway
Bienvenue sur Badmania Yohan! ;)

Salut:
Moi c'est David, le frere jumeau de Yohan (au dessus).
Région Pays de la Loire
Cadet 2
Classement virtuel: C3/C2/D1
Objectif pour la fin de saison: B4/B4/C4

See you on the forum !

Ancien membre Le 14 Mars 2010, 20:39 #198 Dernière édition: 14 Mars 2010, 20:40 par shamway
Salut Davidd ;) Surtout n'hésite pas si tu as d'autres photos de bad de cette qualité, à te créer un album sur notre site 8)

Bon ben moi je m'appelle Rébecca
J'ai 14 ans je vis en Martinique
Je suis NC car il n'y as pas assez de compétiteurs en Martinique et nous participons aux championnats scolaires établissement ce qui implique de ne pas être classé
Cette année ==> Vice-champions de france équipe établissement collège ;)
Le bad c ma passion depuis bientôt 4 ans
Voilà
;)
Rébecca du 972

Bonsoir ^^ je vais faire comme tout le monde ^^
Je m'appelle Moktar, j'ai 21 ans (22 dans moins d'un mois), habitant Marseille.
Mes classements sont très simples : NC/NC/NC ^^ (pas de compétition donc un peu normal ^^)
A consommer avec modération : c'est qui modération?

Moi, c'est Cyrille, 30 ans, Chambéry ( Savoie)

Classement : D4/D4/D4, je reprends le badminton cette saison après un an et demi d'arrêt.

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aime beaucoup ce que vous racontez... Ben quoi ? :gna:

Bon plus sérieusement j'avais jamais pris le temps de me présenter : ça fait 3 ans plus ou moins que je joue et un peu plus d'un an que je traine par ici ;)  
Originaire de Nice, j'émigre à Bordeaux en septembre pour mes études (fini la prépa !!!)
Ce que je préfère au bad c'est évidemment [barre]faire mourir mes adversaires sur le court et les soirées restos avec le club[/barre] les shadows, la finesse et le fair-play :hihihi:  
Je n'ai pas que le bad dans ma vie ( :bigeek: ) y a aussi la lecture, la natation, le sport en général et les chevaux (avouez que vous vous en doutiez pas le dernier o_O)

A bientôt sur les terrains peut-être ^^ (et pour un stage c'est quand vous voulez !)

Christelle, badmaniac et fière de l'être   :bj:
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

bonjour à tous,

Laurent, 38 ans, je reprends le bad aprés une tréve de 18 ans, c'est plutôt dure mais quel sport passionant !!!
Je vis en guadeloupe où le bad se développe énormément. Ce site est une mine de conseils, trés bonne boutique aussi, içi le matos est trés limité.
Je suis pêcheur pro, uniquement en apnée ( pêche sélective par excellence ) .  
S'il vous prend l'envie de passer par içi ce serait un plaisir de vous accueillir dans notre salle de sport de Saint François. Notre club est tout simplement le Saint François Badminton Club ( SFBC) . C'est un jeune club, niveau global trés moyen mais l'ambiance y est géniale !!!

merci à badmania , site super !!!

Tit' précision , suis né à Arras comme beaucoup d'entre vous ,  j'ai joué aussi au club d'Arras mais je ne me souviens plus du nom (ça fait 18 ans maintenant !!! ). 14 ans que je suis en gwada.
bon bad à tous,
A en ot soleil !!!
Plus je suis en forme et moins ça se voit !!!

Bonsoir,
Je m'appelle Jacques-Yves, 28 ans, j'habite Thionville en Moselle.
Je suis licensié au club de Base-Ham et suis actuellement classé C1 / C3 / C3.
Je joue en Z-SLASH et AS10 et Babolat shadow aux pieds.
Voilà [at]+
GO HARD OR GO HOME!!!

Salut tout le monde,
Je m'appelle Hugo , 15 ans et j'habite à Passy en Haute-Savoie.
Je fais du Bad depuis 6 années et je suis classé C4/D2/D2 mais plus pour longtemps avec les tournois en C que j'entame :)
Je joue en AS 9 bientôt en Z-Slash ou en AS 10 avec les Yonex SHB  91 mens aux pieds
Je vais bientôt entrainer les petits de mon club voilà :)
Wherever you go, go with all your heart [Peter Gade].

cheddarbob Le 21 Septembre 2010, 16:51 #207 Dernière édition: 07 Mars 2012, 17:23 par cheddarbob
Salut, moi c'est ben. Ca fait un an que je fais du bad.
NC/NC/NC étant donné que je n'ai jamais fait de compétition.
Ma raquette actuelle une wilson ncode souple et légère idéale pour débuter, mais cette raquette ne me correspond plus vraiment, j'attend demain la livraison de ma xfeel essential !!! ^^
Voila, à plus sur badmania !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut,

moi c'est JC. Je joue au club de Saint Priest, tout prêt de Lyon. Nous jouons les interclubs en D1 où l'on parvient à se maintenir depuis quelque temps avec comme objectif la montée en Régionales...

Je ne joue pas dans l'équipe des interclubs, pas encore assez bon ! ^^

On commence à avoir une équipe qui tiens bien la route, on a même réussi à recruter cette année des joueurs de qualité (dont un asiat', et on sait qu'ils ont le gêne de la plume d'oie ^^)

On manque, comme beaucoup de clubs, de joueuses, mais on recrute en interne en intégrant des loisir en compétition.

On fait beaucoup de progrès car on a la chance extraordinaire d'être entrainés par Benoit Azzopard, ancien T10 (ou T20, je ne sais plus), ancien 120ème mondial en double...

J'ai 24 ans, je suis D4 / D4 / D4, car je n'entame que ma 2ème saison de compet'. RDV d'ailleurs au tournoi de Montbrison, pour les concernés.

Je joue avec une Head Power Helix 7000, avec les Yonex SHB 101 aux pieds, même si je songe à passer à la Shadow de Babolat, et je kiffe ce site que je squatte assez souvent d'ailleurs !

Voici le lien de notre club, si vous chercher un club dans la région lyonnaise, ou simplement pour en savoir plus sur nous !

http://badstpriest69.e-monsite.com/

A bientot sur ce site et merci à Badmania !

en3rgizR Le 05 Octobre 2010, 18:03 #209 Dernière édition: 05 Octobre 2010, 18:05 par en3rgizR
Salut à tous,

Bien qu'étant inscrit sur le site depuis bientôt 2 ans (déjà !), je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté :bigeek: ! Je vais rectifier ça de suite :) !

Alors je m'appelle Romain. J'ai 22 ans, mes classements sont C3/D1/D3. Je pratique le badminton depuis 12 ans "officiellement", mais je ne le pratique sérieusement que depuis 4 ans. Je suis licencié au FLSM (Foyer Laïque de St Marc), un des deux clubs de Brest (29), et je fais partie de l'équipe de Régionale 3 du club. J'ai été "formé" au club de Plestin-Les-Grêves (22), que j'ai quitté cette année suite à mes études que je fais sur Brest.

Côté matos, je possède deux NanoSpeed 9900, deux MP99 et une AT700, cordées à 11.5 ou 12 kg suivant les raquettes et les cordages utilisés. Niveau chaussures, je porte principalement les SHB 101 LTD rouges et, de temps en temps, les SHB 91.

Je fais beaucoup de compétitions (environ trois par mois sans compter les IC), uniquement en Bretagne.

Voilà pour la petite présentation ;) !
Yonex Duora 8XP