Qui êtes vous? - Page 12
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Merci d'avoir choisi Badmania ;)

Quoi on avait un autre choix?
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.

Mdr koike :X personne ne te retient, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mieux ;)

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 08:05 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Salut tout le monde, je me présente .. donc !

Laurent 38 ans, non classé, 11 ans de pratique, je suis de Lille mais habite dans le Lot et Garonne et joue à Brax (nom du club: asbadabrax).
Je suis ravi d'être sur ce site qui est une mine d'infos pour moi surtout concernant le matériel. Je viens d'acheter une nano 7000 suite aux différentes infos trouvées ici.

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 08:07 par Mumm

Edité jeudi 21 janvier 2010 : 18:06 par grandadet

Sois le bien venu Grandadet ;)

Bonsoir, je n'avais pas vu ce topic de présentation tiens !

Je m'appelle Gilles, 24 ans, je réside à côté de Disney et joue au club de Lognes depuis bientôt 2 ans.
Je suis NC car je n'ai pas fait beaucoup de compètes ou IC. (je ne jouais qu'en loisir l'année dernière)
J'adore ce forum où j'y ai fait des rencontres, je joue actuellement avec du Yonex NS 4500, j'ai essayé pas mal de raquettes jusqu'alors. Je pense essayer d'autres marques d'ici peu.

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Jordan, j'ai 23 ans, je viens de m'inscrire au club de Massy (91) suite à un déménagement.
J'ai fait 4 ans en club en catégorie jeune (minimes et cadets) puis j'ai arreté (mon lycée étant loin, les allers - retours me pesaient). J'étais classé E1 à l'époque (vieux vieux vieux vieux classements).
Du coup maintenant je suis NC, mais je reprendrai surement la compet en fin de saison. (quand je serai plus au point physiquement)
Niveau matos, je joue avec ma nouvelle X-feel power (suite à la mort de ma Satelite Chrono).

Merci pour ce site, et une nouvelle fois, bonjour à tous !

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 08:41 par Velardinho

Bonjour tout le monde,
c'est Bénédicte, je suis originaire du Nord 59 (Aulnoye-Aymeries), j'ai connu le badminton assez tôt, au collége dans les années 87, de là je me suis inscrite dans un club affilié à la fédération française, j'ai très vite progressé dans ce sport, j'ai donc débuté des compétitions, mon niveau n'a cessé de grimper jusque B2 en 93.
Je suis entrée dans la vie active ce qui me prenait énormément de temps,  je n'ai plus eu le temps de m'entraîner donc moins de compétitions! (à mon grand regret!)
A partir de Juillet de cette année, je vais résider sur la côte Atlantique 85, et je suis déjà à la recherche d'un nouveau club, où je compte reprendre la compétitiion.
Le badminton a toujours été une passion pour moi sans cesse à la recherche de la technique du jeu, c'est un sport trés complet qui demande à un certain niveau beaucoup d'exigence ce qui en fait un sport trés intéressant!
Ce qui est important aussi, c'est le travail foncier à côté du badminton!!
Le matériel a également son importance dans la qualité de la pratique du badminton.
Je préfère mettre plus mais avoir du bon matériel qui sera, de toute façon, amorti dans le temps!
Je trouve une partie de mes besoins matériels sur ce site badmania, (le seul d'ailleurs à utiliser le réseau social), les produits sont bien présentés et bien expliqués techniquement!
Beaucoup de plaisir dans le badminton et "sportez"-vous bien!    
                              :entrainement:

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 18:28 par shamway
BEN

;) Bonjour Bénédicte,

dommage que tu ne sois pas proche de Nantes sinon je t'aurais conseillé un club très sympa en sud Loire ,le mien :gna:  voir site de l'ALBBG:yes: qui propose des séances libres et dirigées et de la compétition en divisions D2/R3/R1.
Au cas où,tu peux consulter  le site Poona (aller dans l'onglet "TOP" puis sélectionner "CLub" puis "Département" ainsi tu auras tous les clubs compétiteurs du 85 et tu pourras également consulter le classement des joueurs.En allant sur le site "Badnuke",tu peux égalemnt retrouver sur une seule page tout l'effectif d'un club.
Je connais bien la région du 59,y ayant vécu presque 20 ans et j'ai souvent joué au handball contre Aulnoye-Aymeries,club très sympa,dont je garde d'excellents souvenirs.
Bienvenue sur cet excellent site géré par une équipe très compétente et dispo( j'ai testé plusieurs fois:yes: et qui s'emploie à nous faire profiter de son expérience du haut niveau dans notre sport favori:bj:

Fraland du 44(déraciné du Nord-Pas de Calais:confus: )
Fra-Land

Hello everybody,
Moi c'est Fanny, j'ai 18 ans.
Je suis dans le club de Montgeron (esmbadminton) dans le 91, depuis euh... que j'ai 7 ans. J'en ai fait jusqu'à l'age de 14 ans mais j'ai arrêté et j'ai repris en septembre 2008. J'ai commencé les IC et les compétitions en avril 2009 et je suis passée rapidement D4 .
Now j'suis virtuelle D3 en simple (je tiens le bon bout !) D4, D4.
Je préfère largement le simple aux autres tableaux, on se défonce plus et on compte que sur nous même, ce qui nous fait nous surpasser (oupas.) Voilà, je compte passer D2 avant la mise à jour des classements fin janvier.
Sinon je joue avec la Arcsaber 9, cordage d'origine et grip babolat VS grip original et c'est un cadeau d'anniversaire de mes amis du bad =) Je pense m'acheter prochainement la X-feel essential et j'ai les meilleures chaussures du monde, les babolat shadow lady =)

Puis voilà, petite parenthèse, j'ai rencontré mon copain au badminton, ça va faire presque un an qu'on est ensemble et c'est un réel plaisir d'avoir la même passion et de pouvoir y jouer très souvent sans que ça gêne l'autre  .

Voilou sinon je vous souhaite une très bonne année 2010 et qu'elle soit pleine de points pour tout le monde ! ::)

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 11:09 par Fa Lab

Densha, Velardinho, Swiftazur, Fraland, Fa Lab soyez tous et toutes les biens venus dans le Badmaniaworld! ;)  

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 18:33 par shamway

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a déjà quelques mois mais ne m'était pas encore présenté...Je vais rectifier cette incorrection de ce pas!! :manga:

Je m'apelle Florian, je joue au Club de Badminton de Rodez (Aveyron 12)
[pour ceux qui ne connaissent pas, le viaduc de millau devrait davantage vous parler :yes: ]

Je suis NC/NC/NC et je joue depuis 1 an.

Merci pour votre site très complet et à bientôt sur Badmania.
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)

Salut Itchy6667!!
Et félicitations pour ton inscription et ta présentation ;)
Have fun in Badmania!! :gna:

Bonsoir,

Cela fait déjà qq temps que je suis inscrit et je n'avais jusque là pas fait ma présentation .... alors je rectifie cela .....
Moi c'est Didier 39 ans, j'ai commencé le bad l'année dernière suite à l'insription de mes enfants à ce sport que je ne connaisssais pas et qui depuis me passionne énormément .... Je commence un peu la compét du moins les IC depuis peu et m'entraine maintenant régulièrement ........ je suis NC/NC/NC et inscrit à Gentilly au club de Gusbad .

Edité jeudi 21 janvier 2010 : 20:58 par shamway

Bienvenue Dip et bon avenir en badminton :bj: