Qui êtes vous? - Page 10
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Oki autant pour moi
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  taufik hidayatQui êtes vous?

Salut tout le monde,
je m'appelle Taufik Hidayat, je suis né le 10 août 1981 et je suis indonésien, actuel number 5 of tthe world.

Je suis champion olympique 2004, champion du monde 2005, je suis une vraie star en indonésie et j'ai un revers qui tue LOL!!!
finaliste au IFB 2008 VS peter gade, vainqueur de l'open d'indonésie 2004, je suis un des meilleurs joueurs of THE WORLD.

Je ne vais pas non plus faire un roman car je n'aurais pas finit, mais je suis THE BEST
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Moi c'est Lin Dan posez moi vos questions  8)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

J'étais là à ta finale des IFB contre Gade, c'était génial !
Je croyais que t'était plus jeune par contre...Allez beau gosse, je viendrai pas te voir cette année, mais je t'encourage de tout coeur !
J'avoue que tu parles trop bien français pour un indonésien !!! Ispice de Fake:lol:.
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Je fais un petit tour sur ce site pour vous encourager, peut-être qu'un jour vous aurez un français dans le top 10 mondial aller ciao je suis un peu occupé bonne chance pour la suite ^^
PS : J'étais le premier de ma classe en français au lycée 8)
PS : merci Mutytampo ça fait toujours plaisir d'avoir des groupies, mais j'ai toujours ce complexe snif ... mes oreilles ...

Edité dimanche 18 octobre 2009 : 16:00 par onizuka110

Citation de:  onizuka110Je fais un petit tour sur ce site pour vous encourager, peut-être qu'un jour vous aurez un français dans le top 10 mondial aller ciao je suis un peu occupé bonne chance pour la suite ^^
PS : merci Mutytampo ça fait toujours plaisir d'avoir des groupies, mais j'ai toujours ce complexe snif ... mes oreilles ...

et oh j'y crois pas LOL
Elle a posté pratiquement en même temps que toi.
elle parle de moi, taufik.
en plus elle dit tu parle bien pour un indonésien, c'est moi l'indonésien, toi t'es chinois, espèce de lin MDR.
En plus c'est mmoi qui est fait une finale vs gade l'an passé au ifb!!!

Citation de:  onizuka110Je fais un petit tour sur ce site pour vous encourager, peut-être qu'un jour vous aurez un français dans le top 10 mondial aller ciao je suis un peu occupé bonne chance pour la suite ^^

elles sont pas si mal tes oreilles pour un chinois :gna:

J'avais pas osé le contredire (étant fan d'Oni-Oni), mais c'est vrai que mes louanges t'étaient réservées mon petit Taufik !
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

vous vous croyez à tournez manege ou quoi?????#stupid# #stupid#

non au championnats du monde 2009 à iperabad en inde

Bon, à moi de me présenter.

Euh bon, je ne suis ni Lin Dan, ni Taufik Hidayat, ni Zhao Jianhua malheureusement :king: .

Moi c'est Eddy et j'ai 28 ans. J'habite dans l'Ain à Villars les Dombes, un village situé à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Lyon. Après avoir fait du tennis dans ma petite jeunesse, j'ai pratiqué un peu de badminton au lycée puis à l'université. Mais ensuite j'ai lâché le sport pendant une très (trop) grosse poignée d'années.

Mais depuis la rentrée je me suis inscrit au BDCC 01 et après 1 mois de reprise, les sensations reviennent. Encore 3 mois (le temps que je me refasse une condition physique) et je vais me laisser tenter par quelques compétitions.

Surtout que depuis que j'ai découvert badmania, je suis motivé et gonflé à bloc. Auparavant, je jouais surtout pour le loisir sans chercher à améliorer la technique, mais maintenant que j'ai vu de la théorie ici, je vais pouvoir travailler mes coups, mon positionnement et mes déplacements. J'espère bien pouvoir être classé l'année prochaine !

En tout cas ça fait plaisir de voir un tel site pour transmettre les connaissances et les expériences de ce sport beaucoup trop méconnu malheureusement. Je ne manquerai pas de surfer ici régulièrement et faire partager mes propres expériences une fois que j'en aurai :) .

[at]+ et encore bravo pour ce site !!!

Ed
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr ..."

Albert Einstein

Bon courage à toi Ed!
Je me rends compte que je ne suis pas encore passé par ce sujet donc je m'y mets!

Lk2009, en réalité Ivan C.: 21 ans (22 ans en Janvier), licencié au BVA (Villeneuve d'Ascq, Nord) depuis 2007, mais auparavant passé par l'ALTB (Tatinghem, Pas de Calais), ou j'ai passé toute ma jeunesse.

J'y ai commencé le Bad a 8 ans, comme Peter Gade...mais là s'arrête la comparaison.:boulet:
En effet, c'était un club Loisir n'encadrant pas du tout les jeunes, aussi il n'y a jamais eu moyen d'apprendre quoique ce soit sur le Bad avant mes 18 ans, date à laquelle le club est passé affilié FFBa et a commencé a avoir des entraînements...et moi à soigner une rupture du ligament antérieur du genou!:stop:

Blessures, retards de progression...tout ça fait une saison pourrie en NC, un déménagement sur Lille pour les études, et l'inscription à la grande famille du BVA (120 licenciés), ou le niveau était bien bien plus relevé, et où j'ai découvert les entraînements éprouvants d'un compétiteur!:entrainement:

J'ai très vite gagné des tournois NC, puis suis passé D4. Après un temps de découragement devant le niveau D (quand on gagne tout en NC et qu'on se fait pougner en D c'est dur ^^'), je me suis repris, me suis entraîné plus fort, puis seul dans des séances en plus de l'entraînement dispensé par le club, et j'ai repris ma marche en avant: première demie en D3/D4, puis une victoire en critérium, et enfin une victoire en tournoi D4 fin juin.

Je suis passé D3 en Septembre et ça marche bien cette saison! 5 finales en trois tournois (2 remportées une perdue en simple, une remportée une perdue en doubles, le tout en D3) et un passage au statut D2 voir D1 très probable en février.

A part l'aspect compétition, je m'investis énormément dans ce sport génial depuis le début de l'année: rédacteur Badzine depuis 6 mois, je serais aux IFB 2009 pour couvrir l'évènement mondial toute la semaine. Je suis également depuis Mars parmi les reponsables et les entraîneurs de la section jeunes du club (ce qui me tient très à coeur, car c'est pour moi vital dans un club, mais aussi parce que je veux donner la chance que j'ai pas eue de bien apprendre tout de suite aux jeunes), ce qui m'a amener à en apprendre encore beaucoup plus sur Badmania, qui est pour moi le meilleur site mondial que j'ai jamais vu (et je suis angliscite!) d'apprentissage Bad. .

Je suis également depuis Juin trésorier et capitaine d'une équipe d'interclubs de mon club, et nouvellement délégué (pas élu hein, volontaire^^ ) du codep 59 à la Ligue Nord Pas de Calais de Badminton.

C'est avec grand plaisir que je passe du temps sur ce site et j'espère que comme moi vous l'appréciez à sa juste valeur comme l'une des plus grandes plateformes francophones multifonctionnelles traitant du Badminton!

A bientôt sur les terrains ou sur le net!:p

Edité lundi 19 octobre 2009 : 21:29 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Soit le bienvenu Ed_! ;)

Soit le bienvenu aussi LK2009 ! ::) :gna:

Edité lundi 19 octobre 2009 : 21:36 par shamway

On va pas m'oublier quand même.

Je m'appelle aussi Eddy:quest:  , j'habite à Paris dans le 13ème.
Inscrit dans l'AS du lycée, je serai un futur licencié .
Adore : Pen spinning , Bad, tir à l'arc.
ET SURTOUT CE SITE#beer#

Edité mardi 20 octobre 2009 : 19:01 par shamway
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.

^^ bienvenue à toi aussi Koike !

(Je suis aller regarder du "pen spinning" sur Youtube :bigeek: si t'es aussi doué que ce que j'ai vu :bj: )

Je suis pas mal au pen spinning mais pas comme sur youtube:#
Ma meilleur figure a atteint une tête :arf: #parking#

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 06:41 par Mumm
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.