Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 2
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

Le petit logo EURO que je vois a cote de raquettes concernent les promos liees au statut ? C'est ca ?

Ah c'est une super nouveauté ça on ne pouvait pas espérer mieux :D

 


Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)


 


Très juste remarque kosiric ;)

Le petit logo bleu ¤ signifie que les produits affichant ce sigle sont les plus rémunérateurs en terme de points de fidélité dans leur catégorie de prix :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Vous gerez chez badmania 😃 Qui pourra faire mieux ? Moi, j'ai la réponse, PERSONNE !
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

bonjour
Pas mal le programme de fidélité (même si le but est aussi de capter et de garder des clients mais c'est le jeu).
Rendons à César ...
Bravo à Badmania pour cette initiative !
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Enfin ma fidélité récompensée ! Cela m'aurait fait mal de ne pas être au grade PLATINIUM d'entrée de jeu ! Non sans rire, très bonne initiative.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Bravo Badmania , on devrait vous décerner un prix :)
Est ce qu'on pourra cumuler le bon d'achat qu'on gagne à notre anniversaire et un bon qu'on a converti, pour passer une commande? Le bon d'achat de notre anniversaire est valable pour cb de temps?
Autrement de quelle maniere peut on voir les promos du jour à l'avance selon notre grade?
Merci d'avance

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Sinon Ivan pour la nouvelle bagagerie Babolat, le x16 rapporte 40 pts, le x12 pourtant identique mais Tennis en rapporte 33 ? normal ?
Comment sont attribué les points sur les produits ? au pif ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: cooc le 18 Mars 2015, 19:40
Sinon Ivan pour la nouvelle bagagerie Babolat, le x16 rapporte 40 pts, le x12 pourtant identique mais Tennis en rapporte 33 ? normal ?
Comment sont attribué les points sur les produits ? au pif ?
Rien n'a été laissé au hasard Cooc ;)
A votre service :)

Citation de: cooc le 18 Mars 2015, 19:40
Sinon Ivan pour la nouvelle bagagerie Babolat, le x16 rapporte 40 pts, le x12 pourtant identique mais Tennis en rapporte 33 ? normal ?
Comment sont attribué les points sur les produits ? au pif ?

Les points ne sont pas attribués au pif. Ils dépendent d'une formule mathématique très complexe dont dépend notamment la quantité en stock. Ceci explique cette petite variation que tu cites en exemple :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Très bonne initiative ! J'apprécie la rétroactivité du programme de fidélité, tout le monde n'en aurait pas fait autant. Merci à vous !  :bj:
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74




Citation de: badman999 le 18 Mars 2015, 19:02
Bravo Badmania , on devrait vous décerner un prix :)
Est ce qu'on pourra cumuler le bon d'achat qu'on gagne à notre anniversaire et un bon qu'on a converti, pour passer une commande? Le bon d'achat de notre anniversaire est valable pour cb de temps?
Autrement de quelle maniere peut on voir les promos du jour à l'avance selon notre grade?
Merci d'avance

Salut badman999,

Le bon d'achat anniversaire et le bon d'achat généré par tes points sont effectivement cumulables :)
En revanche, je dois admettre que tu me poses une colle pour la durée de validité du bon d'achat d'anniversaire ! Je pourrais te répondre demain.

Pour le visionnage des promos du jour en avance, cela se passe comme d'habitude : dans l'espace Promo du jour sur la page d'accueil ou la page Boutique. Le contenu sera juste différent pour les plus "gradés" ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

AH en voilà une bonne idée ! Globalement je suis assez séduit et surtout satisfait !

Globalement.... Car j'avoue avoir juste tiqué sur un des avantages des Platinium. Le fait de passer avant dans le traitement des commandes. Je trouve ça personnellement un peu limite, ça émet des frontières entre les différentes personnes, celles qui peuvent se permettre de débourser 1500 ¤ sur deux ans et les autres. Je n'approuve pas du tout le concept. Si on fait un raccourci rapide, pour moi, c'est un peut comme si il y avait une file dans les supermarchés pour les personnes avec du budget et une autre pour bah les autres.

C'est peut être un gros avantage pour les gros clients m'enfin et ça ne dérange peut être que moi. M'enfin le geste et beau et bien organiser surtout (la rétroactivité et effectivement super classe :D).

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


Très beau travail, c'est vraiment un beau projet! ;)
Cependant, je n'ai pas vu ce qu'a dit Rivet à propos de l'avantage des clients Platinium mais si ce qu'il dit est vrai, je suis totalement d'accord avec lui. Je ne verrai pas pourquoi leur commande serait traité plus rapidement!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: Rivet le 18 Mars 2015, 21:57
AH en voilà une bonne idée ! Globalement je suis assez séduit et surtout satisfait !

Globalement.... Car j'avoue avoir juste tiqué sur un des avantages des Platinium. Le fait de passer avant dans le traitement des commandes. Je trouve ça personnellement un peu limite, ça émet des frontières entre les différentes personnes, celles qui peuvent se permettre de débourser 1500 ¤ sur deux ans et les autres. Je n'approuve pas du tout le concept. Si on fait un raccourci rapide, pour moi, c'est un peut comme si il y avait une file dans les supermarchés pour les personnes avec du budget et une autre pour bah les autres.

C'est peut être un gros avantage pour les gros clients m'enfin et ça ne dérange peut être que moi. M'enfin le geste et beau et bien organiser surtout (la rétroactivité et effectivement super classe :D).

Merci de tes encouragements. Il était logique de jouer la carte de la rétroactivité avec nos clients : nous avons pris le temps pour proposer un projet abouti à nos membres, inutile de leur faire payer ce délai de mise en route ;)

Concernant l'avantage accordé aux Platinium, je comprends tes craintes. Cependant, il faut bien que nous récompensions nos plus fidèles clients (ils sont de plus assez peu à répondre à ce grade) tu ne penses pas ? De plus, nous disposons d'un service d'expédition ultra-rapide qui nous permet d'expédier en moins de 48H ouvrées toutes nos commandes (sous réserve de dispo en stock). Les utilisateurs réguliers du site ne seront pas lésés en faveur des Platinium, il s'agit plutôt d'une sécurité pour ces derniers lors de cas exceptionnels :)
Category Manager Europe - adidas badminton