Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 9
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

Citation de: maxime le 02 Avril 2017, 22:03
[at]GregPlouv : je viens de regarder ta dernière commande. En fait comme tu as choisi un paiement en trois fois, il me semble que cet achat ne sera comptabilisé qu'au fur et à mesure de l'encaissement des règlements ;)
Je viens de voir ton adresse de livraison, tu habites un chouette village, j'ai passé de très bons moments de mon enfance dans une ferme de ce village :)

La ferme Dech... ou Pons... ? parce que j'ai fait les deux en vacances d'été également :)
Et merci pour les précisions :)

C'était une ferme occupée par mon oncle et mes cousins, rue Godde... maintenant c'est devenu un gîte visiblement ;)

Citation de: GregPlouv le 02 Avril 2017, 12:00
Bonjour j'ai reçu un mail me disant que j'étais rétrogradé en statut membre. (donc moins de 150¤ d'achats sur les deux dernières années avec les pro rata selon l'ancienneté, etc, etc...)

Hors j'ai passé commande pour :
- 88¤40 de commande il y a 2 semaines (volant et réduction déduite)
- 99¤00 il y a un tout petit peu plus d'un an (ça correspond à 75% pour la fidélité soit 75¤)
- plus tous les autres achats en 2015 et 2016

Bref je suis à plus de 150¤ d'achats. Vu qu'il y a eu un petit problème lors de mon dernier règlement, est ce que le problème ne viendrait pas de là? peut être une non prise en compte de cet achat?

J'interromps vos discussions champêtres pour confirmer que tu repasseras Privilège dès que ta 3ème échéance sera recouvrée sur ta dernière commande GregPlouv ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci!
[at]Maxime, ha ben je vois bien laquelle tu parles on y mange bien ils font également estaminet :)

Bonjour,
y a t il une date limite d'un bon d'achat généré par moi même dans mon compte fidélité? Je ne le retrouve plus :(
merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bonjour badman999,

Les bons d'achats générés depuis l'espace fidélité sont valables pendant 6 semaines ;)

Citation de: simon_badmania le 11 Avril 2017, 10:28
Bonjour badman999,

Les bons d'achats générés depuis l'espace fidélité sont valables pendant 6 semaines ;)
aie, de mémoire je l'ai généré 2-3 jours avant la sortie de la impulse. Y a moyen de le récupérer :) (je tente quand même) sinon tant pis. Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Je vais voir avec l'équipe commerciale ce que l'on peut faire à ce sujet ! Je reviens vers toi par message privé quand j'en sais plus :)

Bonjour,
Je voulais savoir, si je génère un bon d'achat, peut-il prendre en charge les frais de port ? Exemple une commande de 8¤+4¤ de fdp -> payé avec 10¤ de bon d'achat et le reste en carte ou est-ce qu'il ne paye que les achats ?
X-Feel Essential Metricflex Babolat Li Ning N1 10 kg

Bonjour mehdi_bouzbib,

Les bons d'achats ne sont pas pris en compte afin de payer les frais de port. Par exemple si tu passes une commande d'un montant de 8¤ et que tu utilises ton bon d'achat de 10¤, tu devras quand même payer 4¤ de frais de port. Tu as donc tout intérêt à trouver un petit produit complémentaire à côté pour éviter d'être perdant avec ton bon ;)

Excuser-moi pour déterrer le sujet, mais je me demandais comment était calculés les points de fidélités des produits ? Par exemple quand je vois que pour l'astrox 99, entre les deux modèles (3u et 4u) le prix es le même, mais qu'il y a une différence de 80 points de fidélité, je me demande quand même pourquoi une telle différence ?

Bonjour AA29,

Un "savant" calcul a été mis en place pour calculer le nombre de points d'un produit. Il dépend de pas mal de critères : prix d'achat, prix de vente, stock, disponibilité chez le fournisseur, ...
A votre service :)

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma date d'anniversaire, qui vient de passer et du coup je ne peux pas profiter du bon d'achat offert.

Peut-on m'aider?

Bonjour Mystic,
Peux-tu me donner ta date de naissance pour que je puisse la mettre à jour stp ?
Après ça, je créé le bon d'achat, il sera disponible de suite sur ton compte.
Bonne journée  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication