Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 10
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

C'est good ta date de naissance est à jour dans notre système et le bon d'achat est disponible sur ton compte.

De ce fait bon anniversaire en retard  :fiesta:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication



A situation exceptionnelle conditions exceptionnelles !

Le confinement étant passé par là, vous n'avez pas eu le loisirs de pratiquer le badminton, donc d'user votre matériel et d'en acheter du nouveau. Vos points de fidélité ayant dormi pendant plusieurs semaines, nous avons décidé de repoussé la date de validité de ces derniers au 31 août 2020.

N'hésitez pas à lire notre article explicatif pour plus d'informations.
A votre service :)

C'est super Généreux de votre part ! Merci !
Mais une question, sur mes points fidélité, je vois toujours expiré le 15/07 (aucun changement sur l'allongement de la date) c'est normal ? Je n'ai pas à m'inquiéter de les utiliser plus tard ?


Merci d'avance  :bye:

Bonjour Mikeke,

Effectivement, la date affichée est toujours au 15/07 mais aucune inquiétude de ce côté, nous avons bien fait la modification dans notre base de données.

Et si par le plus grand des hasard tes points venaient à disparaître au 15 juillet, nous pourrons toujours les remettre sur ton compte manuellement ;)
A votre service :)



Malheureusement non, il n'y aura pas de ventes flash sur cette période de soldes  :o

Avec la période inédite nos effectifs n'ont pas repris à 100% et nous n'avions pas les ressources nécessaires pour vous proposer des ventes flashs digne de ce nom.

Mais nous essayerons de nous rattraper d'ici la fin d'année, promis !
A votre service :)

Il y avait un article en particulier que tu aurais aimé voir animé en vente flash ?

Ha d'accord, merci pour l'info !
Pas d'article en particulier, même si la duora 7 me fait de l'oeil haha  :bave:
Mais j'adorais le principe de se connecter à 8h et voir les ventes flash du jour  :D

bonjour Richard ,

Je ne comprends pas mes points fidélités on disparu est ce normal ?

Par avance merci

SFo47

Bonjour sfo47 :)

Chaque année une mise à jour des points de fidélité est faite au 15 juillet avec la règle suivante : Lorsque vous gagnez des points de fidélité ceux-ci sont valables jusqu'au 15 Juillet de l'année suivant leur crédit sur votre compte. Par exemple, 10 points gagnés en Janvier 2019 sont valables jusqu'au 15 Juillet 2020.

Avec l'arrêt forcé du badminton, nous avons décidé de décaler cette date limite du 15 juillet au 1er Septembre. Tu peux d'ailleurs retrouver notre news ici : https://badmania.fr/r-21c
A votre service :)

J'avoue être passé à cité de cette information et être un peu déçu par la perte de mes points que je capitalisai dans l'optique d'un achat de chaussures pour la rentrée.

C'est pourtant dans cette optique que nous avons décidé de décaler de presque deux mois la période de validité des points de fidélité, plutôt que de laisser la date initiale du 15 juillet.
A votre service :)

Moi aussi je suis déçu.je voulais également passer une commande avec mes points.du coup pouvez vous faire un petit geste.par avance merci.