Période de mutation 2015 - Page 4
Loader

Période de mutation 2015

Démarré par farf1664, 18 Mars 2015, 11:39

parce que les francais demandent plus d'argent et n'ont pas forcement une super mentalite

C'est probable et c'est un peu le problème : ne serait-il pas temps de repenser notre politique de formation ?

Pour quelques euros tu peux avoir un joueur du top 200 mondial. Pour avoir un français de ce niveau il faut sortir quelques euros en plus, tout simplement.

Les dernières années, certains avaient la possibilité de voir l'avancée des mutations sur poona, plus personne ne peut le faire ?

Ben pour l'instant il n'y a rien de renseigné ...à ce que j'arrive à voir ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Aucune mutation saisie sur Poona encore ! la fédé traine ;)

Sinon c'est assez simple pour les étrangers tu paye un petit cachet et le transport (avion, hotel,...) donc pour un européen pas trop cher par rencontre ! pour un Français du même niveau tu casque beaucoup plus ! surtout que le français souhaitera être déclarer avec un contrat de travail..du coup charge et compagnie...(et c'est normal ! de le déclarer je parle ;))

Sinon pour la saison 2015-2016 j'ai ouie dire que les barrages de national (top 12 inclus) auraient lieu fin mai (28/29 mai) alors que la période de mutation serait toujours entre le 1er et le 30 mai...super pour les clubs ça...
De plus il parait aussi que seul les joueurs N1 N2 N3 seront soumis à l'obligation de faire une mutation ! les joueurs R et D seront libre de faire leur choix en septembre (soit après la période d'inscription des équipes en national et régional...) encore super pour les clubs d'inscrire leur équipes à l'aveugle sans certitude sur leur effectif...j'étais déjà fortement opposé à la fin des mutations obligatoire pour les joueurs C (il y a énormément de joueuses C évoluant en championnat régional !) maintenant seul les élites et A++ seraient soumis à cette obligation une bêtise...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

En fait j'ai pas vraiment compris a quoi sert cette periode, sachant que de toute facon un club ne peut pas aligner deux mutes sur une rencontre. c'est deja assez contraignant. Est ce que c'est un truc qui permet plutot aux clubs d'etre surs de leur effectif a la fin d'une saison, et d'empecher un joueur de changer d'avis pendant l'ete et en septembre?

Ca y est, on peut trouver quelques infos, mais rien de trop croustillant ...
Erwin va bien à Fos ...
Maxime Michel de Maromme à Créteil,
Xavier Engrand d'Arras à Bethune,
Julien Tchorik de Saint Bruno à Oullins ....

Juliane Piron quitte Rostrenen pour Maromme !
Joueuse & cordeuse

Classements actuels R4/N2/N2
Raquettes Adidas Adipower Pro (x3)
Cordage Yonex BG 65 Titanium - 12,5kg
Chaussures Adidas BT Feather Team - 40

Raquettes Yonex Voltric I-Force (neuve) & ArcSaber 7 (occasion) à vendre.

Citation de: keating le 06 Juin 2015, 23:10
Ca y est, on peut trouver quelques infos, mais rien de trop croustillant ...
Erwin va bien à Fos ...
Maxime Michel de Maromme à Créteil,
Xavier Engrand d'Arras à Bethune,
Julien Tchorik de Saint Bruno à Oullins ....
il faut un compte dirigeant sur poona pour voir ca, exact?

Oui

Un président pour nous faire un copier collé de la liste ? :)

Citation de: mxsk le 10 Juin 2015, 14:58
Un président pour nous faire un copier collé de la liste ? :)

Je ne suis pas sûr que ce soit autorisé mxsk ... mais si tu veux avoir des infos concernant un club ou une division précise,  n'hésite pas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

bah je dois être une buse car j'ai un compte dirigeant mais je ne vois rien.
quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer la démarche à suivre... a vot'bon coeur M'sieur'Dame...

onglets "joueurs" puis "mutation" puis export de liste....

+ 1 à Ivan : je ne suis pas sur que déontologiquement ce soit top...  :(

j'ai pas d'onglet "mutations"
ça marche que pour les présidents?