Période de mutation 2015 - Page 6
Loader

Période de mutation 2015

Démarré par farf1664, 18 Mars 2015, 11:39

Toujours rien de la part de la Fédé ...

Ivan, une petite info perso histoire de relancer le topic?

Sinon, rien de bien croustillant...

Citation de: Jhenry73 le 15 Juin 2015, 15:52
Ivan, une petite info perso histoire de relancer le topic?

Sinon, rien de bien croustillant...

Qu'appelles-tu info perso :D ?
Category Manager Europe - adidas badminton

 :s:
ben personnel, qui se rapporte à ta propre personne quoi...
:-X

;)

C'est bien ce que je pensais alors ! (je me demandais si tu te demandais si j'avais des infos qui n'apparaissaient pas dans  le fichier mut', concernant des internationaux arrivant en France par exemple :D )

Effectivement je mute également, mais ça n'a pas sa place dans un sujet qui concerne surtout les joueurs élite ou A. Je quitte le club de Hem Badminton où j'évoluais depuis 4 ans pour rejoindre le BC Lezennes ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour ceux qui ont le fichier, y'a pas mal d'arrivees de joueurs en ile de france, ou au contraire ca se desengorge un peu?  Si quelqu'un peut me l'envoyer en mp ca serait cool aussi, mais je respecte vos choix.

merci

Citation de: Taurandir le 03 Juin 2015, 11:06
De plus il parait aussi que seul les joueurs N1 N2 N3 seront soumis à l'obligation de faire une mutation ! les joueurs R et D seront libre de faire leur choix en septembre.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ces dires. Car cela semble un peu ambigüe étant donnée que plusieurs joueurs B actuel vont se retrouver R4-R5. Or actuellement pour les joueurs B, il est nécessaire de faire une demande de mutation. A l'inverse si on fait une demande de mutation et qu'on est dans le nouveau classement R alors dans ce cas certains joueurs C voir D seront pénaliser.
Où se trouve le juste milieu.

De mon côté, j'ai eu vent que pour les demandes de mutation de cette année, seuls les joueurs au minimum B actuellement étaient concernés. Mais je n'ai trouvé aucun écrit pour confirmer ces dires.

Si quelqu'un à des informations je suis preneur.


Citation de: crepe le 25 Juin 2015, 14:11
Toujours rien sur ffbad ?

Les mutations sont rentrées sur poona, mais non communiquées par la Fédération pour le moment :)
Category Manager Europe - adidas badminton

normalement ils vont le diffuser cette semaine

On commence à ne plus les espérer ^^

Citation de: jibzou le 17 Juin 2015, 14:52
Citation de: Taurandir le 03 Juin 2015, 11:06
De plus il parait aussi que seul les joueurs N1 N2 N3 seront soumis à l'obligation de faire une mutation ! les joueurs R et D seront libre de faire leur choix en septembre.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ces dires. Car cela semble un peu ambigüe étant donnée que plusieurs joueurs B actuel vont se retrouver R4-R5. Or actuellement pour les joueurs B, il est nécessaire de faire une demande de mutation. A l'inverse si on fait une demande de mutation et qu'on est dans le nouveau classement R alors dans ce cas certains joueurs C voir D seront pénaliser.
Où se trouve le juste milieu.

De mon côté, j'ai eu vent que pour les demandes de mutation de cette année, seuls les joueurs au minimum B actuellement étaient concernés. Mais je n'ai trouvé aucun écrit pour confirmer ces dires.

Si quelqu'un à des informations je suis preneur.


C'est pour la saison prochaine !! Pour cette saison seul les joueurs B et plus devaient faire une demande de mutation !

Il faut aussi savoir qu'il y a qq années les joueurs C étaient aussi concerné par ces demandes de mutation et c'était beaucoup beaucoup mieux pour les clubs !!!!
maintenant, il y a énormément de joueuses C en interclubs régionaux...et les clubs devaient inscrire leurs équipes en juin/juillet sans savoir si leur joueuses C seraient présente en septembre...
Si la rêgle des mutations en mai/juin s'applique dans le future au joueur N ça sera pire puisque les catégories R4/R5/R6 inclus des joueurs et joueuses B !! et aussi certain A en manque de résultats ou sans activité régulière...bref à voir...

Néanmoins au vue de la date des playoff il semble que la période de mutation ne puisse pas rester en mai mais repasse en juin pour 2016 (à savoir que les playoff de national auront lieu le dernier wk de mai ;))

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)



Bon ben ils ont mis un fichier sur le site, mais ca ne concerne que les clubs du top12:
http://www.ffbad.org/module/00003/28/data/Files/mutations.xlsx

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier complet?

merci

Cela va être dur pour Talence et Maromme l'année prochaine.
J'aimerais bien aussi avoir les mutations autre que le Top 12