Période de mutation 2015
Loader

Période de mutation 2015

Démarré par farf1664, 18 Mars 2015, 11:39

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur la période de mutation pour cette année ?
Mois de mai comme l'année dernière, ou retour au mois de juin comme les années précédentes ?

Je trouve que le mois de mai, ça fait vraiment tôt !!

http://badmania.fr/badminton-nanoray-z-speed-9fp476.html">Yonex Nanoray ZSPEED (NBG 98 12,5 kg) http://badmania.fr/badminton-arcsaber-8-dx-9fp84.html">Yonex ArcSaber 8DX (NBG 98 13,5 kg)


Ivan Cappelli Le 18 Mars 2015, 11:49 #1 Dernière édition: 18 Mars 2015, 11:51 par Ivan Cappelli
Salut farf1664,

Il est encore un peu tôt pour ce type d'infos ;) Les choses vont commencer à se décanter le mois prochain je pense.

Sauf mise à jour de dernière minute du règlement, la période de mutation reste fixée du 1er au 31 mai.

En revanche, info sur la saison en cours : il semblerait que Carolina Marin et Aulnay aient rompu d'un commun accord leur contrat. On ne devrait plus voir la championne du monde sur les interclubs nationaux :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Ma question porte surtout sur la période... car le mois de mai (si c'est le mois de mai), c'est dans moins d'un mois et demi !!
Sinon pour les infos sur les joueurs qui vont muter, effectivement c'est encore un peu tôt !!! :-)

http://badmania.fr/badminton-nanoray-z-speed-9fp476.html">Yonex Nanoray ZSPEED (NBG 98 12,5 kg) http://badmania.fr/badminton-arcsaber-8-dx-9fp84.html">Yonex ArcSaber 8DX (NBG 98 13,5 kg)


Citation de: Ivan Cappelli le 18 Mars 2015, 11:49
En revanche, info sur la saison en cours : il semblerait que Carolina Marin et Aulnay aient rompu d'un commun accord leur contrat. On ne devrait plus voir la championne du monde sur les interclubs nationaux :(

On ne la voyait déjà pas souvent de toutes façons....

Citation de: farf1664 le 18 Mars 2015, 11:52
Ma question porte surtout sur la période... car le mois de mai (si c'est le mois de mai), c'est dans moins d'un mois et demi !!
Sinon pour les infos sur les joueurs qui vont muter, effectivement c'est encore un peu tôt !!! :-)

Alors je te confirme que la période est bien fixée à Mai ;)

Piccolo : Elle a tout de même disputé 3 journées ... et surtout jouait un rôle capital pour l'accession aux play-offs du CBAB.
Category Manager Europe - adidas badminton

Première information majeure de l'intersaison : le quintuple champion de France Baptiste Carême rejoint les rangs du CBAB Aulnay-sous-Bois. De nombreux mouvements semblent s'enclencher pour l'intersaison, avec notamment une désertion du championnat par beaucoup d'étrangers !
Category Manager Europe - adidas badminton

Erwin Kehlhoffner à Fos sur Mer, très bel article du Ouest France sur son départ de Guichen !

CitationDe nombreux mouvements semblent s'enclencher pour l'intersaison, avec notamment une désertion du championnat par beaucoup d'étrangers !

Ah ?? on en connait les raisons ?

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Citation de: Taurandir le 15 Avril 2015, 11:58
CitationDe nombreux mouvements semblent s'enclencher pour l'intersaison, avec notamment une désertion du championnat par beaucoup d'étrangers !

Ah ?? on en connait les raisons ?

Ils ne peuvent plus cumuler les interclubs chez nous et chez eux

Bonjour,

Venir jouer à Fos peut être une bonne raison. Après j'entends que le fossé à Fos est énorme: quelques joueurs Top/A/B et après c'est à un niveau départemental. Cela fait une "rupture". Après, vous me direz pour Erwin, l'intérêt est là: pouvoir s'entraîner ainsi qu'avoir des moyens financier et je crois que la mairie de Fos aide pas mal.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


A fos, il y a de l'elite aussi T20 il me semble 😄
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

oui en effet excusez moi

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


CitationCitation de: Taurandir le 15 Avril 2015, 11:58

    Citer

        De nombreux mouvements semblent s'enclencher pour l'intersaison, avec notamment une désertion du championnat par beaucoup d'étrangers !


    Ah ?? on en connait les raisons ?


Ils ne peuvent plus cumuler les interclubs chez nous et chez eux

Oui mais c'était déjà le cas cette année ;) Il doit y avoir d'autre raison...De plus beaucoup de championnat d'IC fonctionne de la même façon et des joueurs étranger avait d'ailleurs fait le choix de quitter leur championnat pour le notre...
De plus le future point de règlement stipulant qu'un joueur pourra participer au IC dans le cas ou il participerait à un tournoi international et serait éliminé avec le stade des 1/4 (non inclus) aurait du au contraire faire venir du monde ! Donc est-ce qu'on connait les raisons de la désertion des étrangers ? ;)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Citation de: Taurandir le 21 Avril 2015, 16:05
CitationCitation de: Taurandir le 15 Avril 2015, 11:58

    Citer

        De nombreux mouvements semblent s'enclencher pour l'intersaison, avec notamment une désertion du championnat par beaucoup d'étrangers !


    Ah ?? on en connait les raisons ?


Ils ne peuvent plus cumuler les interclubs chez nous et chez eux

Oui mais c'était déjà le cas cette année ;) Il doit y avoir d'autre raison...


Il me semble que c'est rentré en vigueur durant la saison en cours donc après qu'ils aient signé les contrats avec les clubs.

Baptiste Careme va effectivement à Aulnay, curieux car Aulnay va aussi perdre Wacha qui selon certaines sources joueraient en Allemagne la saison prochaine, ils aurait plus besoin d'un bon joueur 1 en simple et d'une bonne joueuse 1 en simple, tout dépend bien entendu des objectifs du club.
Avec la course olympique dès la rentrée, il y aura des absents dans le championnat français.