NANORAY GlanZ - Page 13
Loader

NANORAY GlanZ

Démarré par hanbei, 06 Janvier 2015, 16:46

La Glanz a disparu du site!
Normal?
Plus ds la boutique
Ni sur les tests
Etrange!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


C'est un coup des Franc-maçons et des Illuminati, la GlanZ n'a jamais existé.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ca pourrait!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


je dirais tout simplement rupture de stock

Déjà!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Pour ceux qui suivent la Sudirman cup,est-ce que la joueuse de double indonésienne Maheswari ne joue pas avec une Glanz?

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Nous avons en effet été dévalisés :D la raquette reviendra en stock autour du 15 juin.
En revanche, la fiche produit devrait toujours être visible. Un petit souci technique est en cours de résolution auprès de notre équipe informatique.
Category Manager Europe - adidas badminton

Voila mon retour sur cette raquette :

Une chose est sure, YONEX n'a pas fait les choses a moitie concernant la qualite percue de la raquette ; ca sent le haut de gamme !
Passons aux choses serieuses :
- 7 pour la puissance : efficace sur le degage, elle peche un peu en smash => Ca part bien mais ce n'est pas non plus la praline assuree !
- 6 en maniabilite : un peu decu pour une raquette en manche. Que nous soyons bien d'accord, c'est bien maniable mais il y a mieux avec le meme profil
- 5 en precision fond de court : aie aie aie, on sent la tige souple sur ce coup la. Alors non, ce n'est pas une catastrophe mais ce n'est pas la reine des courts sur ce point !
- 8 sur la precision au filet : agreablement surpris sur ce point. Tout a fait convenable pour une raquette souple.
- 10 pour le look parce que franchement ca envoie visuellement. C'est beau, ca respire la qualite et c'est juste classe !

En conclusion, je ne vois pas vraiment un joueur confirme se faire plaisir avec cette raquette, elle est effectivement plutot destine aux joueurs debutant voir intermediaires en manque de technique et de physique. Un joueur confirme pourra la jouer sans probleme, mais je ne suis pas sur qu'il y trouve son compte.

Merci Kosiric pour ton retour ... un petit comparo avec la essential ST s impose car tu as les deux et elles ont des specs QUASI similaires :-D d avance merci
Victor MX 60 4U X3

kosiric Le 21 Mai 2015, 11:20 #189 Dernière édition: 21 Mai 2015, 11:33 par kosiric
Alors que dire, sur le papier c'est similaire mais ca s'arrete la a vrai dire ! Elles n'ont rien a voir en jeu...

Pour faire simple, je vais repartir sur la meme base :

La qualite percue est en dessous de celle de la YONEX, masi ce choix de la couleur mate est vraiment pas mal. On est sur quelque de sobre et qualitatif, mais pas au niveau d'une GlanZ non plus...

Au niveau des evaluations :
- 10 pour la puissance : Juste ce qu'il faut sans se forcer et tout a fait maitrise ! Les degages sont nickels, juste un peu moins puissants qu'une GlanZ. En revanche, les smashs sont carrement plus percutants !
- 9 en maniabilite : j'ai ete tres agreablement surprs sur ce point par ma ST qui est juste titp top sur le domaine ; bien superieure a la GlanZ
- 9 en precision fond de court : rien a redire, ca va ou je veux !
- 8 sur la precision au filet : a meme niveau que la GlanZ, c'est tout a fait convenable.
- 10 pour le look : c'est franchement bien de ce cote la, quoique inferieur a la GlanZ

Voila ;)

Merci BEAUCOUP :-) c est gentil d avoir fais le comparo. C est sympa d éclairer les membres qui n ont pas encore eu la possibilité de tester les deux ;-)
Victor MX 60 4U X3

Citation de: kosiric le 21 Mai 2015, 11:20
Alors que dire, sur le papier c'est similaire mais ca s'arrete la a vrai dire ! Elles n'ont rien a voir en jeu...

Pour faire simple, je vais repartir sur la meme base :

La qualite percue est en dessous de celle de la YONEX, masi ce choix de la couleur mate est vraiment pas mal. On est sur quelque de sobre et qualitatif, mais pas au niveau d'une GlanZ non plus...

Au niveau des evaluations :
- 10 pour la puissance : Juste ce qu'il faut sans se forcer et tout a fait maitrise ! Les degages sont nickels, juste un peu moins puissants qu'une GlanZ. En revanche, les smashs sont carrement plus percutants !
- 9 en maniabilite : j'ai ete tres agreablement surprs sur ce point par ma ST qui est juste titp top sur le domaine ; bien superieure a la GlanZ
- 9 en precision fond de court : rien a redire, ca va ou je veux !
- 8 sur la precision au filet : a meme niveau que la GlanZ, c'est tout a fait convenable.
- 10 pour le look : c'est franchement bien de ce cote la, quoique inferieur a la GlanZ

Voila ;)

Je sais bien que chaque avis est unique, et je ne remets pas en cause ton jugement qui t'appartiens totalement. Mais pour avoir testé les 2 il y a moins de 3 mois, j'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre comment tu peux mettre 10 à la Satelite 6.5 Essential ST, et seulement 7 à la GlanZ ? Même remarque pour la maniabilité.
Category Manager Europe - adidas badminton

Kosiric ... tu as eu l'occasion de comparer ta Satelite 6.5 Essential ST à une Power ST ?
Je suis curieux car sur le papier, elle n'ont qu'une différence de rigidité.

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Ivan. Je sais bien que les sensations de jeu sont propres à chacun mais quand même la Glanz est vraiment top en terme de maniabilité à tel point que je n'arrive plus à jouer avec ma Satelite Brio (non MF donc souple en manche comme la Glanz). Et que dire des smashs!!! On envoie du lourd même en retard. Sinon je ne trouve pas qu'elle s'adresse uniquement aux débutants, je ne me considère pas comme un débutant mais plus comme un joueur intermédiaire et je trouve complétement mon compte avec cette raquette. Elle m'aide beaucoup dans toutes les frappes main basse ce qui était mon problème et en particuliers les défenses longues. Le plus surprenant est que j'ose même faire des dégagés revers en double ce qui ne m'arrivait jamais avant...

kosiric Le 21 Mai 2015, 12:28 #194 Dernière édition: 21 Mai 2015, 12:33 par kosiric
Citation de: Ivan Cappelli le 21 Mai 2015, 11:44
Citation de: kosiric le 21 Mai 2015, 11:20
Alors que dire, sur le papier c'est similaire mais ca s'arrete la a vrai dire ! Elles n'ont rien a voir en jeu...

Pour faire simple, je vais repartir sur la meme base :

La qualite percue est en dessous de celle de la YONEX, masi ce choix de la couleur mate est vraiment pas mal. On est sur quelque de sobre et qualitatif, mais pas au niveau d'une GlanZ non plus...

Au niveau des evaluations :
- 10 pour la puissance : Juste ce qu'il faut sans se forcer et tout a fait maitrise ! Les degages sont nickels, juste un peu moins puissants qu'une GlanZ. En revanche, les smashs sont carrement plus percutants !
- 9 en maniabilite : j'ai ete tres agreablement surprs sur ce point par ma ST qui est juste titp top sur le domaine ; bien superieure a la GlanZ
- 9 en precision fond de court : rien a redire, ca va ou je veux !
- 8 sur la precision au filet : a meme niveau que la GlanZ, c'est tout a fait convenable.
- 10 pour le look : c'est franchement bien de ce cote la, quoique inferieur a la GlanZ

Voila ;)

Je sais bien que chaque avis est unique, et je ne remets pas en cause ton jugement qui t'appartiens totalement. Mais pour avoir testé les 2 il y a moins de 3 mois, j'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre comment tu peux mettre 10 à la Satelite 6.5 Essential ST, et seulement 7 à la GlanZ ? Même remarque pour la maniabilité.

AU niveau puissance, je suis carrement plus a l'aise avec la ST que la GlanZ personnellement. Et niveau maniabilite, j'ai mis une note sans plus a la GlanZ que je trouve mauvais pour une raquette en manche alors que je trouve celle de la Essential ST exceptionnelle pour une raquette neutre... Je pense effectivement que la puissance de la GlanZ est facile a aller chercher, mais pour moi ca s'arrete la. Je n'ai pas tape plus fort avec la GlanZ... Et je trouve qu'il y a un manque de precision sur les smashs que je n'aime pas du tout