NANORAY GlanZ
Loader

NANORAY GlanZ

Démarré par hanbei, 06 Janvier 2015, 16:46

hanbei Le 06 Janvier 2015, 16:46 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 18:01 par hanbei



La nouvelle raquette de nanoray .  31320 yen (plus de 220 euro) prix public conseillé,encore une augmentation chez yonex :( :(

Je ne vois pas de quel modèle tu parles, tu es sûr du nom ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Je trouve que ça fait très Suziki la nouvelle raquette de Yonex : la NR-GZ  ;)


A ce que j'ai pu voir, elle va etre flexible... et que 4U. A voir

Et très chère, pour moi c'est tout vu...

Disons que j'ai aussi du mal à comprendre la corrélation entre le public visé et le prix ?  :s:
Comment peut-on présenter une raquette "grand public" à un tarif "hors norme" ?

... curieux de voir la suite ...

Peut-être que le public visé est "si je me fais battre, c'est car j'ai pas la bonne raquette. Waouh, 200 euros, je vais battre tout le monde"
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Vi enfin perso, j'ai beaucoup aimé ma 3 FL, j'adore ma x-feel lite metriflex R qui ont les mêmes caractéristiques mais il est hors de question que je mette 200¤ pour ça, il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties !

L'argumentaire technique de la GlanZ promet une approche "révolutionnaire". Comptez sur nous pour tout faire pour tout la tester en avant-première et vous dire si elle vaut le coup ;)

Concernant le profil : on est effectivement sur une souple/en manche en 4U avec un shaft extra-fin et 2 technos inédites chez Yonex.
Category Manager Europe - adidas badminton

une raquette très haute gamme pour tout public ,un peu chère , mais une très bonne idée.


J'attends de voir avant de juger mais j'avoue que sur le papier ca peut preter a interrogation...

Citation de: imax le 20 Janvier 2015, 18:37
Peut-être que le public visé est "si je me fais battre, c'est car j'ai pas la bonne raquette. Waouh, 200 euros, je vais battre tout le monde"

Le pire c'est qu'il y a plein de gens comme ça !
Le mec qui se fait dépoutrailler au premier set et qui change de raquette car "il avait pas la bonne", c'est à mourir de rire :D

Oxygum : je partage pleinement ton avis.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Chez Yonex on nous a confondu avec les joueurs de golf, nan?

Citation de: polo26 le 20 Janvier 2015, 21:57
Chez Yonex on nous a confondu avec les joueurs de golf, nan?

T'es pas au courant ?! L'annee prochaine, le badminton est sponsorise par ROLEX :)