NANORAY GlanZ - Page 12
Loader

NANORAY GlanZ

Démarré par hanbei, 06 Janvier 2015, 16:46

JulienF, piccolo :

1ère chose : je vous assure que Badmania n'est pour rien là-dedans, et qu'aucune "sanction" de réputation n'est appliquée :D

L'outil "réputation" du forum est en effet dévié parfois de son utilisation normale. A priori, il devrait être supprimé lors de la prochaine mise à jour du forum. Je vous rassure : toute opinion - même "à contresens" - est la bienvenue sur le forum ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

ah par contre si on peut laisser les notes acheteur vendeur, ce serait sympa je pense.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 30 Avril 2015, 08:31
ah par contre si on peut laisser les notes acheteur vendeur, ce serait sympa je pense.

Ceci existe déjà ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je pense qu'il voulait parler de après la prochaine mise à jour. Enlever les pouces pourquoi pas, mais si vous pouviez laisser les notes acheteur/vendeur car c'est un bon outil pas spolié par tout et n'importe quoi comme les points de réputation malheureusement.

C'est ce que j'ai compris de sa phrase.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


exact Rivet ;)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


D'accord, autant pour moi. Ce sont des fonctionnalités totalement différentes, la notation vendeur n'est pas gérée par le forum en réalité et ne disparaîtra pas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Avril 2015, 08:16
JulienF, piccolo :

1ère chose : je vous assure que Badmania n'est pour rien là-dedans, et qu'aucune "sanction" de réputation n'est appliquée :D

L'outil "réputation" du forum est en effet dévié parfois de son utilisation normale. A priori, il devrait être supprimé lors de la prochaine mise à jour du forum. Je vous rassure : toute opinion - même "à contresens" - est la bienvenue sur le forum ;)

Je sais bien que ça ne vient pas de vous, pas de problème.

J'ai beau ne pas être d'accord avec JulienF, je respecte son avis comme celui de n'importe qui d'autre à partir du moment où c'est bien argumenté.

Pour en revenir au cordage,Yonex recommande du Ng 98
http://www.yonex.co.jp/badminton/racquets/nanoray-glanz.html

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Salut Ivan!
Petite question:qu'est-ce qui différencie une  Nanoray Glanz d'une Nanoray 600?
A part le prix!!
Merci

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Salut fab(ad),

Vraiment beaucoup de choses :D la fibre Rexil et les autres technologies déployées pour la Nanoray GlanZ ont vraiment un grand impact sur les sensations de jeu. Évidemment, cela se vaut en terme de maniabilité. Mais les qualités de puissance de la GlanZ sont hors du commun :)
Category Manager Europe - adidas badminton


Ok Ivan
Mais j'ai bien lu les deux tests auxquels tu as participé et la Nr 600 est mieux notée que la Glanz

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: fab(ad) le 10 Mai 2015, 23:45
Ok Ivan
Mais j'ai bien lu les deux tests auxquels tu as participé et la Nr 600 est mieux notée que la Glanz

Tout simplement parce qu'il est difficile de comparer un "vieux" test avec une notation sur 10, et un "nouveau" test avec une notation sur 20 :)

Par le passé, nous notions sur moins de critères, et avec l'impossibilité de mettre des demi points. La notation sur 20 offre davantage de précision sur l'évaluation, et nous avons en plus rajouté des critères, ce qui ajoute des possibilités de "plomber" la note d'une raquette.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon!
Je le note,si je puis dire!
Tout cela m'a l'air très convainquant malgré le prix exorbitant de la dite raquette.
Pour tout dire,j'ai eu un grave problème à l'épaule et je n'ai pas frapper un volant depuis aôut dernier.
Je cherche une raquette pour repartir à zéro.
J'étais très Victor avant,mais je suis ouvert à toute proposition
Et puis je n'ai pas dépensé un kopeck ds le matos depuis tout ce temps
Du coup,la Glanz.......
Ou une Nr 600,ou une Nr 750
Ou une........Victor!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


pour avoir testé la voltric 60 la NR 600 et la Glanz, je peux dire que la dernière est au dessus. C'est imcomparable les sensations de jeu. On s'en rend bien compte quand on passe d'une Glanz a une autre