amélioration vitesse de bras
Loader

amélioration vitesse de bras

Démarré par Lin_Dan, 14 Août 2010, 18:48

Lin_Dan Le 14 Août 2010, 18:48 Dernière édition: 15 Août 2010, 21:51 par shamway
Bonjour à tous les badmaniacs voila je recherche des exercices

Sur comment améliorer par des exercices physiques la vitesse de bras et le fouetté?

Est ce que des exercices avec haltères sont efficaces ?

Si jamais vous avez d'autres propositions d'exercices à base d'haltères ou autre je suis preneur ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

pour la vitesse du bras j'en connais un bon mais y faut pas avoir peur d'avoir les mains qui collent après...........

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Plus sérieusement les exercices avec raquettes et haltères sont pas mal efficace.Tu peux
également penser à la power ball.

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai vu des vidéos mais je n'ai jamais vu de powerball dans le commerce :s:
Peut-on trouver ça dans des grands commerces (genre décathlon)??? ou faut-il passer par des commandes sur internet (j'aime pas trop ça :s: )???
Et cela marche-t-il vraiment???

samouraï-bad Le 15 Août 2010, 17:12 #5 Dernière édition: 15 Août 2010, 21:48 par shamway
Gorsek , j'ai une powerball et c'est merveilleux , mon poignet est plus sec lors des frappes , je dévellope plus de puissance et même mes biceps en profitent , la mienne va jusqu'a 8000tours minutes, achetée 25€ :p

ps pour l'acheter j'ai aussi cherché chez Décathlon, mais commes tu es en Belgique aussi, il y en a, très peu chez A S adventure je sais pas si tu connais, il y a un magasin près du IKEA de Rocourt ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Gorsek Le 15 Août 2010, 20:35 #6 Dernière édition: 15 Août 2010, 21:48 par shamway
ah ok, si ça marche vraiment, je vais essayer de m'en procurer une :) . Ils vendent des Power ball chez AS adventure, il y en a un à Wavre, je vais une fois y faire un tour, c'est bcp plus près de chez moi :D
Merci

et en France où peut-on en trouver ?? moi je suis en Picardie, à la frontière de l'Eure.
VIVE LE BAD !!!

Maxime ou Renaud ou Chkak, ne resterait-il pas une Power-ball dans la boutique? ;)

Jean Luc Le 15 Août 2010, 22:00 #9 Dernière édition: 16 Août 2010, 10:25 par shamway
A voir tous les avis favorables à cette fameuse powerball, elle me tente moi aussi de plus en plus...
donc si il y en a en magasin je suis susceptible de passer à la fin aout, alors si il y a du stock je suis preneur !

renaud Le 16 Août 2010, 09:51 #10 Dernière édition: 16 Août 2010, 10:25 par shamway
En effet nous n'en avons plus mais allons en commander pour la fin du mois. Patience les amis ;)

samouraï-bad Le 16 Août 2010, 11:34 #11 Dernière édition: 16 Août 2010, 11:55 par shamway
qu'elle est la puissance de rotation maximum des powerballs de Badmania ? la mienne va jusqu'à 8000 tours minutes, mais j'en ai tellement fait que le caoutchouc à l'intérieur a fondu :p donc maintenant pour la mettre en marche il faut 5 minutes :s, est-ce que les votres identiques à la puissance de rotation sur un écran ? parce que la mienne n'en a pas :)

1310 Matchs officiels

Classement :

Arethusa Le 17 Août 2010, 10:49 #12 Dernière édition: 17 Août 2010, 20:01 par shamway
Moi j'arrivais à 13000 tour, ce qui est pas mal déjà !

Mais des personnes très fortes passent les 15000

http://www.dailymotion.com/video/x2ppgy_powerball-world-record-record-du-mo_sport

pas mal , je crois que je recod du monde ( en tout cas sur youtube ) est a 18 000 #stupid# ::)

1310 Matchs officiels

Classement :

est ce que les personnes qui utilisent la powerball pour leur entrainement pourraient détailler leurs exercices ( nombre, durée, fréquence par semaine...)
merci d'avance