Volants plumes: meilleur rapport qualité/prix? - Page 8
Loader

Volants plumes: meilleur rapport qualité/prix?

Démarré par Velardinho, 23 Avril 2010, 09:48

Merci pour ces réponses rapides.
Le Trump 101 dure environ combien de temps ? C'est pour avoir une idée de budget.
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

Ils durent environ un match, alors que pas mal de volants c'est plutôt un set!

Les shadow sont très bien aussi surtout les ADVANCED

je suis de l'avis de alainc , pour avoir tester les shadow advanced c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver sur le net (hors partenariat club).
Il sont très bien pour la compétition également, on peu très bien tenir un set entier avec un volant sans probleme.

Les shadow16 advanced sont réellement un très bon rapport qualité prix. Il m'arrive souvent de faire 2 sets avec un volant en double homme C. Bien moins chers que les Trump T101 et presque aussi bons.

Tape shadow16 sur un moteur de recherche et tu devrais trouver ;) Après ils en ont pas jusqu'au 2 septembre apparemment.

Donc petit retour d'expérience: je jouais en trump T101 auparavant et j'ai essayé les shadow advanced. Ils sont certes résistants, mais diablement rapides! Très durs à controler... et ce même en cassant des plumes

Au passage, les T101 sont très bons également :)
Yonex Duora 8XP

Les RSL Ace sont vraiment résistants et sympas à jouer, et pas trop chers (autour de 15,50 / tube). C'est d'ailleurs bizarre que badmania ne vende pas cette marque...

C'est un concurrent qui vends les produits RSL, voilà pourquoi;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Mon club vend des aerosensa 40 à 17 euros le tube. Autant je trouvais ça cher au début autant je me rends compte qu'ils tiennent vraiment bien sur la durée. (un match entier de trois sets).
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Des as 40 a 17¤ le tube, moi je prends tout de suite!

Citation de:  psychopatrickDes as 40 a 17¤ le tube, moi je prends tout de suite!

+100! :)
Ce n'est pas cher du tout!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Quelqu'un connait les volants Victor Tourney "bleus"?
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red