Volants plumes: meilleur rapport qualité/prix? - Page 9
Loader

Volants plumes: meilleur rapport qualité/prix?

Démarré par Velardinho, 23 Avril 2010, 09:48

YouriMargarine Le 21 Novembre 2013, 17:57 #120 Dernière édition: 21 Novembre 2013, 17:58 par YouriMargarine
(joueurs niveau D, 7 ans de bad derrière moi)
J'ai testé les RSL Grade 2, pas mal mais assez fragiles. Je déconseille les Grade 5, de vraies fusées incontrôlables.
Les Wilson n'étaient pas mal à 16 euros (Top 80).
Je n'aime pas du tout les Babolat, que ce soient les Pro ou les Tour.

Je trouve les Yonex très bien dans l'ensemble hormis les Aeroclub 03. Mais à 20 euros la boîte de 07 voire plus cher pour le haut de gamme, le rapport qualité/prix n'est pas super bon.
Les Victor roses sont bien à 12 euros, mais un peu aléatoires. Les bleus sont vraiment bien et résistants, ils peuvent être commandés à 17 euros la boîte pour des quantités supérieures à 20 tubes je crois.

Je joue avec des Forza à 18,90 la boîte (des Airforze Tournament je crois). Je conseille vraiment cet achat. Le prix par boîte est un peu élevé, mais ils volent vraiment très bien, sont de qualité égale, et surtout sont très résistants (souvent 3 sets par volant, il m'est même arrivé de tenir 2h avec 2 volants).
Au final on s'y retrouve largement (reste le problème de ceux qui arrivent avec des volants qui tiennent 2 minutes :D ).

Oui je suis d'accord les aerosensa 40 à 17 euro c'est pas cher du tout mais bon un D comme moi n'a pas réellement besoin de tels volants :X
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Ba je veux bien mais avec les frais de ports je ne pense pas que ce soit très intéressant si ?

Fenitz Le 21 Novembre 2013, 22:31 #125 Dernière édition: 21 Novembre 2013, 22:58 par Fenitz
De montpellier ^^ (mais je remonte sur gray (vers besançon et dijon) pour les vacances)

Citation de:  FenitzDe montpellier ^^ (mais je remonte sur gray (vers besançon et dijon) pour les vacances)

Tu joues à Castelnau ? (moi oui et j'ai aussi ces volants au même prix)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

ouaip :yes:

Merde, comment tu t'appelle, t'as quel niveau, tu joue quand ..? On va finir par se faire une réunion de Castelnau !

Citation de:  FenitzDe montpellier ^^ (mais je remonte sur gray (vers besançon et dijon) pour les vacances)

Arf suis de Paris moi! Faudrait savoir combien coûte l'envoi...

C'est fou, je me suis jamais rendu compte à quel point il y avait de types de volants. Parce que dans la région ou je joue, tout le monde joue en AS30 ou 40 ou les Forza tournament. Certains prennent les Oliver apex 100 ou les Victor champion gold mais c'est rare.
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Citation de:  KamizukiMerde, comment tu t'appelle, t'as quel niveau, tu joue quand ..? On va finir par se faire une réunion de Castelnau !

Faut se ramener avec un maillot Badmania et on va voir qui va venir vers nous ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

pour les frais de port ça marche aux poids, donc pesez une boîte pour estimer après les FDP ! ;)
VIVE LE BAD !!!

Bonjour, pour la saison prochaine on nous propose des Carlton GT 4 qu'en avez-vous pensé pour ceux qui ont eu l'occasion de les avoir testés ?

Sinon même question sur les adidas D training
Victor MX 60 4U X3

carlton gt4 je les trouve fragile. Adidas D training j'ai laissé un avis sur la fiche. Pour moi le meilleur rapport qualité prix, c'est rsl tourney 3, un seul volant pour 2 voire 3 sets et il est toujours jouable.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3