Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 45
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Salut elmouth,

malheureusement, c'est une fausse :( le code du cône indique une année de production en 2011, ce qui est impossible ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Février 2018, 13:56
Salut elmouth,

malheureusement, c'est une fausse :( le code du cône indique une année de production en 2011, ce qui est impossible ...

Merci pour ton aide :)
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Bonjour,

Je souhaite acheter une Z strike occas, j'ai déjà vu du FR, SP, mais du E3 j'ai jamais vu et je souhaiterai avoir votre avis.

070672E3 sur le manche.

Merci

AS11, duroa z strike

il s'est trompé, c'est bien le même mais FR à la place de E3 XD

AS11, duroa z strike

Bonjour,

On souhaite me vendre une nanospeed 9900, étant donné que la raquette n'est plus en production depuis un bout de temps je me dirige vers vous pour savoir si ça peut être une vraie ou pas.
Numéro de série 271117JP.

Merci de votre aide :)

Bonjour à vous badmaniac,

J'ai vu une raquette qui m'intéresse mais je reste dubitatif sur le fait de savoir s'il s'agit d'une original : une Yonex Nanoray Z-Speed 2017 3U G5 ayant ces numéro :
Numéro shaft : 7314806
Numéro cone : 250363JP

Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider :?:

Raquette actuelle : Li-ning woods N80 Anciennes raquettes : - Nanospeed Beta-B - Voltric 5 - Voltric Z-Force II - Nanoray Z-Speed - Arcsaber Z-Slash - Duora 77 - Artengo BR990 Speed Chaussure actuelle : Yonex PC03Z rouge Anciennes chaussures : - Asics gel rocket - Yonex SHB 87R - Yonex SHB 02 Men - Yonex PC 03 Men

Salut badadrien,

A priori rien de suspect vis-à-vis du numéro de série, une date de production au 25/03/2016 est crédible pour une Z-speed jaune citron :)

Reste tout de même un peu prudent, car un code JP indique qu'elle a été achetée en Asie. Checke notamment ces points une fois la raquette entre tes mains : http://yonex.com/sports/badminton/products/badminton/warning-counterfeits

Vérifie également si la souplesse te paraît assez raide pour du rigide Yonex, et si la peinture ne se barre pas facilement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord merci beaucoup Ivan.

Je connaissait le lien sur le site officiel de Yonex, mais j'y penserais  ;)
Et concernant la rigidité, je peut la comparer a une NR ZSP orange sans soucis alors ? et si c'est une contrefaçon, le shaft sera plus souple ou plus rigide ?

Merci d'avance pour vos prochaines aides.

Raquette actuelle : Li-ning woods N80 Anciennes raquettes : - Nanospeed Beta-B - Voltric 5 - Voltric Z-Force II - Nanoray Z-Speed - Arcsaber Z-Slash - Duora 77 - Artengo BR990 Speed Chaussure actuelle : Yonex PC03Z rouge Anciennes chaussures : - Asics gel rocket - Yonex SHB 87R - Yonex SHB 02 Men - Yonex PC 03 Men

De manière générale contrefaçon = shaft beaucoup plus souple  ;)

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

brice25 Le 30 Mars 2018, 17:40 #669 Dernière édition: 31 Mars 2018, 10:52 par brice25
Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un Yonex Duora 10 avec le n° de série suivant : 158080JP

Il ne correspond pas aux indications habituelles (jour, mois, année) mais est-ce que cela pourrais venir du code JP ?

Merci d'avance pour votre aide !
Brice

Une duora 80 ? Tu parles peut-être de la duora 10 à vendre dans les petites annonces qui a ce numéro de série aussi?

brice25 Le 31 Mars 2018, 10:56 #671 Dernière édition: 31 Mars 2018, 10:59 par brice25
En effet, je viens de corriger, c'est bien la Duora 10 qui est dans les petites annonces du site !

Celle-ci : https://badmania.fr/petites-annonces-badminton-yonex-duora-10--comme-neuve--id7172.html

Je ne sais pas quoi en penser !?! Help  :)
Brice

A mon avis c'est la même raquette que ce que tu peux trouver sur wish à 20¤..
Le numéro de série est mauvais et de plus il est gravé plus finement sur toutes les raquettes yonex que j'ai vu!

On dirait que c'est une 4U aussi sur une photo, non ?

Ca n'existe pas les D10 4u donc => Fake

Oui il me semble aussi que c'est écrit 4U.. tout semble indiquer que c'est une contrefaçon !