Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 27
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Citation de:  Benito(je me demande ce qu'ils ont en Espagne d'ailleurs)
Non c'est South Pacific, ça englobe tous les pays du coin là-bas sauf la Chine (CH) et le Japon(JP) il me semble ;)

Bon Benito c'est un peu tard mais si tu n'a pas eu ta réponse en Espagne ils ont des Fr  parce que BDE (Yonex fr) exporte les raquettes pour la france et l'Espagne :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir si ma raquette était une contrefaçon ou non:
Yonex Nanospeed 6000:
numéro de série :9436062
150603FR

Merci par avance.

Salut,
j'ai vu sur un site de vente d'occase quelqu'un qui vendait des arcsaber 10, mais sur les photos on peut voir que la pochette en tout cas la partie noire brille c'est donc forcément du synthétique et non en tissu habituel, c'est forcément du fake non?

Citation de:  dlatricheSalut,
j'ai vu sur un site de vente d'occase quelqu'un qui vendait des arcsaber 10, mais sur les photos on peut voir que la pochette en tout cas la partie noire brille c'est donc forcément du synthétique et non en tissu habituel, c'est forcément du fake non?

C'est sur le bon coin, C'est exactement les même pochettes que les fakes, je ne les achèterais pas moi
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est des fake c'est certain même le vendeur sait pas de quoi il parle... Je t'en foutrais des Peter Blade !!!

Alala... :ko: C'est beau Le Bon Coin... Genre le mec possède quatre ArcSaber 10 Peter Blade... J'ai aussi trouvé une autre contrefaçon d'ArcSaber 10.

Voici les liens, il ne faut surtout pas les acheter !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/298490771.htm?ca=12_s
Ca à l'air d'être une fausse, suffit de regarder la pochette.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/321557340.htm?ca=12_s
Alors lui, il est vraiment très fort. Peter Blade, on ne me l'avait jamais faite celle-là :arf:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ces deux annonce sont des contre façon...je l'ai d'ailleurs signalé comme tel au responsable du site...

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

On le voit rien qu'à leurs pochettes...
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

C'est clair, il n'est pas très malin quand même. Si il avait retiré le flash, il aurait peut-être vendu qqes unes de ces peter blade ! :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ca s'appelle se tirer une balle dans le pied si je puis dire

Après avoir contacté le vendeur de ces raquettes, il m'a assuré qu'elle était authentique...et que le peter "blade" était une faute de frappe.

Il m'a également envoyé un mail où il demande l'authenticité de ces raquettes le voila...j'ai volontairement cacher les coordonnées ^^

CitationSubject: RE: Contact Internet depuis www.yonex.fr
Date: Mon, 21 May 2012 10:35:05 +0200
From: m.didier[at]bde-sports.com
To: *****

Bonjour,

Le numéro de série est bon.

Cordialement

-------------------------------------------------------------------------

Le service marketing BDE - Hummel - Yonex

www.hummel-france.fr / Fan Page / Vidéos / Photos

www.yonex.fr / Fan Page / Vidéos

BDE

7 rue joseph marie jacquard

67400 Illkirch

Tel: 03.88.77.76.15

Est ce bien utile d'imprimer cette page?

De : webmaster[at]yonex.fr [mailto:webmaster[at]yonex.fr]
Envoyé : lundi 21 mai 2012 10:01
À : Marketing BDE
Objet : Contact Internet depuis www.yonex.fr

Bonjour,
Vous avez reçu une demande de contact de votre site internet.
Société :
Tél : *****

Il vous adresse le message suivant :
Bonjour j'ai acheter d'occasion il y a quelques temps une raquette de badminton YONEX arc saber 10 edition limitée Peter Gade et je voulais la revendre mais quelq'un m'a dit qu'il devait s'agir d'une fausse, pouvez vous m'aider à l'authentifier, numéro de série :
2886477 / 208828JP
le vendeur m'a précisé l'avoir acheter au japon lors d'un voyage.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée.

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Si l'authentification de la raquette ne se base essentiellement que sur une vérification du numéro de série de la raquette, comme cela pourrait le faire penser au vu du mail, il est aujourd'hui aisément faisable pour des faussaires de copier un numéro de sécurité valide pour le mettre sur une raquette contrefaite.

Comme l'ont dit les autres au vu de la housse prise en photo, il ne peut pas s'agir d'une housse authentique.

En tout cas si le vendeur affirme et confirme que ses raquettes sont tout à fait authentique je serais très curieux de connaitre la suite de l'histoire; je suis super septique :reflechi:

Oui moi aussi...pour ça que je gratte un peu ! mais il a l'air de bonne fois dans ces mails...
(Attention je parle de cette annonce ci : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/321557340.htm?ca=12_s

Fin moi je trouve qu'avoir quatre mêmes raquettes c'est un peu inutile sauf s'il casse beaucoup... Fin vu les pochettes, ces raquettes sont des contrefaçons selon moi... :ko:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Arbalest Le 21 Mai 2012, 20:19 #404 Dernière édition: 21 Mai 2012, 20:20 par Arbalest
Et surtout le Peter Blade:gna: