Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 29
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Je les acheter d'occasion il y a 2 semaines, je ne ses pas ou la personne la acheter par contre.

bonjour !

je souhaiterais savoir si ma VT80 est une fausse ou pas ! Le n° sur le shaft est 2512952 et le n° sur le manche est 060412HK !

merci d'avance !

Bonjour,

Je souhaiterais également savoir si ma Arcsaber 10 est une authentique ? (achat via particulier).

N° Shaft : 9678228
N° Manche : 151003SP

Merci d'avance.

Graham Le 13 Novembre 2013, 20:40 #425 Dernière édition: 13 Novembre 2013, 20:40 par Graham
Citation de:  praxisomegaBonjour,

Je souhaiterais également savoir si ma Arcsaber 10 est une authentique ? (achat via particulier).

N° Shaft : 9678228
N° Manche : 151003[surlign]SP[/surlign]

Merci d'avance.

Une raquette qui est vendue en France doit porter les lettres FR.

Donc soit elle est importée de je ne sais quel pays ou elle est fausse :confus:  

Ben non elle n'est forcement fausse ^^ Moi j'achete mes raquette à l'étranger et elle porte jamais les codes FR, et comme j'en revends ...
PS : je ne lui est pas vendu ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ce qui me fait penser ça c'est le "SP" que j'ai déjà pu voir sur une fausse AT900

Le SP signifie qu'elle est destiné au marché Singapourien. Mais on ne peut savoir si c'est une vraie ou une fausse uniquement avec ce sigle =/

Citation de:  Bach95Le SP signifie qu'elle est destiné au marché Singapourien. Mais on ne peut savoir si c'est une vraie ou une fausse uniquement avec ce sigle =/

SP = South pacifique non ??
VIVE LE BAD !!!

Non en général les codes Yonex sont ceux de pays il me semble donc bien Singapour

+1 pour Kamizuki !!

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

ah ok merci, j'avais un doute ... ;)
VIVE LE BAD !!!

Mais dans l'absolu, même avec les numéros de série, la seule chose qu'on peut voir c'est s'ils ne sont pas aberrants (manque un chiffre, un chiffre en trop, cohérence des dates etc..).
Il me semble que même Yonex précise qu'ils ne peuvent pas le savoir, et qu'ils peuvent juste dire si ça semble correct. Le plus sécurisant reste une facture, et le bon sens : une nanoray Z speed neuve (dans un magasin enligne) à 80¤ ou 90¤ par exemple...à fuir.
Très souvent sur ebay aussi...à fuir.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Citation de:  serif60ah ok merci, j'avais un doute ... ;)

Je te confirme sans aucune hesitation qu'l s'agit d'un code pays pour YONEX.