Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 25
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Arcsaber 008 achetée chez Badmania, et pas de petit zip sur le côté de la housse.

cbast1_10 Le 02 Novembre 2011, 23:51 #361 Dernière édition: 03 Novembre 2011, 00:19 par en3rgizR
Je note pour le Zip et pour Taïwan... J'attends une info si quelqu'un a une ARCSABER008...

envoie un msg perso à cooc il en à une ;)

Deux même ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

bon, ok, les doutes s'envolent alors... reste plus qu'à taper très fort dedans pour voir si ca tient !! #boing#

boba Le 03 Novembre 2011, 22:49 #365 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 22:52 par en3rgizR
Franchement l'Arcsaber 008 est super bien peut-être milieu de gamme mais en attendant je la trouve mieux que la X-Feel Lite... ^^

Bonsoir maxime,

je t'ai envoyé un mail avec les numéros de mes raquettes et des photos

merci d'avance pour ta réponse

Bonjour,

Pouvez vous regarder pour cette raquette svp ?

Modèle : Yonex Voltric 7
Code shaft : 6698242
Code cône : 240814UK

Merci beaucoup !

NeOs : Envoies-moi en MP où tu l'as achetée ;) Je te dirai si le site vend des produits originaux ou si c'est de la contrefaçon, si je connais le site.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonjour,
J'aimerais savoir si ces raquettes NS850 et AS5 sont des vraies. Elles ont été achetées d'occasion.

NS850 :
shaft : 5828267
manche : 090704FR

AS5 :
shaft : 9548757
manche : 050802FR
Merci d'avance !!

J'ai acheté la NS850 à un particulier via le forum de badmania à 45€. Elle est made in taiwan et elle porte les inscriptions 3U 20~25lbs G4 9-11.0kg sur le cône.
Pour l'AS5 je ne peux pas en dire plus, car en fait je ne l'ai pas encore achetée (dsl j'ai un peu simplifié) ! Le vendeur (particulier, sur badmania aussi) la vend pour 80€.

Si ce sont des raquettes vendues sur Badmania (y compris sur le forum), il y a de très grandes chances pour qu'elles soient originales. Entre autres, les numéros de série sont tout à fait corrects.
Yonex Duora 8XP

Ce ne sont pas des raquettes vendues sur badmania à proprement parler. Ce sont des membres du forum qui ont posté un message dans la section "choix de matériel" par exemple, en disant qu'ils avaient une raquette à vendre. La vente s'est effectuée de particulier à particulier et pas via le site.

Mais bon j'imagine qu'une contrefaçon FR, ça doit pas courir les rues de toute façon ?

J'ai précisé forum y compris. Une partie des membres de Badmania, notamment les plus "assidus" (Clement si tu m'entends ^^), naviguent régulièrement sur le forum. Si une raquette vendue dans la section "Petites annonces" est une contrefaçon (ce qui n'a jamais été le cas, touchons du bois ^^), elle serait repérée rapidement.

Et effectivement, une contrefaçon FR ça ne court pas les rues (j'en ai d'ailleurs jamais vu).
Yonex Duora 8XP