fond de cours côté revers - Page 4
Loader

fond de cours côté revers

Démarré par druill, 13 Octobre 2008, 20:39

Je viens de voir cette vidéo, le type ne fait que des backhand smash. Impressionant :bigeek:

http://www.youtube.com/watch?v=xNpmihzMC3g

Edité jeudi 07 mai 2009 : 06:30 par Mumm

En même temps il a déjà un bon niveau élite...

Je viens de voir la vidéo !

Bluffant ! je n'arrive même pas à renvoyer fond de court avec mon revers alors faire un smatch, quand je suis au filet oui mais surement pas en fond de court.

Je suis bluffer aussi par la précision de son smatch revers, assurément une arme de très grande qualité !

Il n'y a qu'a voir la tête du gars qui se prend un smatch croisé du revers à la fin de la vidéo, ça veut tout dire... :s:

Enorme la video smatch revers croisé y'a rien de plus surprenant. Bravo

je trouve pas ça bien impressionnant perso...je crois pas qu'il est un niveau élite...

Je pense réellement que ce joueur est meilleur que moi, au moins techniquement...

franchement un revers comme ça même moi j'y arrive...technique veut pas dire forcément très bon enfin c'est ce que je crois

Attends t'as vu comment il les met piqués et près des lignes ?
C'est pas des baballes qui descendent à deux à l'heure comme les miens...

bin désolé mais moi ça m'impressionne pas du tout!!!comme référence j'ai plutôt hidayat qui envoie des pains du revers comme personne...c'est un autre monde je te l'accorde mais cette vidéo ne m'impressionne pas le moins du monde :s

Pour avoir ce revers je pense que le type de la video est au moins B.

si j'avais le temps je ferais la même vidéo...je suis pas B loin de la...

Ahhhh quel dommage que tu n'es pas le temps..... mdr

PS: par contre tu as beaucoup de temps pour répondre sur le forum lol^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

je ne suis sur internet que quand je suis chez ma copine, c'est-à-dire que le week-end quasiment...ou là en l'occurence elle est en révisions... donc je me dispenserais de tes commentaires ;)

Edité jeudi 07 mai 2009 : 06:35 par Mumm

franchement, techniquement parlant on voit que la frappe est maitrisée, après c'est sûr que par rapport à Hidayat ça manque de puissance ...^^

Edité jeudi 07 mai 2009 : 06:35 par Mumm

très franchement il en met un le long des lignes, après tout le reste c'est au milieu, son pote il renvoie tout... et même quand il smash normal c'est pas bien rapide!!!! enfin si ça vous impressionne je ne dis rien mais de mon point de vue ça ne m'impressionne pas!!

Edité jeudi 07 mai 2009 : 06:36 par Mumm