Un problème par rapport au site - Page 17
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43


Salut,

J'ai un petit bug pas bien méchant lorsque je poste un message sur le forum. Après validation, je tombe sur une page vierge dans le container central, j'ai uniquement le menu qui s'affiche.

 


fghj


 


 


Rivet Le 29 Septembre 2016, 13:58 #242 Dernière édition: 29 Septembre 2016, 16:09 par Rivet
Cela ne t'arriverait pas par hasard que sur la page forum du nouveau classement ? Car j'ai la même chose mais que sur cette page.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Effectivement il ne me semble pas avoir eu ce soucis en postant ici. Verdict après validation.

ps : Ca fonctionne dans ce sujet

 


fghj


 


 


Bonjour

Je me permets de poster car je souhaitais consulter les fiches techniques et je me rends compte que plusieurs d'entre elles sont inaccessibles.

Les seules disponibles sont celles répertoriées sous les parties Filet, Mi-Court et Fond de court.

Les autres pourtant visibles quand on clique sur entrainement technique ne renvoie vers une page vide.
Cela concerne les services les slices mais aussi les prises de raquettes.

Merci beaucoup!

Bonjour Bennny,

Merci d'avoir remonté ce bug, c'est corrigé  ;)

Bonne journée.

Merci pour les corrections mais les fiches des services, slices reviendront-elles où pas?

Oui, nous sommes en train de tourner des nouvelles vidéos et d’implémenter les nouvelles fiches techniques au fur et à mesure.

Perso,tj impossible de visionner les vidéos qui font planter mon Mac

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Il est vrai qu'il manque beaucoup de fiches techniques suite à la mise à jour. C'est tout simplement parce que nous devons les mettre à jour. Actuellement nous mettons à jour une à deux fiches par semaine, donc d'ici quelques semaines nous aurons toutes les fiches affichées comme avant.
Une bonne nouvelle, c'est que nous avons préparé de nouvelles fiches qui apparaitront ensuite et compléteront la collection :)

Bonjour fab(ad),

Tu es sous quel navigateur ? Je ne rencontre le problème ni sous Firefox, ni Safari.

Bonjour petite question, je suis connecté et n arrive plus a voir le bouton vert "ajouter une annonce" dans les petites annonces.

J ai l impression que cela est apparu depuis que vous avez mis le bandeau sur les fraudes.

Pour info je consulte via mon smartphone sous Android.

Bonne journée.
Victor MX 60 4U X3

Bonjour, en effet, suite à l'ajout du message d'avertissement, le bouton n'était plus visible.

Nous avons corrigé le problème, merci de l'avoir signalé.

N'y a t'il pas une erreur dans "le classement de badminton expliqué" ?:
"- Vous redescendez R5 (seuil : 128 points) entre 0 et 60 mois" pas plutôt jours au lieu de mois
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Si l'on parle bien du cas "arrêt de compétition", il n'y a pas d'erreur ;)
Category Manager Europe - adidas badminton