Un problème par rapport au site - Page 15
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

ok, je viens de naviguer 15 min avec safari, aucun problème puis je retourne sur puffin, petite annonce et boom, puffin ce ferme.... je pense que ça peut être un problème de cache avec puffin. Bref sans doute pas de votre site. Voila affaire a suivre....

Très petit bug : dans le widget "Derniers posts", la dernière création de sujet m'est apparu 3 fois (voir photo).

Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'ai vu le problème et je l'ai corrigé juste après, merci de l'avoir signalé

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,

En postant une annonce je viens de remarquer que mon nombre de posts sur le forum est de 0.
Pourtant sur les autres annonces je vois bien le bon nombre de posts pour d'autres utilisateurs.

Chaque personne qui poste une annonce voit son compteur à 0 ou c'est juste moi ? ^^

Citation de: Endl le 27 Janvier 2016, 14:55
Bonjour,

En postant une annonce je viens de remarquer que mon nombre de posts sur le forum est de 0.
Pourtant sur les autres annonces je vois bien le bon nombre de posts pour d'autres utilisateurs.

Chaque personne qui poste une annonce voit son compteur à 0 ou c'est juste moi ? ^^

Tu as 70 messages et 0 en réputation

Merci, ça je le vois bien sur mon profil et sur le forum, mais dans la section petite annonce c'est indiqué 0


Bonjour Endl,

Merci d'avoir signalé le problème, je l'ai corrigé  ;)

Bonne journée  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Lorsque l'on veut comparer plusieurs raquettes, il est présenté chaque raquette "cordée" et "non cordée" (cf. image), ce qui rend le comparateur pas très lisible... De plus, je n'ai pas réussi à comparer des raquettes à partir de mon mobile (HTC M8 Android M)

Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Merci d'avoir signalé, je vais y jeter un oeil  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Si besoin d'aide pour identifier plus précisément le problème, n'hésite pas à me demander plus de détails... ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Merci oowaka, c'est corrigé  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Efficace et pas cher, c'est Badmania que j'préfère !!!

--> []
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

   Salut dans une conversation si l'on as pas de réponse de la part de la personne ( fin de la conversation ) et que l'on renvoie un message dans cette même conversation( suite d'un dossier dans mon cas )  on a une notification comme quoi on a reçu un message . Je ne suis pas certain que l'autre interlocuteur en sois également informé . En l'occurrence Ivan si tu passe par la Je t'ai renvoyé un message suite a une discutions autour du SAV aujourd'hui . :)

Je vaias demander à Maxence de regarder, mais je n'ai rien reçu :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Mars 2016, 08:39
Je vaias demander à Maxence de regarder, mais je n'ai rien reçu :(

  Ce qui confirme mon hypothese :) tu as du le recevoir mais n'en as pas été notifié à mon avis je t'envoie une capture d'écran dans une nouvelle conversation :) .