Un problème par rapport au site - Page 24
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Merci de l'avoir signalé, on se penche dessus dès demain.


Si la version féminine n'apparaît pas sur le site, c'est qu'elle n'existe pas 😕
A votre service :)

Citation de: GregPlouv le 13 Août 2020, 20:22
petit bug que j'ai repéré :
le prix pour 2 maillot semble bien bas comparé à un seul maillot  :D
https://badmania.fr/badminton-tee-shirt-li-ning-aayp327-men-noir-96fp3217.html

j'en profite pour demander si il y a une version féminine de ce maillot.

Par contre li-ning ne fait pas de débardeur féminin?

C'est réglé pour le bug ;)

Bonne journée

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,
j'ai un problème lorsque je hover "Boutique" dans la navbar, je ne peux pas accéder au dropdown-toggle qui s'ouvre. Le curseur quittant le bouton "Boutique", le dropdown-menu-center disparait.

Je suis sur un écran avec une résolution 2560*1440, je pense que ça doit etre la cause par rapport aux choix d'UI/UX.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 11 Janvier 2021, 16:42
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je hover "Boutique" dans la navbar, je ne peux pas accéder au dropdown-toggle qui s'ouvre. Le curseur quittant le bouton "Boutique", le dropdown-menu-center disparait.

Je suis sur un écran avec une résolution 2560*1440, je pense que ça doit etre la cause par rapport aux choix d'UI/UX.
Salut Jubu,

Je vais laisser Maxence te répondre, ça devient un peu trop technique pour moi :)
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 11 Janvier 2021, 17:38
Citation de: juBu le 11 Janvier 2021, 16:42
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je hover "Boutique" dans la navbar, je ne peux pas accéder au dropdown-toggle qui s'ouvre. Le curseur quittant le bouton "Boutique", le dropdown-menu-center disparait.

Je suis sur un écran avec une résolution 2560*1440, je pense que ça doit etre la cause par rapport aux choix d'UI/UX.
Salut Jubu,

Je vais laisser Maxence te répondre, ça devient un peu trop technique pour moi :)

Oui c'était le but d'être précis :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 11 Janvier 2021, 16:42
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je hover "Boutique" dans la navbar, je ne peux pas accéder au dropdown-toggle qui s'ouvre. Le curseur quittant le bouton "Boutique", le dropdown-menu-center disparait.

Je suis sur un écran avec une résolution 2560*1440, je pense que ça doit etre la cause par rapport aux choix d'UI/UX.
Bonjour juBu, je te remercie de ta précision. le problème à été résolu  8)
Meilleurs voeux et bonne journée  :)

Bonjour,
est ce qu'il n'y a que moi qui ne peut pas commenter sur le forum avec mon téléphone ?je n'ai pas le bouton rédiger


NewT7900 Le 21 Janvier 2021, 13:45 #352 Dernière édition: 21 Janvier 2021, 13:48 par NewT7900
est ce que tu t'es connecté avec ton pseudo ?


edit: tiens, je ne sais pas me connecter non plus, du coup, pas possible de répondre.

"Les plumes, c'est la vie"


Aucun souci de mon côté.

Quelle est votre config ?
A votre service :)

Galaxy A71 sous android

"Les plumes, c'est la vie"


J'ai demandé à un membre de l'équipe informatique d'y jeter un ½il ;)
A votre service :)

NewT7900 Le 21 Janvier 2021, 19:02 #356 Dernière édition: 21 Janvier 2021, 19:46 par NewT7900
Tiens, ça marche: j'arrive à me connecter à nouveau. Du coup, je sais répondre sans problème sur téléphone.

"Les plumes, c'est la vie"


Bonjour, deux petites questions concernant le site.


Existe-t-il un bouton pour changer de langue ? Le site s'affiche en anglais (c'est la langue de mon navigateur) et je voudrais bien l'avoir en français mais je n'ai pas trouvé.


Est-il toujours possible de trier les résultats de recherche ? Après avoir sélectionné quelques critères, j'aime bien trier les résultats, par prix ou par taux de réduction, surtout en période de soldes ;)

Bonjour Kaelhdris,

Il n'existe pas de bouton pour changer la langue du site, c'est notre prochaine étape dans la traduction du site. Pour l'avoir en Français, il faut modifier la langue dans les paramètres de ton navigateur.
Pour les tri sur les résultats de recherche, je vais voir en interne ce qui est possible de faire  :)

Bonne journée

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Ok, merci pour la réponse


Bonne fin de journée