Un problème par rapport au site - Page 2
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Ok, je vais la mettre a jour.

Merki pour l'avatar ^^

La partie PRATIQUE TUTOS est enfin opérationnelle

dedans il est expliqué comment on se sert d'Audacity, et également de quoi faire quand on n'arrive pas à voir les vidéos sur le site ;)

bien d'avoir précisé la PPg en 7étapes je pense que tout le monde aura les réponses à leurs questions. Bien pensé!
Mme Legrand

Hello tout le monde

Juste pour informer que je ne parviens à visualiser la vidéos des étirements des mollets avant l'effort.

J'ai essayé sur IE6,Opera et Safari. J'y arrive sans soucis avec d'autres mais sur celle-là il ne se passe rien (ça charge indéfiniment).

le lien:

http://www.badmania.fr/index.php?mod=demos_etirements_physiques&ac=demo_video&id=1#menu

great job les amis.

ticed

Macbook pro sous MAC OS X & Win XP

browsers: Opera 9,IE6, Safari

L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

heu oui on a eu un problème de caméra

la vidéo sera en ligne cette nuit ou demain au plus tard ;)

merci d'avoir signalé

oui désolé de vous avoir préssé, comme cette rubrique(qui s'annonce, c'est vrai, particulièrement géniale,si si c'est vrai!^^) est citée partout, je pensais qu'elle est en ligne, merci de m'avoir repondu tous les deux, et bonne continuation, pour notre grand plaisir, ne vous arrétez pas, votre site est génial!!!

a++

quentinh8)

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir

Ouéééé, merci pour les encouragements!!!#boing#

En ce qui concerne les étirements des mollets, à vrai dire quand tu a posté Ti_ced, je finissais juste de touner avec Loulou (ptit problème de prise la première fois) :lick:

Mais là c'est bon ça tourne!!!:bj:

Avec la nouvelle version de Firefox problème résolu, merki :lick:

D'ailleurs excusez-moi mais merci aussi a la jeune fille qui fait les démonstrations, ca sert beaucoup quand on comprend pas ou quand on a pas envie de comprendre la description des mouvements....^^a plus

quentinh:D

je suis content que ton problème soit résolu...

je m'inquiétais un peu ...

Yo max...comment on fait pour mettre un avatar perso?je trouve pa...

Sinon il est carrement bien ce site, et vivement l arrivée des video de badregis...
Créateur de rêves...

J'ai entendu des rumeurs comme quoi bad'régis allait arriver très rapidement sur le site...

peut-être plus rapidement qu'on ne le pense...

pour les avatars c'est ici :

http://badmania.fr/index.php?&mod=forum&ac=voir&id=11&debut=10&cat=4
---
oui j'ai la confirmation de son agent, badrégis arrive dans les minutes qui viennent

il nous a promis que ça allait décoiffer

Quand je fais une "réponse rapide" dans le forum association d'idées, je n'arrive pas à insérer de smileys (une nouvelle fenêtre s'ouvre où se trouvent les smilleys)

Contrairement à "réponde" où les smileys sont dans un tableau en dessous du texte et là je peux en insérer autant que je veux : :D #stupid#8):(:#:p :noel: :toudou: :mj: :bj:
Mme Legrand

test avec réponse rapide ;)
---
oui c'est ton navigateur qui bloque l'ouverture d'un pop-up où dedans ya les smileys

il existe une solution, c'est de les taper directement comme ça :) ou ; )