Un problème par rapport au site - Page 12
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Moi la recherche des membres marche mais sur toute la page il y a des petits carrés  comme quand une image ne s'affiche pas
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ça ne fonctionne pas à chaque fois
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



De quelle page parlez-vous exactement (url) ?

http://badmania.fr/index.php?mod=espace_membre&ac=memberlist#menu

J'ai un problème depuis un moment sur mon Samsung Galaxy S3: Dans les MP, je ne peux plus répondre aux MP. C'est à dire que je peux les lire mais les petites icônes en bas à droite sont inactives, il ne se produit rien quand on clique dessus.

Merci
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Tu utilises quel navigateur Tomtom ?

Je suis aussi sur un GS3 et je n'ai aucun problème avec les MP. Pour info, j'utilise Google Chrome.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Ah oui d'accord moi j'utilise l'internet installé sur le téléphone directement qui se nomme "Internet"
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Installe Chrome alors ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Oui je vais faire cela :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

La liste des membres ne se charge plus... c'est un peu embêtant :(

http://badmania.fr/index.php?mod=espace_membre&ac=memberlist#menu

Aussi j'oubliais ! Dans les petites annonces, les codes postaux qui commencent par un 0, ce fameux 0 n'apparaît pas.

Toujours le même problème avec la liste des membres du forum... impossible d'y accéder !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Salut Flomad,

Merci pour ces infos ;)
La page membre est de nouveau accessible.

La correction est faite également  sur les codes postaux.
Développeur web - Badmania.fr

Merci pour ces bonnes nouvelles !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



en3rgizR Le 05 Mars 2014, 16:36 #176 Dernière édition: 05 Mars 2014, 16:37 par en3rgizR
Sous W7/Firefox 27.0.1 : il y a un problème d'envoi de formulaire concernant les sondages : en rafraîchissant la page, il est possible de renvoyer le formulaire, ce qui ajoute un vote supplémentaire.
Du coup, vous pouvez enlever 3 votes pour la page 3 sur le sondage de présentation des produits :)
Yonex Duora 8XP

Le problème a été corrigé rapidement et nous avons enlevé les doublons dans les votes :)

Merci d'avoir signalé

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


talko16 Le 06 Mars 2014, 19:40 #178 Dernière édition: 06 Mars 2014, 21:15 par Clément
Je signale une petite faute de frappe sur la page de la X-Feel Blast MetricFlex R. Dans le descriptif, à la 3ème ligne, il manque un petit espace entre "la" et "raquette". Petit détail mais je préfère prévenir.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

                                                                                                                      Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6
                                                                                                                     

                                                                                                       
                                                                                                                 

Merci d'avoir signalé, c'est corrigé :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication