Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Suivi et expédition de votre commande - Page 70
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Raquette récupérée à l'instant! Un grand merci pour votre rapidité!
Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Bonsoir à tous

première fois que ca m'arrive avec Badmania - colis semble bloqué chez mondial relay (livré le 02/12 au livreur) et aucune news depuis. Sur le site mondial relay - ils constatent un retard mais rien de plus depuis quelques jours.
Ou puis-je m'adresser pour ne pas rester enliser dans cette situation plus longtemps?

merci

Salut Olivbad !

Nous allons nous renseigner auprès des services de Mondial Relais dés demain, et on te tiendra informé par mail dés que possible de l'avancée des choses ! :)
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas  ;)

un grand merci pour ce rapide premier retour !

Raquette récupérée ce jour - merci pour votre action ! :bj:

romeo Le 12 Décembre 2014, 16:17 #1040 Dernière édition: 12 Décembre 2014, 17:14 par aurelien_p

Bonjour à tous,

Voilà  j'attendais mon colis avec impatience pour hier ou aujourd'hui. Mais d'après le suivi colis, il y aurait un retour à l'expéditeur.
    Pouvez-vous me donner plus d'informations du pourquoi et comment de la chose.

merci et à bientôt

C'est bizarre, le colis est marqué disponible au point relais.
Aurais-tu la possibilité de t'y rendre ou d'appeler ce point relais pour savoir si ton colis y est ou pas ?

romeo Le 12 Décembre 2014, 19:47 #1042 Dernière édition: 12 Décembre 2014, 20:02 par romeo
 Slt Max,

j'avais vu comme toi, j'y suis allé mais la dame du relais. Elle m'a dit : " pas de colis à votre nom " bizarre quand même. Elle est même allé vérifier sur les colis reçus, mais rien  :pleure:.
           Ecoute je repasserai demain la voir mais si toi de ton côté, tu pouvais te renseigner auprès du transporteur. ça serait super gentille  :bj:

Oui pas de soucis, si la dame du relais ne retrouve pas le colis on demandera une enquête auprès de mondial relais...

C'est tout bon Max, le colis est bien arrivé  :ouf:.

encore  merci et [at] bientôt  :bj:

Yonex Z Force II (4U) commandée jeudi soir vers 23h et reçue aujourd'hui en début d'après midi  :bj: Bravo !

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

timjasson Le 13 Décembre 2014, 19:44 #1046 Dernière édition: 13 Décembre 2014, 19:47 par timjasson
Je cherchais où faire part de ma satisfaction et je viens de trouver!!! effectivement il n'y a pas de case pour laisser des feedback dans l'espace commande.

J'ai passé 2 commandes dernièrement où j'ai envoyé un mail pour enlever un produit ou changer la taille. changement de taille: la modification est faite dans la foulée. produit reçu sous 48H. Nickel!

Changement de produit: on m'appelle le lendemain de la commande pour confirmation. Le colis part dans la journée.

Il faut vraiment féliciter vos équipes!

1 Voltric Z-Force 2 (BG 65 noir 10.5KG)
1 Nanoray 800 (BG 65 10KG)
1 ADIPOWER PRO (BG 65 ti rouge 10KG)
chaussure yonex SHB 87R

pareil pour moi, toujours entièrement satisfait de ma commande. Même en période de fêtes, celle-ci a été préparée et envoyée très rapidement. Et toujours très bien emballée.

Nickel.
raquette : Adidas Adipower Tour

J'ai passé commande samedi midi à 12h20, pensez-vous qu'elle sera disponible en point relais lundi ?
Cordialement Thibault
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Salut Bobodu56,

non c'est impossible, le samedi c'est interclubs :p
Non je plaisante, le samedi mondial relay ne vient pas chez nous pour chercher les colis, ta commande sera donc préparée lundi matin ou mardi matin. En effet tu as demandé le recordage d'une raquette, ce qui rend le traitement de ta commande un peu plus long ;)