Suivi et expédition de votre commande - Page 72
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34


Bonjour,

Petite question pour l'équipe Badmania, on est d'accord que si je passe ma commande le mercredi matin (celui de la semaine prochaine en l'occurrence), je recevrai la commande vendredi ?
Merci d'avance

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


maxime Le 25 Février 2015, 11:30 #1067 Dernière édition: 25 Février 2015, 11:51 par maxime
Salut Jugoki,

tout dépend, s'il y a une raquette à corder ça va être compliqué.
Sinon, tout va dépendre des délais de livraison, qui peut aller de une journée à une semaine...
Le délais moyen étant 48 heures.

D'accord, donc pour etre certain d'etre livré au maximum vendredi prochain (pas demain), sachant qu'il y a en effet une raquette à corder (^^), il faudrait que je commande demain ou samedi ?
Et autre petite question, le débit se fait à l'expédition ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Si tu commandes samedi départ lundi, réception normalement mercredi.
Le débit est à la validation de la commande. Comme 95% des commandes partent sous 24h, en moyenne ça ne change pas grand chose.

D'accord merci bien

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


1ère commande sans soucis  :fiesta:

2 raquettes + cordages commandées dans la matinée, envoyées le jour même, colissimo a envoyé un mail de livraison pour le samedi plutôt optimiste et le colis est arrivé ce début de semaine.

ça a l'air très bien et je vais jouer qq heures avec mes nouveaux jouets avant de laisser un avis

merci

Bonjour !

Cordage commandé ce mercredi et reçu jeudi(dans le lot et garonne).

Merci beaucoup pour votre rapidité! celà fait vraiment plaisir :)

Commande mardi soir après le boulot, réception ce jeudi, rien  à dire .
Le suivi commande sur le site excellent aussi.

Plus qu'a tester la raquette .

Merci beaucoup

J'ai récemment (vendredi) fait une commande avec un envoi partiel. Je voulais savoir si l'état de la commande que l'on voit dans le détail de celle ci correspond à ce qui est prévu en envoi partiel ou à la totalité de la commande (sachant que le reste ne partira que mi avril normalement)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Et bien encore une qualité de service et de matériel... on ne le répètera jamais assez mais rapidité, gentillesse, écoute, conseil, tout est la réuni autour d'une passion qui est de servir au mieux le client pour l'amour d'un sport. Je dis et clame encore une foi BRAVO et MERCI.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Commande passée mercredi matin, départ le soir du Pas de Calais, livré dans mon point Mondial Relay (dans le Lot) à 11h30 le lendemain jeudi !

Bravo Badmania et MondialRelay (qui me satisfait plus que chronopost ou ups)

Les commandes Mondial Relay arrivent en effet rapidement dans l'ensemble ! merci de votre reconnaissance messieurs :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Livraison en temp et en heure , le produit est en exellent état rien à dire merci beaucoup très bon site !!!

Commande de 2 raquettes a cordées le 06/04 à 23h00
Traitement le 07/04
Transport le 08/04
Retrait le 09/04 à 10h00
Je trouve ça honteux pour les autres commerçants, ce procédé est tout simplement PARFAIT !
C'est ma 3ème commande chez vous et à chaques fois c'est pareil.
FÉLICITATION pour vôtres sérieux, vôtres rapidités, vôtres suivi enfin bref, pour tout l'excellent travail que vous faites afin de nous satisfaire.
Encore bravo et surtout continuez.  :bj: :bj: :bj:
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue