Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber Z-Slash - Page 4
Loader

Arcsaber Z-Slash

Démarré par skeezoboy, 19 Octobre 2009, 12:40

c'est bien la housse il font ca de plus en plus souvent en je dois dire que c'est genial pour la mettre dans son sac ca prends beaucoup moins de place !!!!! et je trouve aussi que ca lui donne vachement de classe !!!!
vive le bad !!!!!

au Japon quand tu achètes une raquette yonex peut importe le modèle ils te donnent une housse comme celle montrée dans le lien au dessus!!! en France ça se fait pas encore...je trouve pas ca hyper pratique perso mais bon ça protège pas du tout la raquette enfin pour le coup la housse des AC en France est beaucoup beaucoup trop grosse lool :p

Edité samedi 24 octobre 2009 : 16:07 par shamway

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

On peut avoir des photos au faite ??

Citation de:  darkpapyOn peut avoir des photos au faite ??

y'en a plein sur internet.
sinon pour la qualité de la raquette (si elle est abîmée, coup, ...), je pense pas que tu le verras sur une photo, ça dépend comment elle est prise!!!

Edité samedi 24 octobre 2009 : 21:08 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Yonex.... j'en suis a ma 3eme at 700 cassées en 2mois!! Plus jamais j'achete de raquette yonex.

c'est peu être une contrefaçon, ta raquette.

et puis on casse pas une raquette comme ça!!!
de la malchance, ça existe mais 3 en 2 mois, faut le faire exprès, moi j'ai jamais vu ça!

Edité samedi 24 octobre 2009 : 21:09 par shamway

Non pas de contrefaçon. Je les casse en smashant, toujours au niveau d'un oeillet en haut... Elles sont trop rigides pour être des contrefaçons. Heureusement que yonex en renvoie une neuve à chaque fois mais là je pense pas en reprendre une pour le coup!  

Edité samedi 24 octobre 2009 : 21:07 par shamway

Citation de:  darkpapyNon pas de contre façon. Je les casses en smashant, toujours au niveau d'un oeillet en haut... Elles sont trop rigides pour etre des contre façons. Heuresement que yonex en renvoie une neuve a caque fois mais la je pense pas en reprendre une pour le coup!  

pourquoi tu dis : elles sont trop rigides pour être de la contrefaçon : max disait sur le sujet de "ma raquette yonex est elle authentique?" que si elle était trop souple, elle était contrefaite mais il a bien dit que si elle était rigide, ce n'était pas forcément une vraie!!!

au pire tu smashes pas, ça t'obligera à réflêchir un peu plus quand tu joues, ça te fera un bon match à thème :gna: .

Edité samedi 24 octobre 2009 : 21:11 par shamway

Sauf que c'était mon deuxieme smash du match :s. Je l'ai acheté chez un revendeur yonex et pas sur internet

tu tends tes raquettes à combien ?
Yonex Duora 8XP

11 à 12 ça dépend

Edité samedi 24 octobre 2009 : 23:34 par shamway

je n'ai jamais vu ça 3 raquettes en 2 mois sans choc!!!! juste sur des smashs, quel bras tu dois avoir !!!!!
et sinon ça t'arrive de taper avec les cordes !!!! hihihi;) desolé je plaisante
tout ça pour te dire que je pense que tu n'as pas de chance car je joue avec des yonex depuis longtemps (mp99, at800, at900, nano9900, zslash et en prime j'ai essayé tout les modèles haut de gamme dont l'at700) et je n'ai jamais cassé de raquette sans choc sauf une nano8000, c'est pour ca que ca m'étonne!!!!
sinon ayant pris une raquette à skeezoboy je peux vous certifier que se sont d'authentiques yonex et qu'elles sont nickelles!!!!

Edité samedi 24 octobre 2009 : 23:37 par shamway
vive le bad !!!!!

Ce qui peut également arriver, darkpapy, c'est un problème sur la fabrication d'une série de raquettes.
On a eu un soucis sur un modèle cette année, c'est à dire qu'on a reçu une dizaine de raquettes qui avaient été fabriquées en même temps, et la moitié de ces raquette a cassé en moins d'une heure de jeu au même endroit...

C'est l'avantage d'acheter ses raquettes chez un magasin fiable (comme ton petit magasin du coin), car tu peux te faire retourner tes raquettes en cas d'un tel défaut.
C'est pas sur ebay ou en important une pseudo raquette de l'autre bout du monde que tu peux avoir un tel service ;)

max, sais tu (à peu près) quand le test seras fait?

Bin il est fait.
On attend des infos de yonex sur les prix et la date de sortie de la raquette en France pour mettre en ligne le test.