Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber Z-Slash - Page 3
Loader

Arcsaber Z-Slash

Démarré par skeezoboy, 19 Octobre 2009, 12:40

Disons que le record tient car on n'a pas la raquette + le radar pour le détrôner....

Edité vendredi 23 octobre 2009 : 13:42 par Mumm
Brute !

salut chers badmaniacs !!!!(c'est comme ça qu'on dit??? je suis nouveau;) )

je viens d'acquérir grâce à ce très gentil skeezoboy cette fameuse Zslash et voici mes premières impressions après 2 scéances :
en fait ça m'a fait bizarre au moment de la prendre en main car d'habitude les raquettes avec le poids en tête me semblent "lourdes" mais là pas du tout, elle ne fait pas du tout marteau comme les arcsaber10 ou armortec 900, donc très surpris et du coup gros doute sur les infos avancées par yonex!!!
premier volant tout aussi bizarre !!!! très maniable au filet, en défense et au jeu à plat (un chouille moins que la nano9900 mais très étonné donc je me dis : ils ont fumé chez yonex elle est plutot équilibrée en neutre et pas en tête, bande de quiches !!!!!!) et là premier dégagement (ça part déjà trés bien, comme avec une at900 ou arcs10) puis premier smash et là......une tuerie!!!!:quest:  un smash comme j'en avais jamais fait !!!! donc je ne comprends pas comment ils ont fait mais en tout cas ça part très bien.
Le plus bizarre est que d'habitude quand je joue avec une raquette avec le poids en tête, au bout de 15 minutes j'ai mal au poignet mais avec celle-ci rien du tout !!!!
par contre je pense qu'il faut un minimum de technique pour cette raquette et comme elle a une forme hybride (semi-iso) elle ne tolère pas trop le décentrage par contre elle est aussi précise qu'une nano9900, c'est diabolique !!!!:evil: niak niark

j'espère que ces "kelk" lignes vont vous éclairer!!!!

bon entrainement à tous

PS: je sais que je parle bcp alors dites le moi quand c'est trop long !!!!!!!!

Edité vendredi 23 octobre 2009 : 22:18 par shamway
vive le bad !!!!!

si tu pouvais faire un peu moins de fautes d'orthographe ça ne serait pas mal;)

Edité samedi 24 octobre 2009 : 08:43 par shamway

Merci pour tes 1er impressions ! (bon courage aux correcteurs)
Brute !

en fait j'étais au taf et j'ai écrit ça entre 2 clients voilivoilou !!!!!!!
quand j'ai le temps je n'écris pas en mi-normal/mi-sms couplé à mon langage !!!!!;)

sorry again for the mistakes !!!!!

sinon j'espère que mes impressions sont bien passées et que j'ai réussi à vous transmettre mon sentiment au sujet de la raquette.

vive le bad !!!!!

Est ce qu'il en reste une à vendre par hasard?^^'
j'ai un budget pour en avoir une maintenant et ca me tente!^^
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai recu un mp avant toi pour la derniere, dsl
je verrai si la vente se fait ou pas.

ah autant pour moi, tu as envoyé ton message avant
pour etre reglo, je vais faire dans l'ordre d'arriver
donc si tu es motivé, je peux te vendre la derniere si tu veux

tiens moi au courant

Edité samedi 24 octobre 2009 : 09:44 par skeezoboy

Citation de:  amymaxsalut chers badmaniacs !!!!(c'est comme ça qu'on dit??? je suis nouveau;) )

je viens d'acquérir grâce à ce très gentil skeezoboy cette fameuse Zslash et voici mes premières impressions après 2 scéances :
en fait ça m'a fait bizarre au moment de la prendre en main car d'habitude les raquettes avec le poids en tête me semblent "lourdes" mais là pas du tout, elle ne fait pas du tout marteau comme les arcsaber10 ou armortec 900, donc très surpris et du coup gros doute sur les infos avancées par yonex!!!
premier volant tout aussi bizarre !!!! très maniable au filet, en défense et au jeu à plat (un chouille moins que la nano9900 mais très étonné donc je me dis : ils ont fumé chez yonex elle est plutot équilibrée en neutre et pas en tête, bande de quiches !!!!!!) et là premier dégagement (ça part déjà trés bien, comme avec une at900 ou arcs10) puis premier smash et là......une tuerie!!!!:quest:  un smash comme j'en avais jamais fait !!!! donc je ne comprends pas comment ils ont fait mais en tout cas ça part très bien.
Le plus bizarre est que d'habitude quand je joue avec une raquette avec le poids en tête, au bout de 15 minutes j'ai mal au poignet mais avec celle-ci rien du tout !!!!
par contre je pense qu'il faut un minimum de technique pour cette raquette et comme elle a une forme hybride (semi-iso) elle ne tolère pas trop le décentrage par contre elle est aussi précise qu'une nano9900, c'est diabolique !!!!:evil: niak niark

j'espère que ces "kelk" lignes vont vous éclairer!!!!

bon entrainement à tous

PS: je sais que je parle bcp alors dites le moi quand c'est trop long !!!!!!!!

tu l trouve plutôt rigide?
car d'après max et je sais plus qui, elle est moins rigide qu'une AC10, donc je voudrais plusieurs avis.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

c'est vrai que je la trouve moins rigide que l'arcs10 mais j'ai l'impression que la volant par plus vite et  je la trouve aussi beaucoup moins traumatisante pour le poignet.
vive le bad !!!!!

moins rigide, comment exactement, elle est quand même rigide ou plutôt medium???

car max avait dit : yonex continue avec des raquette souples et bizarres donc sa me faire peut quel soit souple car elle commence à m'interresser, et moi les raquette souples, ...

pour ma prochêne raquette, j'aimerais bien une rigide donc voila.
j'avais prévu de m'acheter une 9900 pour noël mais si la Z slash est bien (et rigide quand même), je vais peut être la prendre.

en fait elle est un chtouille moins rigide que la arcs10, moi je l'adore et je suis comme toi je déteste les raquettes souples!!!!! celle ci n'est pas souples elle est juste un peu moins rigide que la arcs10. par contre si tu hésite entre la nano9900 et la Zsllash sont très différentes alors fait gaffe à ce que tu veux !!!!
vive le bad !!!!!

ok merci, j'avais peur vu que max nous disait raquette souple et bizarre.

je sais quels sont différentes, sa me semble logique vu que l'une et puissante, en tête et l'autre plus rigide et neutre, en plus elles n'ont pas les même technologies mais je vais peut être prendre la z slash car je n'ai pas eu beaucoup de raquette en tête (en plus si on le sens même pas, c'est parfait), mais je verrais, je vais peut être changer d'avis d'ici à noël, on sais jamais.

Merci encore

regardez tout sa : http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/[at]0_mall/fun/cabinet/00351548/img56439339.jpg

c'est quoi le truc à droite??? c'est pour protéger le grip quand on range la raquette?

il faut copier le lien vert + blanc, sinon sa marche pas.

Lol ca me tente vraiment et je viens d'avoir une paie en plus!
Je suis sur Paris a partir de Lundi Soir (pour les super series!!!) donc pour savoir si je la prend la porte de saint-cloud c'est ton coin skeezoboy?ou marne la vallée et ses environs?
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est juste la housse dont la taille n'est pas à l'échelle :lick:

les superseries !!!

j'avais oublié que c'était déjà demain!
je croyais que c'était une semaine plus tard, comme ca passe vite!!!

Citation de:  renaudC'est juste la housse dont la taille n'est pas à l'échelle :lick:

la housse??? t'es sur car normalement elle devrait ressembler à une vraie housser d'AC!!!
ta vu à quoi elle ressemble, à une housse de chaussures!