Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber Z-Slash - Page 2
Loader

Arcsaber Z-Slash

Démarré par skeezoboy, 19 Octobre 2009, 12:40

Citation de:  maxime...
D'après ce que j'ai compris les mecs qui mettent des smashs et qui ne peuvent pas se replacer vont adorer cette raquette, car elle justifie qu'ils ne se replacent pas...

Ah là tu m'intéresses, c'est peut être une raquette pour moi 8)
Moi qui ne cherche que les coups gagnants (même quand je fais un dégagé fond de court, j'attends de voir s'il est pas gagnant #stupid# , je me replace pas tout de suite ::) )
:gna:

Edité mardi 20 octobre 2009 : 19:15 par shamway

Salut,

Serais-tu ok pour un échange contre une armortec 900 T ? (très peu servi et achetée sur "un site concurrent") cordée à 12kg en hyperbraid) + de l'argent!!!! Oui je suis prêt à la prendre tout de suite car je suis également sur la région parisienne!!!!!

A pluche.

Edit Maxime : on ne cite pas de sites commerciaux sur ce forum, merci.

Edité mercredi 21 octobre 2009 : 11:45 par maxime

Désolé pour cette erreur, je ne le savais pas (c'est mon premier post) et merci de l'avoir changer.

A très vite pour des posts sans pub 8)

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 06:48 par Mumm
vive le bad !!!!!

D'après ce que j'ai compris les mecs qui mettent des smashs et qui ne peuvent pas se replacer vont adorer cette raquette, car elle justifie qu'ils ne se replacent pas...

Comment une raquette peut faire ça ??

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 06:49 par Mumm

Ca ne s'explique pas vraiment mais avec des technologies, des caractéristiques et autre, cela peut faire beaucoup de chose.

:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Gogo gadjet à la raquette :D

C'était une façon de parler, ça veut dire que quand tu smashes ça revient pas ;)

Encore faut-il ne pas faire comme moi... A savoir TOUJOURS smacher dans la raquette de l'adversaire... #stupid# (note pour moi-même acheter cette raquette pour tenter de casser le cordage adverse :evil: )

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 12:32 par Mumm
Brute !

Citation de:  NobrainEncore faut il ne pas faire comme moi... A savoir TOUJOURS smatcher dans la raquette de l'adversaire... #stupid# (note pour moi même acheter cette raquette pour tenter de casser le cordage adverse :evil: )

MDR
Mais ça peut arriver en plus.

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 12:32 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Ok j'ai compris merci.

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 12:33 par Mumm

Ce qui est trop bien, c'est de faire un échange de raquettes via le net, s'organiser un échange sur Paris avec les gars et quand on se voit, on fait :"hé mais on s'est déjà joué !!"
lol
Le monde du bad est petit et ça c'est la classe !

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 17:02 par Mumm

Je confirme c'est trop top #boing#  sauf qu'en me souvenant du score de notre match une larme arrive :(  21/12 22/20 mais pas pour moi.
Je n'ai pas pu essayer la raquette cet aprem' mais ce soir je le ferai !!!! et mon avis sera demain sur le forum !!!!
A pluche !!!

Edité jeudi 22 octobre 2009 : 17:03 par Mumm
vive le bad !!!!!

Tu m'as croisé à la mauvaise époque : quand j'étais D je gagnais tout en simple :p
Enfin non j'ai perdu un seul match 30-28 au troisième set en finale d'extrem lol !

Mais ne t'inquiètes pas les C t'ont bien vengé !! Bourriner dans tous les sens en C, ça marche très peu voir plus du tout, faut réfléchir et tout et ça me réussit pas trop encore :)

Edité vendredi 23 octobre 2009 : 13:41 par Mumm

I need it !!!

Vivement Noël !!!

Edité vendredi 23 octobre 2009 : 13:41 par Mumm
Brute !