Suivi et expédition de votre commande - Page 83
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut Rhuyzar,

Tu n'as pas de chance : il y a eu un souci rarissime avec ton point So Colissimo :( Ce qui s'est passé :

1. Le midi, tu as passé commande à destination d'un point So Colissimo X
2. Deux heures plus tard, le point s'est retiré du réseau de distribution So Colissimo (sans que nous ayons moyen de le savoir)
3. Le colis a été expédié vers le point, ce qui génère un problème de livraion :(

Nous sommes en train de gérer avec La Poste pour voir ce qu'il est possible de faire
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Juin 2016, 14:27
Salut Rhuyzar,

Tu n'as pas de chance : il y a eu un souci rarissime avec ton point So Colissimo :( Ce qui s'est passé :

1. Le midi, tu as passé commande à destination d'un point So Colissimo X
2. Deux heures plus tard, le point s'est retiré du réseau de distribution So Colissimo (sans que nous ayons moyen de le savoir)
3. Le colis a été expédié vers le point, ce qui génère un problème de livraion :(

Nous sommes en train de gérer avec La Poste pour voir ce qu'il est possible de faire

  C'était aujourd'hui qu'il fallait jouer au loto ?  :D

Un point relais aussi près de chez moi je me disais bien que ça ne pouvait pas être vrai.  :D

Pas de soucis Ivan. A la rigueur, si le colis est encore dans le 13 et que la Poste est ok, je peux aller le retirer au bureau de Poste Marseille Canebière, ce sera peut-être plus simple pour tout le monde. Autant pour eux niveau logistique (plutôt que de le rapatrier chez vous) et ça évitera une réexpédition ainsi qu'un délai faramineux.

En même temps, j'ai eu du bol sur la commande, fallait que ça foire sur la livraison.  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Des nouvelles à ce sujet ?
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

C'est toujours en enquête, on ne lâche pas l'affaire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci. Je garde l'espoir de la recevoir un jour.  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

2 PMP Evo commandé ce mardi à 11 h30, réceptionné cette après midi à 15h00 en point relais.  :bj: :bj:

Au top!! Ma partenaire va enfin pouvoir tester sa nouvelle raquette!  :D

je ferai un retour sur son ressenti!

A+
Baf

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 



Li-Ning 11 kgs pour ma 2eme raquette

NG99 10 kgs pour ma partenaire

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Par ce message, je tiens à remercier Badmania et plus particulièrement Ivan Cappelli  :fiesta: :fiesta:

J'explique..

J'ai commandé un cordage sur badmania le 22 juin, livraison via  mondial relay... l'envoie par badmania a été rapide, sauf que les jours passant.. le colis  restait bloqué à l'étape 2 "colis remis à mondial relay" . Pendant plusieurs jours, j'ai contacté mondial relay pour savoir ou se trouvait le colis.. j'en tenais informé en même temps ivan... Alors que 'les enquetes " de mondial relay pour savoir ou se trouvait le cordage se succédaient ,ivan a pris l'initiative , avant même la fin de l’enquête, de m'envoyer via la poste une autre garniture.... Je viens de la recevoir ce matin à la maison..

Quand au colis il a été déclaré sur le suivi comme suis : 17:13COLIS MIS EN AVARIE

Votre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter BADMANIA
 

Donc je remercie Badmania,et bien entendu Ivan Capelli  :D :D :D

C'est bien trop d'honneur que tu me fais pour une garniture ;) Mais merci en tout cas de ton témoignage !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bah en ce qui me concerne c'est la première fois qu'il y a un couac sur la livraison d'un produit que j'ai commandé chez Badmania.

Par contre Ivan, le point de retrait que j'ai choisi est encore indiqué dans le réseau quand je cherche les points de retrait du secteur sur le site de la poste...
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Salut Rhuyzar,

Nous sommes toujours sur le coup avec la Poste sur cet incroyable coup de malchance, mais nous avons appelé en personne ce restaurant qui nous a confirmé son retrait de la liste :( Le site de la poste n'est pas à jour :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Evidemment, sinon c'est encore moins rigolo... Mais je trouve quand même fou qu'avec la traçabilité des colis, la Poste ne parvienne pas à savoir où il est...
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Citation de: Rhuyzar le 02 Juillet 2016, 20:26
Evidemment, sinon c'est encore moins rigolo... Mais je trouve quand même fou qu'avec la traçabilité des colis, la Poste ne parvienne pas à savoir où il est...

Le problème, c'est que le numéro de tracking qui a été généré (et que tu peux retrouver sur ta commande) de ce fait est complètement anarchique, et ne correspond pas à la structure habituelle de ces numéros. De ce fait, j'imagine qu'il est plus difficile pour eux de le localiser :(
Category Manager Europe - adidas badminton