Communauté Asiatique - Page 2
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

semaine prochaine je serai normalement en pleine forme ^^ Car je n'ai pas entrainement semaine prochaine donc je serai + en jambe sauf si le froid me ronge encore comme à Bethune xD

les asiat du 77 sont trop des fêtards ^^
ils jouent au poker en même temps qu'ils font les tournois xD
Asian forever

oue laisse tomber, mais c'est un truc à te tuer et à te blesser bêtement LOL de jouer fatigué, mais quand t'as faim de volants t'as faim quoi. J'ai tout cartonné, j'était chaud grâce à la session de ce matin. Faut que tu nous coaches vite fait si tu vois un truc qui ne va pas =)

je le dis encore, clément on va s'occuper de toi et Onche future graine de champion, te faut un club où tu pourras exploiter ton talent.

Les asiats du 77, c'est les meilleurs !! Même si je ne suis pas du 77, je traine quasiment tout le temps avec eux et c'est la fiesta tout le temps !
Drogué du bad....

Je viens du 94, du val de marne.

Mais toute ma famille est dans le 77, donc je vais souvent à Torcy, Lognes...
Drogué du bad....

Moi aussi :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ah oue Kil, tu connais genre qui ? des gens du badminton. Onizuka t'es asiat, tu viens d'où ?

tu dois être d'Ivry ou Vitry xD

franchement si on s'organise un truc dans le 77, je suis chaud pour venir taper des volants ;-)
Asian forever

Et noon ! Mes parents ont eu un nombre de montées en grades assez important au travail, ce qui fait que les villes où j'habitais ont évolué ! Je suis actuellent sur la ville de Saint-Maur (une ville assez riche).

Sinon pour Densha mes cousins sont licenciés à Noisiel et ont un assez bon niveau mais ont la flemme de se bouger le cul sur tournoi. Je connais Jean-Michel Lefort car son père a entrainé mes cousins et aussi parce qu'il vient jouer à Saint-Maur de temps en temps.

Edité samedi 19 décembre 2009 : 22:48 par Kil
Drogué du bad....

Julien Champaigne, Mike Messavant, Morgan Tran ça te parle ?
Ce sont de vieux potes à moi ;-)
ce sont tous des cousins de J-M Lefort lol xD
Asian forever

Je connais Julien et Morgan de nom. De plus mes cousins s'entrainent avec eux.
Drogué du bad....

le monde est trop petit xD
Asian forever

oue je connais les gens de Noisiel vite fait aussi, j'ai fait des pokers avec J M Lefort, Morgan, Julien et Sourya. Tu connais Jules et Georges, et Jonathan aussi ?

le monde des bridés est petit, tu connais quelques bridés dans les 4 coins de l'IDF et tu connais tout le monde ou quelqu'un qui connaît un de tes potes etc... Ca serait sympa d'organiser un truc dans le 77 mais où ? Vaires c'est cher et c'est pas le top, problèmes de lumière et plafond pas très haut défois.

Dans le badminton tout le monde connait otut le monde, et dans la communauté asiatique tout le monde connait tout le monde, donc apres si on est badiste et asiatique... = D

Oui et les terrains de Vaires... Sans commentaires !

Citation de:  Denshaoue je connais les gens de Noisiel vite fait aussi, j'ai fait des pokers avec J M Lefort, Morgan, Julien et Sourya. Tu connais Jules et Georges, et Jonathan aussi ?

le monde des bridés est petit, tu connais quelques bridés dans les 4 coins de l'IDF et tu connais tout le monde ou quelqu'un qui connaît un de tes potes etc... Ca serait sympa d'organiser un truc dans le 77 mais où ? Vaires c'est cher et c'est pas le top, problèmes de lumière et plafond pas très haut défois.

Je connais Sourya de nom aussi, car il avait gagné le tournoi en SH D de Saint-Maur face à un joueur de Saint-Maur, il est impressionnant... Il a un niveau B pour moi !
Drogué du bad....