BETHUNE ^^
Loader

BETHUNE ^^

Démarré par lin_dan95, 09 Décembre 2009, 17:29

Hello Guys ^^
Ben j'espère qu'il y aura du monde à BETHUNE car ce serait super cool de tous se voir en vrai et pouvoir partager une vraie ambiance de badmania dans un vrai gymnase ou on transpire tous pour le même but ^^

Qui sera présent ??
Asian forever

J'avoue j'aimerai bien y participer pour voir vos têtes de fripouilles ^^ Mais bon Nantes > Bethune c'est chaud patate^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

moi j serai a bethune :)

Cool ! ^^
Euskadi vient voir nos têtes de fripouille comme tu dis ^^ ça ferait plaisir
Mais j'avoue Nantes c pas la porte à côté ! Si y a un tournoi à Nantes, je viendrai peut être alors xD
Maintenant la question à savoir c'est comment se reconnaitre ^^
Je pense que pour Maxime et Moi on sera reconnaissable très rapidement ;-)
Je serai reconnaissable par rapport à mon equipementier Asie.
Moi je suis très ouvert donc faut pas jouer les timide hein :-)
Je pense qu'on ne jouera pas tous dans le même tableau pour certains donc je veux bien faire un peu le coaching pour certains que ça intéresse ^^
Asian forever

Slt !

Moi aussi je serai présente à Béthune, et bien pour me reconnaitre, si je mets le tee-shirt de mon club, mon pseudo sera écrit dans mon dos lol.. Et je serai la seule fille de Cambrai (écrit aussi sur le tee-shirt)..
Amandine

Coucou Amandine ^^
Ben j'espère qu'on sera plus ou moins la majorité dans le même gymnase car j'entends dire qu'il y a plusieurs gymnases :-/ donc espérons qu'ils sont cote à cote ;-)
En tout cas, tu peux compter sur moi déjà pour la compagnie et papotter de bad ;-)
Asian forever

Et bien si je peux avoir les conseils de LIN DAN lol je prends mdr !!
Apparemment les salles ne sont pas très loin l'une de l'autre, Julien m'a dis qu'il y avait environ 10 minutes à pieds entre elles. C'est raisonnable..
Amandine

Si je me déplace, tu dois gagner ;-)
Asian forever

Qui te dis que tu auras a te déplacer (ahah), à partir de C ça joue à Louchart étant C4 j'y serai, et apparemment (j'ai lu les autres sujets recents sur les classements lol) tu seras aussi dans cette salle !! Apres gagner ça je ne sais pas si j'en serai capable on verra bien, si Dieu le veut lol..
Amandine

ça c'est déjà une bonne nouvelle :-)
On sera déjà dans la même salle xD
Le tirage au sort en dépendra c'est sur mais perso je préfère avoir les meilleurs dans ma poule car je ne tiens pas jusqu'au bout d'un tournoi généralement ^^
he he
Asian forever

Salut tout le monde!!!moi j'y serai aussi ^^
pour me reconnaitre rien de plus simple je serai sur le stand

ha ha ^^
Alors je passerai très certainement te voir pour des achats ;-)
En espérant bien sur trouver mon bonheur xD

Oh la la ! Convocation à 9h samedi :-/
Je vais devoir dormir à l'hotel vendredi soir car sinon, je dois partir avant 7h du matin pour arriver à l'heure lol :-)
Bonne nouvelle pour moi, le juge arbitre m'a autorisé à jouer avec mon nouvel équipementier LI NING car ils sont tous flockés CHINA. Ce qui n'est pas toujours autorisé dans les tournois.
Asian forever

salut tout lmonde salut chkak c toma dla fac de liévin sa va? dit sa serai possible de corder mes 2 rackette ce weekend?

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 14:18 par shamway

:bigeek: :evil: P2Loos!!!

[dailymotion]xb9idv[/dailymotion]

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 14:20 par shamway