BETHUNE ^^ - Page 2
Loader

BETHUNE ^^

Démarré par lin_dan95, 09 Décembre 2009, 17:29

excuse moi shamway pour les fautes désolé j'étais pressé c'est pour ça :)

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 23:23 par shamway

Horrible cette première journée à BETHUNE !
Pas de chauffage et pas d'ambiance dans ma salle :-/
Moral à Zéro même avant de jouer car j'ai appris que mon partenaire X en tableau B est un C4 :"-(
Perdu mes 2 premiers matches sans réellement jouer mais c t quand même sympa de les avoir jouer mais dommage dans ces conditions là quand même...
Heureusement que j'ai pu croiser Julien ;-) Mec super sympa et qui se dém**** bien sur le terrain aussi ;-)
On verra demain pour le double si je suis motivé car la franchement, ça m'a sapé le moral :-/

Edité dimanche 13 décembre 2009 : 08:45 par shamway
Asian forever

Oh ! :o

Pas de chauffage avec 5 degrés extérieur, c'est laid ça !

Et tu n'as pas croisé de badmaniacs pour rire un peu, te motiver pour tes matchs et te remonter le moral ?

Tu es inscris en simple aussi non ?

Qu'est-ce que ça donne ?

Tu n'as croisé que Julien de la team ?

++

Edité samedi 12 décembre 2009 : 21:07 par altheran

On se voit demain lin_dan, j'arrive salle louchart après avoir accédé aux demies du SH D!:D
Category Manager Europe - adidas badminton

ben j'ai cru avoir croisé Amandine sinon le reste nada car on n'était pas dans la même salle :-/
Dsl Lk2009, je suis parti très tôt car j'ai perdu tous mes matchs là, pas le moral pendant ce tournoi.
Pourtant les mecs en face étaient de niveau moyen B3/B4, vu les résultats que j'ai fait contre eux presque sans jouer. Je me suis contenté de ramener les volants sur le terrain car j'avais pas les jambes qui répondaient avec cette température à 10 degrés dans la salle ! J'ai à peine transpiré sur le tournoi xD
Je me rattraperai la prochaine fois certainement dans un tournoi et j'espère qu'il y aura de l'ambiance :-)

Edité dimanche 13 décembre 2009 : 18:06 par shamway
Asian forever

Faut jouer en Chine si t'as trop froid ou alors pense à l'échauffement... lol

he he
Le chauffage existe aussi ;-)
Asian forever

Lin_dan95, on ne devait pas être au même tournoi, car pour ma part je n'ai pas trouvé qu'il faisait froid. Il y avait bien du chauffage. Concernant l'ambiance moi j'ai vu des clubs s'encourager, c'est sûr que ce n'était pas les supers séries c'était juste un tournoi de Noël dans le ch'nord bien sympathique.

Edité dimanche 13 décembre 2009 : 21:14 par shamway

Je sais pas pour toi mais samedi si il faisait pas froid c'est vraiment qu'il y a un soucis alors ^^
Dimanche c'était ok mais pas samedi...
Concernant l'ambiance, je ne parlais pas de l'ambiance public mais de l'ambiance entre joueurs.
J'ai déjà fait plusieurs tournois dans la passé où c'était vraiment super génial ou alors est-ce dû au problème que j'ai cité en haut qui m'a plombé le moral sachant que j'ai fait au total 4h de trajet pour venir :-/

enfin on verra bien au prochain tournoi ^^
Y en a tellement ! xD

Edité lundi 14 décembre 2009 : 08:25 par shamway
Asian forever

Citation de:  lin_dan95enfin on verra bien au prochain tournoi ^^
Y en a tellement ! xD

Tu m'écœure de dire sa : dans ma région, y'en a pratiquement pas!
C'est incroyable ce que sa peut changer d'une région à une autre.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

En tous les cas dans la salle des A B C, j'ai trouvé qu'il faisait presque trop chaud, j'ai même cordé en tee-shirt tout le week-end (bon je sais j'étais à fond;) ).

badiste, je suis de la région Parisienne ^^
Donc c'est un peu normal qu'il y en a bcp et puis tu n'es pas obligé de jouer que dans ta région xD

Maxime,tu aurais du m'appeler, je serai venu t'aider avec grand plaisir pour avoir un peu + chaud xD
Asian forever

On a compris que t'as eu froid c'est bon lin dan...Peut etre que ton equipement li ning n'est pas au top pour bien se couvrir lol

Pour dire la vérité sur l'équipement, je le trouve bien meilleur que le YONEX.
Simplement, je suis également fautif sur le fait que je n'ai pas pris de sweat pour me couvrir d'avantage ;-)
Là-dessus, tu as raison, je me suis pas trop bien couvert mais je pensais qu'il y aurait du chauffage voila car je joue tjs comme ça dans mon club..
ça m'apprendra pour la prochaine fois ;-)

Sinon ça donne quoi pour les résultats des autres ? :-)
Lk2009, je crois que tu as tout déchiré non ? :-)
et les autres ?
Amandine ? ça donne quoi ? Julien ?

Aurélien, je te ferai remarquer que mes amis qui étaient présents portaient de gros pulls ! ^^
Peut-être qu'on est des chochottes mais désolé à Paris il fait bien meilleur sauf ce matin ou il fait -3° xD

Edité lundi 14 décembre 2009 : 17:12 par shamway
Asian forever

Je m'en suis pas mal tiré même si j'ai pas réussi à t'entrevoir lin_dan :S
Je me fait sortir 23-21 au troisième en demies du simple, c'est le métier des meilleurs D qui rentre malheureusement (faudra bien s'y faire pour passer C et plus si affinités^^) mais techniquement mon adversaire était un peu plus fort, juste dommage que je n'ai pas pu recoller dans le 3ème avant 20 partout!
Comme toujours il reste du boulot, bcp de boulot à l'entraînement, y'a pas de secret !

en DH on perd en demies contre deux frères indiens je crois, les p........ Ils sont pas exceptionnels techniquement mais ils tournent super bien à deux et sont au poil tactiquement, rien à redire on méritait pas de les battre (déjà qu'on soit arrivé en demies vu le niveau qu'on a développé mon pote et moi c'est honteux XD )

et en tout cas à la salle des D c'était chauffé, et j'ai trouvé qu'il faisait bon aussi à Louchart quand je suis arrivé pour la demie finale! ca doit êtrele côté frileux des Parigots^^
Category Manager Europe - adidas badminton