BETHUNE ^^ - Page 3
Loader

BETHUNE ^^

Démarré par lin_dan95, 09 Décembre 2009, 17:29

lk2009 ^^
Bravo ! Bon tournoi réalisé^! ;-)
Les personnes contre qui tu as perdu en double sont des personnes de mon club. Tu as du jouer contre les frères Pouga.
Ils sont pas très technique mais bouge relativement bien c'est vrai !
Oui j'ai trouvé que la salle Louchart a été chauffé dimanche mais pas certainement pas samedi ;-)
J'ai voulu passer vous voir dans l'autre salle samedi mais je savais pas du tout ou ça se trouvait :-S
Je pense que je vais faire les gueules noirs pour me rattraper un peu de ce tournoi.
Quelqu'un sait si c'est bien chauffé la bas ? :-p
Asian forever

Oui je me suis douté que le parisien que tu es les connaîtraient c'était bien eux^^
j'ai pensé à toi d'ailleurs en voyant leurs textiles li-ning!

A mon avis des frileux comme toi se sont plaints le samedi et au moins bravo à l'orga d'avoir réagi non?^^
J'espère te voir aux Gueules noires, même si cela peut être dur car c'est généralement sur trois salles très proches les unes des autres (deux salles voisines + à même pas 2 minutes en voiture en roulant vite^^ )

Edité lundi 14 décembre 2009 : 22:15 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,

ahh j'ai enfin reccupéré internet !! En effet lin-dan je pense que l'on s'est croisé samedi, tu parlais à julien je crois.. Désolée n'étant pas sûre du tout que c'était toi je n'ai pas du tout osé te parler..
Pour moi ce tournoi très bonne expérience je partais un peu défaitiste, j'me suis dis Amandine tu vas être la seule nana en C qui n'a pas d'entaîneur tu vas te faire exploser, mais je gagne mes 2 matches de poule contre une C3 et un C4, dommage je perds mon troisieme match en 3 sets contre une C3 (que je remercie car c'etait serré et donc excellent de jouer contre elle), physiquement j'étais out sur la fin, un peu déçue, mais quand même motivée pour refaire d'autres tournois !!

Sinon pour la température de la salle, et bien j'ai trouvé que ça allait, mais vrai qu'il faisait plus chaud le dimanche..

Ciao !!

Edité lundi 14 décembre 2009 : 22:16 par shamway
Amandine

Bravo Amandine ^^
Ben tu vois quand tu veux ;-)
Faut jamais partir défaitiste et plutot de se dire qu'il faut jouer comme tu sais jouer.
Si tu perds, au moins, tu te seras dit que tu as donné le maximum et que la personne était plus forte sans regret ;-)
Chose que je n'ai pas pu faire à ce tournoi ce qui est dommage car le tableau était très ouvert.
Je pense que je vais faire les Gueules NOIRES.
Oui j'ai parlé avec Julien au stand à un moment donné xD
Et puis, c'est plutot facile de me reconnaitre avec mon équipement ^^
Asian forever

A noter lin_dan95 que tes adversaires de double de niveau moyen comme tu le dit si bien ne perdent qu'en finale!
Pour eux jouer contre toi n'était peut être qu'un petit échauffement!!!

arrête, je vais déprimer la ;-)
Asian forever

Euh je crois si je suis perspicace que la personne qui dit ça au vu de ses informations personnelles est la même personne qui était en face de toi Lin Dan 95 ^^'
Category Manager Europe - adidas badminton

merci lk2009 ^^
Je m'en doute un peu quand même.
Faut avouer aussi que j'ai fait le con la veille car je suis retourné à Paris pour faire la fête jusqu'à 5h et ensuite je suis rentré chez moi et reparti à Bethune après 2h de route pour s'échauffer un peu à 9h :-p
Je m'excuse quand même pour mon partenaire qui a fait ce qu'il a pu :-/
Il devait d'ailleurs être seul sur le terrain le pauvre tellement j'étais dans les nuages ^^
J'espère les retrouver aux Gueules noires au premier tour comme ça, on pourra se faire la revanche ;-)
Asian forever