Votre dernier tournoi - Page 5
Loader

Votre dernier tournoi

Démarré par maxime, 01 Avril 2008, 00:46

encore un tournoi où je fais de la merde, 2 défaites, en DH cette fois.
j'aurai pas du faire ces trois tournois pendant les vac'..j'ai une seule victoire là lol, sur 9 matchs..

En effet, pas terrible comme stats :(

Non du tout, surtout que j'étais bien motivé là avant, je restais sur 3 tournois avec 2 victoires en finale et 1 demie je crois.
là, la moyenne va en prendre un coup ^^

bon mais sur ces 8 défaites, elles sont toutes contre des classements égaux ou supérieurs au mien (ou au notre)
et puis les deux d'hier il manquait presque rien, juste un peu plus de pratique avec mon partenaire et ça passait je pense. Surtout qu'on a quand même bien joué !
c'est plus le mixte qui m'a soulé, c'est tellement frustrant par moment !

Edité dimanche 26 avril 2009 : 19:12 par Mumm

Ouai, pour le mixte on a déjà tous connu ça ;)

Pas taper les filles #biz#

Edité dimanche 26 avril 2009 : 11:51 par maxime

Ce week-end tournoi de Houdain :)
Le premier du nom, et j'espère le début d'une longue série.

Le tournoi s'est très bien déroulé, à part quelques problèmes de visibilité par moment à cause du soleil.

Sinon dans l'ensemble un niveau assez relevé, notamment en simple hommes T50 ;)

bonjour à tous,
Alors moi un coup de gueule sur un tournoi de Poitiers qui s' est passé le 8 et 9 mai au Creps de Chanteloup.
Pas génial génial,  plus grand chose à manger à partir de 13h le vendredi, wc sales, plus de savon ni de serviettes pour se sécher les mains, les terrains qui bougeaient (on a dû arrêter mon match pendant 10 minutes pour mettre du scotch pour relier les deux parties) appel pour les préparations de match oublié, une visibilité pourrie sur certain terrain (un terrain a même été annulé l'apres midi) les personnes de la table de marque pas super agréables, des tarifs  un peu élevés, des gâteaux ( les tarifs ont été baissé pendant le tournoi). LES LOTS, la fille de notre équipe qui a fini première en NC a eu 3 pots de sauce tomate bio et 1 bouteille de bière, je vous jure ce n'est pas des blagues lol et enfin la pompe à bière qui ne fonctionnait plus le samedi soir ouuuuuuuu lol. Voilà et je ne suis pas le seul a avoir pensé ça de ce tournoi mais en tout cas ils ne me verront pas l'année prochaine.
A plus  

Edité dimanche 17 mai 2009 : 08:49 par Mumm

Ah oué d'accord ... :reflechi:
Tu sais si c'était leur premier tournoi? et puis était-ce un tournoi homologué?
Parce que ça fait presque pitié pour les organisateurs :s

Edité lundi 18 mai 2009 : 06:55 par Mumm

Salut,
Alors c'était leur 19è édition, et apparemment homologué.

Edité mercredi 20 mai 2009 : 13:49 par Mumm

Bon le coup de la sauce tomate bio faut voir, c'est du made in Poitiers ? :lol:

Edité mercredi 20 mai 2009 : 13:49 par Mumm

Franchement je ne sais pas, mais elle a dit qu'elle ne l'ouvrirait que pour les grosses occasions :D

Edité mercredi 20 mai 2009 : 19:31 par greg37

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:52 par Mumm

Ce week-end j'ai participé au premier (d'une longue série) tournoi organisé par le club de Wambrechies Marquette.
Excellent tournoi dans l'ensemble, franchement pas grand chose à redire.
Dans les salles on voyait bien, des poules avec deux sortants (et donc pas mal de matchs), il faisait ni trop chaud ni trop froid, le samedi soir une soirée barbeuk, une buvette avec des américains :), au niveau récompenses c'était plutôt pas mal (j'ai eu 100 euros en double hommes A plus une méga bouteille de bière), bref que du bonheur.
Le seul hic peut-être, c'est le nombre un peu limité d'inscrits cette année, un peu plus de monde et le tournoi aurait été à mon avis parfait :) Je pense que l'année prochaine ça devrait le faire de ce côté là en tous les cas :)

Bien évidemment la bouteille doit être vide ce soir?  :)

Edité mardi 09 juin 2009 : 06:51 par Mumm

C'est gentil de m'attendre :):)
J'espère que ce n'est pas de la kro?

Edité mardi 09 juin 2009 : 06:52 par Mumm

Nan c'est une bière locale avec du Genevièvre :p dedans :)
Ouai ouai ça s'invente pas...

Ca doit se boire comme de la flotte ton truc!!!

Edité mardi 09 juin 2009 : 06:53 par Mumm