Votre dernier tournoi - Page 3
Loader

Votre dernier tournoi

Démarré par maxime, 01 Avril 2008, 00:46

Citation de:  taufik-foreverSalut à tous,

Tournoi des Herbiers (Vendée) ce week-end et bilan mitigé. Je suis D4 et le tableau était D.
Premier match, j'ai eu trop de mal contre un D4 que je connaissais mais qui ne me mettait pas en danger, j'ai gagné en trois sets mais que ce fut laborieux.

Ia Orana

Tu es de Vendée ?

En simple je perds mes 3 simples, c'était assez serré, et en mixte on perd en finale.

salut zedisdead,

Eh oui, je suis de Vendée, de St Gilles Croix de Vie plus particulièrement.
Si toutefois des badmaniacs viennent en vacances cet été, faudra pas hésiter à venir jouer dans mon club.
Chaleureuse ambiance assuré ! lol
Et sinon, pourquoi cette question ?
D3/D3/D3

tu as joué en élite Max??tu t'es tapé qui?

J'ai joué Jérémie Puyo, Maxime Thoor, et Bastien Delaval.

ok ok!!!dur dur le retour à l'élite!!! :)

Ouai, enfin j'aurais pu gagner un voire deux matchs si j'avais été un peu plus en forme...

ce week-end tournoi natio de boulogne

inscription en sh D et en dbl mxt D  :entrainement:

sh ; arrivé à la salle dans un état de semi léthargie et dans un quartier ou les feux de poubelle matinaux riment avec immeuble cassé, je découvre le tableau D qui m'annonce un tirage classique dans ce genre de tournoi à savoir un d2 (1er de poule ) moi d3 (2e de poule ) et un nc ( 3e et dernier).
à peine le temps de serrer 36 mains à la minute tellement je vois d'anciens vilains qui m'avaient battu le speaker hurle dans le micro mon premier match face à ce total inconnu qui annonce la couleur d'entrée je cite " oula je te dit je suis encore bourré on a loué un chalet et bu comme des soiffards je suis fatigué" à peu de chose prés c'était ça ^^

1er match, je réexpédie en colissimo(tm) suivi ce parisien qui n'en a pas démérité par un double 21 16, bonne entrée en matière allez, je vais manger un peu !!

2e match ; le premier set me motive d 'entrée de jeux et me dit que la sortie de poule est envisageable je remporte le premier set 21 13 face à ce d2 qui semble à ma portée.
Le deuxième set me rappelle à juste titre son classement et mon adversaire entérine cette deuxième manche 21 13 de manière expéditive, pas le temps de voir le jour ... le troisième set lui sera fatal puisque je signe un troisième 21 13 qui lui porta la guigne et me permettra in extremis de le placer avec mon petit parisien bien au chaud pour mon envoi groupé :next:

sortie de poule :  (1/8 de finale)
plus motivé que jamais j'entame des séries d'échauffement en faisant des triples saltos avant et des sauts carpés au plafond de la salle de Boulogne pour aller affronter ma sortie de poule. Le juge arbitre affiche les tableaux et m'assomme avec son tirage en même temps ; ça sera un d1 la tds 1 du tournoi d'Aire-sur-la lys.
j'arrive sur mon terrain à pied et découvre avec stupeur une soucoupe volante garée sur le bas-côté du terrain qui ne laisse rien présagé de bon.
je commence à taper quelques volants avec mon adversaire puis on décide de lancer le match.
Je ne m'étais pas trompé, la soucoupe volante sur le bord du terrain était bien la sienne, car ce mystérieux d1 fait ressortir tout mes travers et éblouit tout mes coups tentés par un jeu propre et sobre 21 7   21 9 tout est dit, le temps  que je mette mon chapeau bas et de le saluer :gna:
ps ;c'est aussi lui qui gara sa soucoupe pendant la finale spl et dbl D pour aller les gagner (soit-disant au passage)
dmxt ; premier tour on affronte une vieille connaissance qui comme moi écumait les jouxtes d3 d4 de la région, le match se passe donc entre amis et se solde part une victoire en 3 sets de ma partenaire (d1) et moi-même (d4) 20 22    21 15    21  13

2e tour ; ( 1/4 de finale)
une paire bien complémentaire tout droit venue de Chambly remporte ce quart en 2 sets secs 13 et 14 rien à redire, trop fort ( futur vainqueur également)

et voila mon tournoi est fini, sentiment mitigé dira-t-on ( pas de bol les bouchers sont venus me voir trop tôt )   :evil:

en bref ce tournoi fut très bien dans l'ensemble car les délires étaient au rdv avec les gens du club et les autres aussi ^^ next : spl et dbl d1 d2 de Douchy les mines

ps : félicitation pour ta perf en mxt maxime, j'ai suivi certains de tes mixtes il me semble que c'était toi car je t'ai vu d'un côté au stand badmania et d'un autre sur la fin du tournoi avec une partenaire qui avait un tee-shirt yonex bleu ciel ( je sais j'ai le même ^^)

voilà bonne soirée

#boing# #boing#

Edité mercredi 15 avril 2009 : 07:26 par Mumm

Ouai ça devait être moi ;)
Viens me saluer la prochaine fois ;)

Citation de:  taufik-foreversalut zedisdead,

Eh oui, je suis de Vendée, de St Gilles Croix de Vie plus particulièrement.
Si toutefois des badmaniacs viennent en vacances cet été, faudra pas hésiter à venir jouer dans mon club.
Chaleureuse ambiance assuré ! lol
Et sinon, pourquoi cette question ?

Je suis de l'Ile d'Yeu (actuellement en exil à Rennes ^^)
Donc quand il fait beau, je vois ton chez toi en face ^^;

Faudra que je passe faire quelques tournois dans le coin ^^

salut max,

pour info un peu tardive, ke tournoi des Aigles est bien en basse-normandie et cela fait 14 ans qu'il est organisé. Par contre je transmettrais les félicitations aux organisateurs si tu veux bien (c'est mon club d'origine). Sinon, je pense que pour les A et B le plafond et surtout les poutres metalliques sont génantes dans le premier gymnase non????

POur les motivés comme vous, il y a un tournoi A,B,C à Sées (orne) dans le mois de mai, vous pouvez prendre les infos sur le net et  la ligue de basse-normandie aussi.

Je me souviens pas d'avoir été vraiment gêné par les poutres...
Par contre dans ma région j'ai encore 4 tournois au programme jusque la fin de saison, vu comment j'ai du mal en tournois en ce moment, je pense que ça va suffire...

salut,

oui je comprends bien mais tu peux toujours passer le mot si tu veux bien.

sinon, les poutres sont genantes au service haut et long surtout et dans les lifts du filet.

Moi c'était le week-end  dernier dans la Drôme à Bourg de péage. Mais j'ai pas fait de miracle.

Edité vendredi 17 avril 2009 : 22:09 par bugland

Edité samedi 18 avril 2009 : 08:10 par Mumm

je suis de la Drôme aussi!!!!tu as joué en quoi?