Votre dernier tournoi
Loader

Votre dernier tournoi

Démarré par maxime, 01 Avril 2008, 00:46

Vos impressions, commentaires, suggestions sur vos derniers tournois :heart: :yes:

Ce week-end j'ai été à l'Aigle pour le tournoi des Aigles.

L'Aigle c'est en Basse Normandie il me semble.

Très bon tournoi, bien organisé, une buvette suranimée (10 personnes pour vous servir, c'est impressionnant).

Des bénévoles sympas, les gens derrière la table de marque détendus et sympas aussi.

Bref, pas mal pour un tournoi qui n'existe pas depuis super longtemps.

Le niveau en A était je trouve très correct, pas extraordinaire mais plutôt pas mal.

Au niveau des récompenses, en A également rien d'extraordiaire, mais ça reste correct aussi je trouve.

Le seul bémol (enfin ça c'est purement subjectif), c'est l'enchainement des simples le samedi. Après Maromme il y a quelques semaines, j'ai l'impression de faire les qualifs des Frances à chaque fois que je vais dans cette région tellement on enchaine les simples...
Ha oui j'oubliais, la buvette pas chère et très complète (yavé même possibilité de se faire faire des sandwichs sur-mesure avec des combos de folie du type rillettes + saucisson...).

Effectivement, je confirme: le tournoi était très sympas, très bonne buvette,lool, j'ai pas areter de manger, il fallait bien prendre des forces sachant que je jouait en simple et en double le lendemain.

Qui plus est j'ai remporté les deux finales en SHD et DH D, jm'étais dis tiens jvais faire un des derneirs tournois en D avant de passer en C,lool, sa fait plaisir

D'ailleurs j'ai du forcément te voir jouer, tu n'es pas le mec qui a joué avec un short de marathonien par hasard ????
[at]+ jmi

si mais bientot ce sera le short à la mode sur les terrains de bad :)

Salut,

Uai j'ai des doutes quand même, et pour les femmes tu proposes quoi
[at]+ jmi

c'est pour ça que je ne suis jamais la mode...:toudou:

Tu as raison, moi c'est pareil chacun son style;).

Du moment que le JA ne nous fait pas chier avec les marques ......
[at]+ jmi

pour les filles vive le string, voire la jupette :D

ça depend sur qui  le string#bud#

je prefere le string à la jupette perso....oui apres tout depend sur qui!!!!

lol moi j'en connais certaine sur qui j'ose mm pas imaginer qu'elle porte des string alors les voir au secour!!!.. lol

on aura tous compris que tu parles de toi....:toudou:

biensur, mm moi jai pas envie de me voir en string, jai pas envie de faire des cauchemar... :D

Vous imaginez faire du mixte, la nana en string devant toi, comment ve tu jouer apres ca,loool.:bj:
[at]+ jmi

hé c'est pareil pour ton adversaire...
moi ça va souvent je joue avec ma soeur lolol