Votre dernier tournoi - Page 4
Loader

Votre dernier tournoi

Démarré par maxime, 01 Avril 2008, 00:46

J'ai joué en NC cela fait que depuis septembre que je joue.
Mais c'était des poules de 3 et seul le premier est passé. J'ai gagné 1 match et perdu l'autre en 3 sets et de peu.

J'ai vu que tu étais du club de saint donat.

Edité samedi 18 avril 2009 : 15:46 par bugland

Edité samedi 18 avril 2009 : 20:11 par Mumm

moi j'ai joué dans l'autre salle même si j'ai passé pas mal de temps là ou tu jouais!! Si j'avais su on aurait pu se parler;)

Ah tu jouais en B alors.

Edité dimanche 19 avril 2009 : 19:04 par Mumm

Bonjour à tous,

Tournois B.A.D en culottes courtes ( champagne-ardenne )

Je jouais en SH et DH, je suis classé NC pour le moment ( c'est ma 1ere année )

Poule de 4 en simple

Premier match ( SH ) : dur contre un D4, je m'incline 25-23 / 21-15

Deuxième match ( SH ) : je gagne contre un pote classé NC en 3 sets : 21-19 / 16-21 / 21-17

Troisième match ( SH ) : je gagne très facilement contre un D4 : 21-12 / 21-10

Je passe en quart de finale SH : je perd contre un D4 21-18 / 21-12

Pour le double : Une seule poule de 5, pas beaucoup de joueurs

premier match contre deux NC : Dur de se mettre dedans, mais gagné en 3 sets : 18-21 / 21-19 / 21-17

Deuxième match : Un match très difficile, contre deux D4 de bon niveau, on perd 21-11 / 21-16

Troisième match contre deux D4 : match gagné en 3 sets : 19-21 / 21-10 / 22-20

Quatrième match contre un D4 et un NC : match assez simple, gagné en  2 sets : 21-15 / 21-16

J'aurais pris pas mal de points dans ce tournoi, mes deux premières victoires en simple en compétition =). Bien parti pour être D4 l'année prochaine avec le double.

Edité dimanche 19 avril 2009 : 19:05 par Mumm

Et vive les courbatures demain ;)

Ouais j'avoue :p mais le tournoi était sur 2 jours, le premier jour les 3 simples et aujourd'hui les doubles et quart de final

Edité lundi 20 avril 2009 : 07:21 par Mumm

Bon, un petit pour moi ce week end. J'ai un fait un déplacement à Amboise chez la famille !!

Pas de miracle en simple, 1 perdu, 1 gagné, sors pas de poule...
En double, avec mon partenaire habituel, on a bien assuré, une belle place de finaliste en DH D, on s'incline en 3 sets, mais bon dur dur le smatch avec le bras en vrac pour ce dernier match !

Pour l'originalité du tournoi, on voit bien qu'on était en Touraine dans le pays du vin, nous avons eu une bouteille de rouge avec une étiquette personnalisée de finaliste du tournoi !
 J'ai trouvé l'idée bien sympa :p
Ben

lol j'ai tout le temps du rouge à gagner quasiment !
je dois avoir une quinzaine de bouteilles dont je ne sais pas trop quoi faire ^^

sinon mes deux derniers tournois sont à oublier..
1 victoire pour 7 matchs au total :s

Edité jeudi 23 avril 2009 : 15:57 par Mumm

Une fois on a fait un tournoi à Bordeaux, on était 4 on est revenu avec au moins 10 litres de rouge...

à bé voila !! quand je le dis :)
et dans les landes et le lot et garonne c'est pareil sauf que tu rajoute du paté avec :p

tu te rappel quel tournoi c'était?

C'était à Bordeaux, mais je ne me souviens plus du nom du club organisateur...
Je me souviens que j'avais gagné en simple A, qu'on s'était bien marré, et qu'on avait ramené plein de vin.

c'était pas le tournoi des vendanges par hasard, en début de saison? c'est l'union saint bruno qui organise, à chaque match gagné t'as droit à une bouteille de vin ^^

Nan nan, mais ça remonte à au moins 3 ans, c'était au mois de mai il me semble, puisque il y avait des exams à la fac à ce moment là.

En tout cas, faut que je fasse plus de tournois dans le sud ouest !!#beer#

Edité samedi 25 avril 2009 : 06:57 par Mumm
Ben