Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Suivi et expédition de votre commande - Page 71
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Perso j'ai passé commande mardi et ça devrait être livré lundi. Avec les fêtes et le 1er janvier ou badmania n'a pas fait le pont je m'estime satisfait et chanceux . merci.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

D'accord, merci Maxime de ta réponse, je vais prendre mon mal en patience alors ! :P
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Comme convenu, reçu aujourd'hui. Produit bien protégé, parfait état. J'avais demandé un recordage celui ci aussi est génial. encore un sans faute ;) ! Merci !

Yonex Eclipsion Z2

Je vis au Canada et j'ai fait une commande à Noel et je me demandais pendant comment longtemps sera l'attente?

Salut DreamDownhillMax,

Je viens de regarder, mais aucune commande n'est associée à ton compte Badmania ou ton adresse e-mail. As-tu passé ta commande avec ce compte-là ?

Quoiqu'il en soit, il faut compter un délai de 8 à 12 jours depuis la date d'expédition pour recevoir ton colis de la France vers le Canada ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Voici mon retour quand à ma première commande chez Badmania.

Commande d'une raquette et d'un sac le mercredi 07 janvier.
Raquette commandée avec un cordage et tension spécifique.
J'ai validé ma commande vers 13h30, la commande était confirmée, traitée et expédiée dans le courant de l'après midi. Ultra rapide!
Le colis était près à être enlevé deux jours plus tard dans mon point relais.
Emballage correct, le colis n'était pas abimé, je pense que le transporteur était plutôt soigneux, parce que dans mon souvenir les colis ne son pas tous traités avec tendresse et je ne sais pas si le carton supplémentaire scotché autour de la raquette aurai été suffisant en cas de gros choc.
Bref tout est quand même impeccable au déballage.  :bj:
J'ai pu tester la raquette ce dimanche, je suis fan.

Pour un premier achat je suis très satisfait, les produits sont conformes à ma commande et le service de cordage nickel.
Délai ultra réactif et facilité de paiement.

Les seuls reproches que je pourrai faire sont le bug informatique qui m'a empêché de profiter de la livraison gratuite et l'éloignement du magasin badmania qui ne me permettra pas de venir faire retendre et/ou recorder ma raquette chez eux  :pleure:

Merci.  :D

Après avoir acheté un peu avant Noël une Voltric Z Force 2 (4U) sur le site (délai ultra rapide : commande passée le jeudi soir à 23h, reçue le samedi après midi), j'ai passé ma 2e commande (chaussures,short,polo,volants,cordage) le dimanche 11 avec une réception prévue aujourd'hui...et c'est arrivé aujourd'hui :bj: Nickel !!!!

Toutes les tailles correspondent et le colis était impeccable ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

J'ai commandé le t-shirt Li ning AAYJ025  Orange lors de sa vente flash. Expédié le 14 janvier, il devait arriver le 17 à mon relais colis. Néanmoins, pas de nouvelles de lui, le transporteur indique emplacement non déterminé au 14 janvier :(

Pouvez-vous me dire où est ce qu'il en est ?

Merci :)

J'avais pris aussi pour tester un colis en point relais avec mondial relais ... Bah excellent livré même le dimanche car mon point relais est ouvert (boulangerie) donc rien à redire. Par contre pas de mail rien ... fallait juste savoir et trouver que le suivi se faisait directement sur le site de badmania dans la commande et sans problème ;). Faire gaffe, on ne vous prévient pas de l'arrivé de votre colis il faut checker le suivi !

Yonex Eclipsion Z2

J'ai passé 6 commandes sur Badmania, et je n'ai jamais été déçu. Les recordages ont toujours été vraiment bien fait, avec un tarif très abordables, mieux que pour une simple pose dans une grande enseigne. J'ai toujours été impressionné pour les délais qui sont vraiment court. De plus les emballages sont toujours nickels, les 3 raquettes que j'ai commandé ont toujours été très bien protégées. Vraiment le top, des personnes pour vous conseiller très agréables, je n'hésite plus à commander sur ce site!
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

rdu Le 20 Janvier 2015, 18:09 #1060 Dernière édition: 20 Janvier 2015, 18:17 par rdu
Citation de: Bobodu56 le 19 Janvier 2015, 20:45
J'ai passé 6 commandes sur Badmania, et je n'ai jamais été déçu. Les recordages ont toujours été vraiment bien fait, avec un tarif très abordables, mieux que pour une simple pose dans une grande enseigne. J'ai toujours été impressionné pour les délais qui sont vraiment court. De plus les emballages sont toujours nickels, les 3 raquettes que j'ai commandé ont toujours été très bien protégées. Vraiment le top, des personnes pour vous conseiller très agréables, je n'hésite plus à commander sur ce site!

C'est ce qui s'appelle la badmaniac' attitude, Bobodu56 !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Citation de: Steakz le 19 Janvier 2015, 10:38
J'ai commandé le t-shirt Li ning AAYJ025  Orange lors de sa vente flash. Expédié le 14 janvier, il devait arriver le 17 à mon relais colis. Néanmoins, pas de nouvelles de lui, le transporteur indique emplacement non déterminé au 14 janvier :(

Pouvez-vous me dire où est ce qu'il en est ?

Merci :)

Steakz,

Si tu vérifies à nouveau le suivi de ton colis, tu verra qu'il est disponible à ton point relais :)
Si jamais qu'il ne l'est pas, n'hésites pas à nous recontacter ! Mais il ne devrait, normalement pas y avoir de soucis :)

C'est bon, confirmation qu'il est arrivé aujourd'hui ;)

Il y a du y avoir un soucis avec Mondial Relay, il a dû être oublié dans un coin mais pas grave ;)
Je le récupère demain :D

Colis reçu cet après-midi, comme toujours délais bien rapide colis bien emballé, Badmania encore bien sérieux dans leur envoie, merci beaucoup à toute l'équipe.  :bj:

Bonjour,

Suite à la casse d'une raquette, commande passée en ligne dimanche 01/02 vers 17H00, avisé de la réception du colis par Mondial relay le 03/02 14h18. Plus rapide qu'un Colissimo avec la préparation/cordage et petit logo sur le nouveau cordage en prime :D. Ca ne chaume pas le lundi  ;). Merci l'équipe Badmania. Vous êtes les champions de la livraison rapide et de l'écoute client :trophee:. Continuez ainsi.
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu